Bonsoir (ou bonjour)
Je m'appelle olivier j'ai 29 ans (le bon coté de la trentaine

)
nom de cible sur BF2 et BF2142 : Streak76 et PID : 79996063
j'ai joué avec les LSD sur 1942 au temps ou Rafal etait le leader, j'en ai garder de tres bon souvenirs
j'ai acquis BF2 en septembre 06, je me suis entrainé en louveteau solitaire mais bon Bf est un jeu d'equipe, et en solo on s'ennuie un peu. (sisi on ne parle pas, les squad ressemble a rien sauf en Team mais on se fait jeter gentillement du groupe si on est pas de la team)
je souhaiterai me joindre au scorpion du desert simplement pour jouer en equipe avec des gens qui recherche le Fun (ce qui d'apres ce que j'ai lu me semble le cas), je ne suis qu'un casual; entendez par la que je joue de temps en temps (5 heures de jeux par semaine en moyenne)
classe de Prédilection : Cible agonisante ou mort , bon c'est pas une classe pourtant je suis fort avec ca !
humm serieusement je suis principalement Assault et Specs Ops et en interim medic quand dans la squad personne ne veut se devouer
En esperant vous rejoindre sur le champs de bataille
Bien a vous
Editing notes :
Check list :
Teamspeak2: Installé reste plus que l'enregistrement
Bigbrowser: c'est fait (voir post plus bas)
Jeux en equipe... bah euh c'est une de mes motivations
Chartre....... Lu et signé.
@Bobours, désolé et merci. faudrait que j'arrete de poster apres l'apéro c'est pas bon

.
Message édité par: Streak, à: PM/03/7 20:36<br><br>Message édité par: Streak, à: PM/03/7 22:05