Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Patch 1.3 modif de gameplay

Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #1

résumé piqué sur NF

NEW FEATURES

* Co-op: Co-op Mode allows you to play Single Player levels on the Internet and LAN with both AI controlled bots and human players. Several new options have been created that will allow the server creator to modify how the bots behave in game.
* Air dropped vehicles: Squad members can now send a request up the chain of command for a vehicle to be dropped at their location.

BUG FIXES & GAME PLAY TWEAKS

* Prevented ban list from being cleared in the event of a server crash.
* Fixed issue with players not properly ranking up on servers where they continuously play.
* Fixed bug where friendly vehicles show up as valid targets.
* Friendly Vehicle lock: Lock-on weapons do not lock on to friendly vehicles. The box with an X through it will still appear, but a lock tone will not sound and then if fired, the missile will not track the friendly target.

Keep in mind this is only a part of what 1.3 will include.

En gros pour les homophobes, ceux qui parlent pas anglais : le commandant pourra balancer des vehicules par avion comme les caisse de support.
Les missiles ne devraient plus faire de teamkill (logiquement), de là a toucher les ennemis il n'y a plus qu'un pas.

Sinon on parle ausi d'impossibilité de faire la feinte de changer sans arret le chef de squad pour respawner pres de l'action (ce que nous LSD faisons pas mal) mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Je dirais même plus :



Pour le Squad Hopping, je trouve que nous n'avons pas recours à cette pratique si souvent que ça et je ne pense pas que sa disparition modifie énormément nos attitudes de jeu.
Par contre, il y a des chances que ça saoule beaucoup de loups solitaires et que ça pousse un peu plus ces derniers à véritablement jouer en équipe en prennant soin de leur leader et en restant un peu plus groupés.

Bref, pour moi, cette modification va dans le bon sens.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #3

J'aime bcp le coup du bug quand on tape 300 caracteres dans le champ de saisie d'IP... y'en a vraiment qui ont tout testé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #4

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Blondin écrit:
Je dirais même plus :

Pour le Squad Hopping, je trouve que nous n'avons pas recours à cette pratique si souvent que ça et je ne pense pas que sa disparition modifie énormément nos attitudes de jeu.
Par contre, il y a des chances que ça saoule beaucoup de loups solitaires et que ça pousse un peu plus ces derniers à véritablement jouer en équipe en prennant soin de leur leader et en restant un peu plus groupés.

Bref, pour moi, cette modification va dans le bon sens.

Mon interprétation de ce que je lis est que si tu rejoins un squad en étant mort il faut que tu respawns une fois sur un point normal avant de pouvoir respawn sur le leader. Si c'est cela, deux corrolaires :
1/ lorsque tu arrives en jeu tu dois passer par un point fixe (pas possible de rejoindre directement le leader qui a chargé la map plus vite que toi)
2/ tu respawns sur un point et tu te suicides, alors tu peux respawn sur le leader. S'il se planque bien (ce que nous faisons en général) tu peux faire réapparaître toute la squad. C'est un peu plus long mais ça marche. Seulement, ça risque d'embêter les loups à moitié solitaires.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #5

sauf que les suicides font mal question points.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #6

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
Genial le commandant pourat droper des vehicule sur des point donner du jor un char dans laerodrome de wake sa peut etre pas mal "a voir" se qui peut etre parachuter:)<br><br>Message édité par: joeplay, à: AM/04/28 11:57
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #7

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Je pense que ca sera des vehicules legers jeep humvees vodnik buggy ... un tank faut pas rever non plus!
Sinon moi j'attends une refonte du systeme de points pasque casser un tank et avoir que deux points alors qu'en termes de risques et difficulté ca en vaut plutot cinq... Alors que pendant ce temps la un ptit con spamme completement à la gatling d'helico decombat il echaine deux pts sur deux pts alors que niveau couilles ca en vaut pluutot 1/2.
Bon je voudrais aussi une medaille de psycopathe au volant mais bon faut pas rever .
Edit : typo<br><br>Message édité par: zorglak, à: PM/04/29 15:35
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #8

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
/agree Zorglak (même si j'ai du lire 2 fois avant de commencer à comprendre)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 8 mois #9

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Génial le systéme de parachutage de véhicules !
Moi qui attire déjà les caisses larguées par le commandant.
Un véritable aimant !!!
Je dois avoir été maudit à la naissance c'est pas possible...
Bref, une caisse sur la tronche ça fait mal. TRES mal !!!
Je dois au moins être mort une dizaine de fois de cette façon depuis que je joue.
Si c'est possible. A ceux qui en doutent encore, je leur conseille vivement d'essayer. Frustration guarantie.
Alors
je ne vous dit pas avec une jeep ou pourquoi pas (soyons fou) avec un char.
Il va passer son temps à regarder en l'air le petit Sweet.
Maudit, je suis maudit !!!!!!!!!!!!!!!!!<br><br>Message édité par: sweetfire, à: AM/05/10 09:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #10

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
pkoi pas...ce patch ne peut etre que bien, on commence a avoir l'habitude...non??:laugh:

A voir par la suite
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #11

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Ah ouais grâce à toi sweet je viens de penser à un truc pas con (en fait très!)
Le spawnkill à coup de jeep ou vodnik ! En gros on largue sur le porte avions la ou toute la noobasse attend son avion fetiche ! Eh hop trois frags!
Mais quel interet me direz vous, rien juste faire son kéké et de toute facon la jeep va leur servir à rien vu que pour traverser la mer ...
Voila encore une idee à la con par zorglak !
(c'est copyrighté attention!)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #12

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Patch sorti, disponible là :

Patch complet v1.3 chez Multiplay
Patch complet v1.3 chez Internode

Patch incrémental v1.22 à v1.3 chez Multiplay
Patch incrémental v1.22 à v1.3 chez Internode

Perso, je vais attendre jusqu'à ce que Project Reality soit compatible. si certains installent le patch, y'aurais moyen d'essayer de lancer PR histoire de voir?

@ No_one : avec ce nouveau patch, ton sale bug pourrait peut être disparaître (ou pas...). Essaye donc !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #13

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Bon ben moi je vais telechopper ca mais j'ai pas (encore) Project reality (oui je devrais etre pendu par les couilles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #14

zorglak écrit:
Ah ouais grâce à toi sweet je viens de penser à un truc pas con (en fait très!)
Le spawnkill à coup de jeep ou vodnik ! En gros on largue sur le porte avions la ou toute la noobasse attend son avion fetiche ! Eh hop trois frags!
Mais quel interet me direz vous, rien juste faire son kéké et de toute facon la jeep va leur servir à rien vu que pour traverser la mer ...
Voila encore une idee à la con par zorglak !
(c'est copyrighté attention!)

Apparement tu as été devin, j'ai pas encore pu tester le patch mais j'entends déja des rumeurs a base de kill de sniper a coup de vodnik, d'empechage de respawn de véhicule par humwee interposé, de planquage d'une jeep sur un toit inaccessible pour defendre une zone.<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: AM/05/24 10:08
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #15

  • FonS²
  • Portrait de FonS²
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
Bon, je ne vais pas me plaindre, mais je ne vois pas dans la liste une modification des saut qui nous éviterais de sauter tel un lapin de garenne en manque de femelle... ils aurais put faire quelque chose comme CS Source pour les sauts...
Quant au faite de ne pas pouvoir rejoindre son leader directement c'est a la foi plus réaliste mais surtout chiant pour ceux qui commence a jouer alors que la plupart son déjà en jeu depuis un moment.
Savoir que pour Wake par exemple il faudra dans tout les cas ce faire chier à traverser en barque ou en helico pour rejoindre son leader qui a réussi à se parachuter sur place sans pouvoir prendre de drapeau…
Bref, certaines cartes vont devenir injouable si en face on a un minimum de bons joueurs.

Zorkhal cuité de la veille. :sick:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #16

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Dès que j'ai un moment j'installe le patch, je commence déjà les prières...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Patch 1.3 modif de gameplay il y a 7 ans 7 mois #17

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Au fait, est-ce que tu écoutes de la musique en jouant à BF2?
Parceque mon lecteur mp3 me fait des micro retours windows (un peu comme un touble Alt-Tab ultra rapide) à chaque fois qu'il change de chanson si je suis sous BF2.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1