Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le patch 1.2

Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Il est sorti et j'ai pas encore testé, vous en pensez quoi ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #2

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Pas testé
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Pour ce que j'en ai vu , le PKM est une tuerie maintenant, le nouveau snipe pas mal non plus.
Il y a beaucoup moins d'avions dans le ciel, ou alors ils sont occupés à autre chose que bombarder la piétaille.
Bilan positif pour l'instant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #4

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Malgré la réinstallation massive que j'ai du faire pour pouvoir en profiter, je le trouve assez bien.

Les lapins sont toujours aussi insuportable, mais il est tellement jouissif de voir certaines greandes richocher sans exploser que je peux pour le moment ignorer ce détail.
Parait que l'AA a été fortement amélioré, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le remarquer, les avions m'échappant tout le temps.

Enfin bon, j'aime bien le P90, malgrès sa puissance ridicule, il est assez précis et le tir en mouvement est presque possible.
Par contre, en duel contre un mec en face mieux armé à longue/moyenne distance, aucune de chance de gagner.

Dommage, il tire très lentement, mais le fait qu'il ai 50 cartouches dans le ventre est vraiment très agréable.

Le PKM est une tuerie, ceci dit.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #5

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Perso j'ai bien aimé la matérialisation des drones et encore plus de les flinguer avec une DCA !!!

Par contre je me demande si on peut les "shooter" (pardonnez moi cet anglissisme Ôh Saint Axe !!!) avec un lance-missile ??
:pinch:
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #6

Tu peux le shooter avec nimporte quoi : j'en ai descendu plusieurs au sniper. La DCA est en effet super-efficace : le seul moyen de la contrer et de lacher les flares et de faire un virage complet (cad looping ou looging horizontal). La DCA du porte-avion est un engin de destruction massive : le gars en avion fera un passage mais pas deux : deux missiles suffisent à réduire un avion en tas de feraille. Tirez les huits missiles à 1 seconde d'intervale z'etes sûr de le démolir : le tracking à été amélioré.

Les mitrailleuses sont enfin réalistes : la première balle est aussi précise que celle d'un M16 ou d'une kqlqsh. par contre il faut bien attendre que le réticule rétrécisse pour pouvoir en profiter pleinement, ce qui fait qu'en fusillade inopinée les fusils d'assauts restent meilleurs car plus réactifs.

le P90 est une bonne alternative au mp5 pour la moyenne portée, et le L96 est semble-t-il assez génial, même si je n'ai aps encore eu l'occasion de l'essayer. par contre le coup des mines claymore qui n'explosent plus quand un allié passe dessus c'est stupide : chaque sniper peut en poser 5 en même temps, et si ya 8 snipers ça fait 40 mines, soit largement assez pour recouvrir de mines indestructibles les principaux points de la map.

Enfin, super-nouvelles : le M134 fait toujours autant de dégat (40 en zones 100%) mais plus de dégats de zones. Donc si le pilote bouge il deviens très difficile d'abattre un soldat courant dans tous les sens. Et si il ne bouge pas ya de forte chance pour quil de prenne un missile dans la tronche. Les hélicos de transports ne sont plus des hélicos de combat (halleluïa!).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #7

J'ai pas encore testé mais un truc que je ne capte pas, les nouvelles armes (P90 et un snipe je crois) c'est pour BF2 normal ou juste pour ceux qui ont Spécial forces ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le patch 1.2 il y a 7 ans 10 mois #8

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Il me semble que c'est réservé au possesseur de Forces Spéciales (ça serai logique, les deux classes qui n'avaient pas d'unlock étaient Sniper et AT.)
Il me semble l'avoir lut aussi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1