Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mes touches pour l'hélicoptère

Mes touches pour l'hélicoptère il y a 7 ans 11 mois #1

  • Omaaka
  • Portrait de Omaaka
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Je suis peut-être l'un des seuls à avoir changer les touches de l'hélicoptère. J'ai inversé virer à plat et la correction de l'assiette(pencher à droite ou à gauche). Voici l'extrait de mon Controls.cron qui se trouve dans Mes documents\Battlefield 2\Profiles\0001 :

ControlMap.create HelicopterPlayerInputControlMap
ControlMap.addAxisToAxisMapping c_PIYaw IDFMouse IDAxis_0 0 0
ControlMap.addAxisToAxisMapping c_PIPitch IDFMouse IDAxis_1 0 0
ControlMap.addKeysToAxisMapping c_PIPitch IDFKeyboard IDKey_ArrowUp IDKey_ArrowDown 1
ControlMap.addKeysToAxisMapping c_PIRoll IDFKeyboard IDKey_D IDKey_A 0
ControlMap.addKeysToAxisMapping c_PIRoll IDFKeyboard IDKey_ArrowRight IDKey_ArrowLeft 1
ControlMap.addKeysToAxisMapping c_PIThrottle IDFKeyboard IDKey_W IDKey_S 0

(attention la dénomination des touches correspondent à un clavier qwerty)

->L'avantage est de pouvoir faire plus facilement des virages larges et rapides; d'avoir aussi un meilleur control de la stabilité puisque la souris n'intervient plus pour se pencher. Autre avantage on peut se pencher rapidement à droite ou à gauche et éviter ou anticiper les rockettes en restant à portée de la cible.
->Le désavantage est qu'il faut avoir un grand tapis de souris pour faire un demi-tour rapidement et même avec la sensibilité à fond on est pas aussi rapide qu'avec les touches. Cette manoeuvre est surtout pénalisante lorsque l'on se trouve de dos à un hélicoptère de combat énemi.
Autre désavantage c'est dur de s'habituer quand on a commencé avec la config d'origine.

Je ne serai pas dire si c'est plus facile ou plus efficace car j'ai tout de suite changé les touches.

Voilà si certain veulent essayer, copier votre controls.com puis editez-le avec bloc notes et changez avec les lignes ci-dessus. Et dites-moi si c'est plus efficace.

Omaaka
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1