Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [PR] Operation Alysse chez les SFP

Re:[PR] Operation Alysse chez les SFP il y a 6 ans 3 semaines #21

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
cpt lamare (aka Lamhen) au rapport.

En bref: "ce fut épic"

lamare


En plus long:

_Les LSD présent furent :

LSD Lamhen (SL)
LSD Chupachups (Medic polyvalent)
LSD Zorglak (Medic polyvalent itou)
LSD Bobours (Ingenieur)
LSD Chartreuse(VBTT)
LSD Ezek(VBTT)
LSD SuperGitan (rifle man/parfois marks man)

En CMO

Grace au forces combinées de la squad LSD et de la Squad VBTT LSD nos troupes ont joyeusement tracé vers East City (au passage un coup de main pour caper le premier flag).

Une fois sur East City premiers contactes contre ces "chiens d'infidèles".

Ce fut sanglant, epic, violent ... une boucherie. La majeur partie de ce round s'est passé pour nous sur East City avec le soutient d'une squad de Heroes.

Tout ceci nous a permis d'engranger un bonne avance de ticket .

Il'y eu même une tentative LSD de remonter sur Ruine, mais les 'ricains s'étaient bien instalé; comprenez on s'est fait poutrer.

Sur le dernier quart d'heure du match les US ont tenté de sauver leur honneur à base d'assauts massifs d'infanterie soutenue par des blindés.

Notre défence a fini par craquer, on a perdu le centre-ville , mais voilà la différence de ticket était la.

Victoire sur une score de 120/0 (environs je me rappel plus et déco-wannadoo a 5min de la fin :{ )

a noter:

_Bob a beaucoup bossé pour le commandant.
_Ezek et Chartreuse on finit par bouger sur west city pour soutenir le flanc ouest.
_Le systeme de TS squad leader + commandant est un poil bordélique et ne permet pas une parfaite communication avec la squad; MAIS boudiou ce que c'est pratique et gentillement immersif.
-Takeshi fut un bon commandant, sisi je vous le jure.
_Les LSD sont beau et sentent le sable chaud.

Il n'y eu pas vraiment de second round, la faute a de nombreuses déco et a l'heure tardif.Le premier round a quand meme dure 2h30.

Une belle partie qui donne envie d'y retourner.

Cpt lamare
"je me demande quand meme si mes rapports sont claires....voir lisible.......ou pas"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2