Bonjour
Ayant eu le plaisir de rencontrer, lors d'une de mes sorties BF2 sur serveur français, une équipe francophone qui jouait de façon coordonnée, ce qui n'est pas si courant (félicitations) je souhaiterais postuler dans votre équipe qui me semble correspondre à ce que je recherche depuis pas mal de mois, du moins je l'espère !
Je joue à BF2 depuis près d'un an, je n'ai pas tellement accroché aux extensions ce qui fait que je joue essentiellement à la version de base (mais je maîtrise assez la version Special Ops). Je ne supporte plus les équipes de boulets - je pèse mes mots - et j'adhère à 100% au jeu d'équipe, structuré depuis le membre de groupe jusqu'au commandant en chef. Mon niveau de jeu est, je pense, entre bon et très bon, mais pas excellent je crois. Enfin, ça dépend de la fatigue et aussi un peu de l'âge (à 29 ans, je n'ai plus les mêmes réflexes qu'à 18 quand je jouais à CS

) Mon pseudo est Capitaine_Nostro et je joue essentiellement spécial ops (60%), medic (20%) assaut (10%) et divers (10%).
J'ai une très grande habitude des confréries et du moment que les règles ne sont pas rébarbatives (ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai lu) et les dirigeants trop flous dans leurs directives, je cautionnne tout ce qu'il peut s'y faire de bon et je participe. En revanche je n'ai pas trop l'habitude des micros, le mien étant tout neuf, mais je m'adapterai si nécessaire.
Je crois avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je repasserai ce soir pour lire votre réponse. Merci
Nostro
PS : au cas où ce serait important, mon grade sur BF est (je crois) sergent-major. En tout cas c'est celui qui est bloqué par un accessit indispensable à la compétence couteau et à la compétence pistolet, que je n'ai pas encore.
Message édité par: Nostro, à: PM/08/31 18:18<br><br>Message édité par: Nostro, à: PM/08/31 18:20