Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tactiques : sharqi peninsula

Tactiques : sharqi peninsula il y a 8 ans 3 mois #1

  • Ze_PilOt
  • Portrait de Ze_PilOt
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
Voilà, suite à mon message :
/index.php?option=com_simpleboard&Itemid=27&func=view&id=1940&catid=17

Voilà la premiere tactique que je propose et qui a fait ses preuves. Evidemment, selon le nombre de squad faisable, la tactique se limite à squad 1, 2 ou 3, dans l'ordre d'importance (ie. si un seul squad, se limiter à la defense de la station)








(ca serait bien de les mettre dans une section que les visiteurs peuvent pas voir...)

Edit No_One : J'ai modifié le titre<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/09/19 19:37
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tactiques il y a 8 ans 3 mois #2

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
On n'est pas obligé de faire le tour en bateau non plus : on se pose direct au sud de la tour et on remonte par les dunes. C'est plus court mais on est plus souvent attendus.

Je mettrais un anti-tank dans la squad attaque aussi. Pas en défense, le spec-ops devrait être suffisant : on n'entre pas dans la tour avec le tank :)
Gaffe aux mines disposées dans la descente vers le reste de la ville : un allié peut prendre le tank et filer vers les autres flags, il faut donc laisser un passage (sur la gauche de la descente je pense) et poser les mines en bas de la pente pour que le tank ai le temps de les voir.

Un sniper peut être utile en défense de la tour tv, pas dans la tour elle même mais au nord, sur le toit du bâtiment, il voit tout le monde arriver devant lui mais personne ne le regarde trop.

Une précision peut-être : selon le nombre de LSD présents ou l'organisation de l'équipe adverse, un squad de 2 peut prendre l'hélico de la tour, en support du squad d'attaque, mais sinon, la défense de cette tour est quasi vitale pour les CMO (outils de commandement adverses et hélico de combat)

Ze-Pil0t : tu peux étudier les autres flags de cette carte et nous parler des bonnes positions possibles (pour nous et les adversaires), des spawns ennemis (à connaître pour savoir d'où vient la menace en cours de capture de drapeau), les piéges à éviter, les passages à connaître, etc ... ?<br><br>Message édité par: Rooyo*, à: 2005/09/19 06:35
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tactiques il y a 8 ans 3 mois #3

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
je comprends pas à quoi correspond tes ronds verts numérotés ? A une squad ou à des bonhommes ?

Si squad : alors dans quel sens lire car chaque squad est présente plusieurs fois dans le dessin ?

Si soldats : alors ils sont pas regroupés par squad, ça me semble inefficace ?
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tactiques il y a 8 ans 3 mois #4

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
ça représente une squad, c'est représenté plusieurs fois pour montrer sur un seul plan les différents schémas tactiques possibles.

en gros, suivez les fléches
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Tactiques il y a 8 ans 3 mois #5

  • Ze_PilOt
  • Portrait de Ze_PilOt
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 50
c'était à titre d'exemple, une des tactiques qu'on a déjà employé et qui a tres bien marché, le but c'est que chacun poste qd il a l'occasion une idée de tactique, qu'on la discute, qu'on tire une version au propre, et qu'on la "numérote"... "ha, c'est la map de sharqi, on va tenter la tactique n°x", hop, plus qu'à definir les groupes et on perd pas de temps à savoir où spawner, où aller, que faire et ne pas faire,...


Sinon ya plusieurs n°, car il y a des textes aussi. Chaque texte concerne l'une ou l'autre squad, définies dans la premiere image, il suffit de lire apres :-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1