Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : nouvelle recru !

nouvelle recru ! il y a 6 ans 11 mois #1

  • jeanjacky
  • Portrait de jeanjacky
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Bonjour à tous , je me présente je m'appel Ludovic mais mon pseudo c'est jeanjacky (de preference) j'ai 22 ans et je vis dans la region de Bourgogne (89).j'ai decouvert ce site en faisant connaissance avec sweetfire que j'ai rencontré en raiseau sur le serveur BF2142 et plusieur autres membres de la même team [LSD], j'ai beaucoup sympathisé avec eux et je voudrai si possible rejoindre votre team que je trouve vraiment super et très bien organisé .J'aime beaucoup l'esprit d'equipe et c'est important pour moi mais je pense aussi pour les autres , cela permet une plus grande organisation et surtout la mise au point de plusieurs tactique.

sweetfire m'a aussi expliquer comment proceder pour avoir TeamSpeak , mais une seconde explication me ferai pas de mal (je manque un peu de sommeil...)

Voila j'espere pouvoir vous rejoindre..


Bien amicalement ,

jeanjacky
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle recru ! il y a 6 ans 11 mois #2

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Salut JeanJeacky

Bienvenue par chez nous.

Y a plusieurs BF qui trainent.

BF2142, BF2 et le mod Project Reality (PR) pour les accros au BF "réaliste" (enfin c'est pas un Armed Assault tout de même).
Pour BF2 & surtout PR on attend des joueurs qui travaillent ensemble, surtout à PR. En team coop. Pour BF2142 je sais pas trop.
Donc ça devrait aller.

Pense bien à lire la charte de la guilde.


Pour TS c'est pas compliqué, suis bien les posts concernant teamspeak et ça roulera. Il te faudra juste le pass pour accéder au serveur en mode "anonymous" (dans la fenêtre de connexion), pour ça demande dans la tribune à droite.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1