Blondin écrit:Je souhaite juste que vous gardiez un état d'esprit sympa avant tout

Nous avons eu d'importants diffrents, la semaine dernière, sur le fun, l'esprit sympa, le sérieux .. . toussa .. . qui étaient surtout la conséquence d'une incompréhension et d'une motivation différente.
Les explications ont donné lieu certes a de beaux échanges sur la tribune mais également a de bien plus nombreux et apaisants échanges en MP, avec beaucoup d'amour et de total respect mon frère

J'estime qu'on doit tout se dire.
Depuis que je vous ai rejoint je n'ai jamais eu à me plaindre de tes exigences de discipline sur Bf2 ou PR " attendez avant de spawner, tous aux drapeaux .. . etc ".
Parceque c'est comme ça que je veux jouer et c'est pour ça que je vous ai rejoint.
Il m'arrive d'etre très connard de base et de raler après un LSD qui pleurniche pour nous rejoindre très rapidement une fois connecté sur le serveur TWC et qui intégré dans la squad, joue solo, ou fait toute la partie en hélico, et bien je regrette pas, sauf des fois sur la forme et je m'en excuse.
Je me rappelle également que mes plus belles parties sous Bf2142 étaient lorsque No_One sur Fall of Berlin par exemple, était un chef de squad hyper directif et qu'il nous sortait de ce merdier.
Gzen et Chacal sont sur la meme ligne en match, avec des règles de base, et un minimun de discipline mais il est vrai avec un esprit compétition plus important, et moi je prends mon pied et du plaisir
You are our master
J'espère que je n'ai pas été trop condenscendant
.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/05/31 19:02