Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Match contre les TGF le 30/05 à 21h

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #21

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
C'est vrai que les cartes devaient etre Sharqi/Strike et nous avons joué sur Strike/Mashtuur, nous ne nous étions pas entrainé sur cette dernière.
Vraiment minable leur organisation, une raison de plus pour avoir notre p'tit serveur 16/32 :)

Nous les avons battus sur leur carte favorite, Strike, malgrè leur demande de limiter le nombre de supports, leur utilisation d'exploit ( secrets of Bf2 ) avec une position sur un toit jamais vue, qui surplombait le drapeau d'hotel :ohmy:
Bref, l'allemand est .. . adepte de règles changeantes et pas fair-play du tout.
On s'est quand même bien organisé.
Gzen, Chacal, " kings of the tactique " à vous de juger.

Bon sur Mashtuur c'était pas organisé, et l'a aussi on s'est adapté à " leurs règles ", sur Sharqi on les aurait mis K-O.

En tout cas un grand merci à vous, jeunzs forces vives LSDiennes, de me faire vivre d'aussi stressantes soirées .. . à mon age.

Vengeance :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #22

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
ChartreuseFlambée écrit:
On pense tout d'abord à un cheat ou à un exploit. Pas bien grave.

elchupachups écrit:
leur utilisation d'exploit ( secrets of Bf2 ) avec une position sur un toit jamais vue, qui surplombait le drapeau d'hotel

Merci de vous calmer sur les accusations de glitch et de cheat. L'accès au toit au nord de l'hotel n'est ni un glitch ni un exploit, juste de la recherche et de l'entrainement. J'espère que le climat de compétition ne vous fera pas prendre les habitudes détestables visibles sur la majorité des serveurs publics, attitudes venant majoritairement de la part de "l33t-compétiteurs".

Quoiqu'il en soit, bon courage pour la suite (et surtout la revanche !) et n'hésitez pas à faire le tour de ce site, ça pourrait vous être utile.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/05/31 15:41
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #23

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Ne nous juge pas trop durement, ne nous caricature pas en ultimate compétiteur, mais tes conseils sont les bienvenus .. . ;)

Et franchement tu devrais rejoindre rien qu'une seule fois le groupe en compétition, l'ambiance et l'état d'esprit étaient excellents hier soir, meme si parfois c'était très ... .. . viril :blush:

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/05/31 16:10
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #24

Blondin écrit:
Merci de vous calmer sur les accusations de glitch et de cheat. L'accès au toit au nord de l'hotel n'est ni un glitch ni un exploit, juste de la recherche et de l'entrainement. J'espère que le climat de compétition ne vous fera pas prendre les habitudes détestables visibles sur la majorité des serveurs publics, attitudes venant majoritairement de la part de "l33t-compétiteurs".

Loin de moi l'idée de les accuser de tricheur !
Personnellement, je pensais que l'on ne pouvait accéder à cet endroit qu'en balançant une caisse de logistique près du bâtiment puis de sauter. Or on avait dit pas de commandant lors du match.
On leur a donc demandé comment ils avaient atterri sur ce toit et nous on dit bf2 secrets.
Après le match, on a regardé le site bf2 secrets et on a effectivement vu que ce n'était pas du tout du cheat au autre.
Il suffit de marcher sur une barrière et de sauter ...<br><br>Message édité par: ChartreuseFlambée, à: PM/05/31 15:55
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #25

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Mieux vaut prévenir que guérir !

J'espère bien que vous affichez fair-play et enthousiasme lors de vos matchs mais faites tout de même attention à ne pas trop vous prendre au sérieux, se monter la tête n'apportera rien de bon. La victoire n'est belle que lorcequ'elle est propre.

Je souhaite juste que vous gardiez un état d'esprit sympa avant tout :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #26

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Blondin écrit:
Je souhaite juste que vous gardiez un état d'esprit sympa avant tout :)

Nous avons eu d'importants diffrents, la semaine dernière, sur le fun, l'esprit sympa, le sérieux .. . toussa .. . qui étaient surtout la conséquence d'une incompréhension et d'une motivation différente.

Les explications ont donné lieu certes a de beaux échanges sur la tribune mais également a de bien plus nombreux et apaisants échanges en MP, avec beaucoup d'amour et de total respect mon frère ;)
J'estime qu'on doit tout se dire.

Depuis que je vous ai rejoint je n'ai jamais eu à me plaindre de tes exigences de discipline sur Bf2 ou PR " attendez avant de spawner, tous aux drapeaux .. . etc ".
Parceque c'est comme ça que je veux jouer et c'est pour ça que je vous ai rejoint.

Il m'arrive d'etre très connard de base et de raler après un LSD qui pleurniche pour nous rejoindre très rapidement une fois connecté sur le serveur TWC et qui intégré dans la squad, joue solo, ou fait toute la partie en hélico, et bien je regrette pas, sauf des fois sur la forme et je m'en excuse.

Je me rappelle également que mes plus belles parties sous Bf2142 étaient lorsque No_One sur Fall of Berlin par exemple, était un chef de squad hyper directif et qu'il nous sortait de ce merdier.

Gzen et Chacal sont sur la meme ligne en match, avec des règles de base, et un minimun de discipline mais il est vrai avec un esprit compétition plus important, et moi je prends mon pied et du plaisir ;)

You are our master :kiss:

J'espère que je n'ai pas été trop condenscendant
.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/05/31 19:02
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #27

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Pour moi, discipline et mauvais esprit sont deux choses à totalement distinguer.

L'indiscipline peut me saouler IG et me faire kicker une personne de la squad mais ça s'arrète là (Bon, faut admettre qu'en prime, je lui rallerai un peu dessus). Par contre, je ne tolèrerai pas le mauvais esprit dans cette section et, selon moi, la compétition augmente le risque d'en voir apparaitre, c'est pour ça que je viens faire mon relou moralisateur.

elchupachups écrit:
Nous avons eu d'importants différents, la semaine dernière, qui étaient surtout la conséquence d'une incompréhension et d'une motivation différente.
Je veux justement rappeler ici qu'il faut rester ouverts et admettre que certains joueurs sont forcement plus impliqués que d'autres et qu'il ne faut pas que ces différences viennent pourrir l'ambiance ou créer des sous-clans. De la même manière, l'envie de gagner ne doit pas faire oublier la notion du respect du aux adversaires car si on en témoigne pas aux autres, celui à l'intérieur de notre communauté disparaitra à vitesse grand V.

Je sais que je viens vous casser les couilles mais je ne veux vraiment pas aà voir l'ambiance se dégrader pour des raisons futiles alors qu'elle est parfaite à l'heure actuelle.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/05/31 17:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #28

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Tu nous casses pas les couilles, tu donnes ta vision des choses en tant que chef de section Bf2.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #29

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Pour répondre à ta question précdente :
Oui, tu as été condescendant à mort mais je pense m'être très bien défendu sur ce plan là avec mes réponses contre-attaque à base de tolérance concentrée. Je ferme donc ma parenthèse moralisatrice et t'invite à aller sur la tribune : Y'a Cigalou qui t'y attend pour te faire des bisous (et surement beaucoup plus mais j'ai pas foncièrement envie de savoir...).

Bon courage pour vos matchs à venir et soyez des loosers fair-play la prochaine fois :p<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/05/31 17:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #30

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
heureusement que chupa est la pour nous défendre, en rien je veux pourrir l'ambiance chez les LSD.
pour revenir au sujet, j'ai répondu a aucun post du fait que je comprends mais vraiment pas ou est le problème, je trouve dommage que depuis le forum soit autant animé(enfin au moins on se retrouve tous dessus, peut être un mal pour un bien^^)nous ne faisons qu'un match par semaine et encore, pour les entraînements on se débrouille et qui veut venir est le bienvenu, après il est sur que c'est plus intense que de jouer sur le net donc automatiquement il ya un minimum de discipline, moi j'accepte mes fautes quand on me les cites, je ne comprends pas pourquoi ca me poserait problème. Après il faut arrêté les GENS!!!si vous voulez pas faire de match n'en faite pas et puis c'est tous, on va en parler moins(ou pourquoi pas une section comme ca, ceux qu'ils veulent pas lire bah lise pas^^), histoire de vous soulez moins, vu que ça a l'air d'être le cas.
sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi blondin qu'il faut pas que l'ambiance actuelle se dégrade ou que des clans se crées mais il ya déjà plusieurs mods, PR, vanilla, bf2142, on change desfois mais en général il y a des sous clans, d'ailleurs comme nous tu fais tes matchs le lundi et tu trouve aussi a dire sur certains aspects de tes entrainements comme nous, tu nous fait desfois un petit résumé sur la tribune qui m'intéresse et je dois pas être le seul, je pense même qu'un post sur le match en question intéresserait un grand nombre de LSD.
Sinon sans faire de mauvaise esprit si vraiment il ya un soucis pour les matchs et que le problème est la, qu'on nous le dise on arrêtera.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #31

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Ho merde, va falloir en rajouter une couche...

Pour résumer :
* Les matchs sont un moyen de pousser l'expérience de jeu un peu plus loin et beaucoup de monde est demandeur.
* Ca motive les gens et fait bien bouger la section
* Tout le monde y prend du plaisir
=> LES MATCHS = BIEN

* Par contre esprit de compétition peut vite rimer avec esprit à la con
=> MAUVAIS ESPRIT PAS BIEN PAS BIEN DU TOUT

* Conclusion : Je venais juste dire qu'il fallait rester ouverts et respectueux pour ne pas vous prendre la tête ni entre LSD ni avec les autres teams. Je ne souhaite pas du tout vous voir arrêter les matchs, juste voir qu'ils continuent à se passer dans de bonnes conditions pour que tout le monde apprécie l'expérience, LSD comme adversaires. Point final.

@Chuppa : plus condescendant, je crois que tu peux pas :)
@Gzen : désolé pour la condescendance du message mais j'ai pris ça comme un défi personnel :)<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/05/31 18:10
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #32

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
ok désolé que ça soit tombé sur toi blondin la rponse mais vu la semaine dernière j'ai eu peur que ça reparte en guéguerre et vu que j'avais pas donné mon avis, je me suis lancé la, c'etait pas pour toi specialement.

longue vie au LSD!!!!!!!!!!!!!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #33

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Blondin écrit:
@Chuppa : plus condescendant, je crois que tu peux pas :)
Aucune condescendance dans tes propos, aucun mépris, bien au contraire
Condescendance : Attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris.

Tu dlivres un beau message d'amour et de paix, je crois que c'est clair et simple.

Et depuis quelques jours ton avis et/ou ta mise au point étaient très attendus et je t'en remercie ;)

Maintenant passons à l'autre sujet : serveur / dedibox

Je devrais plus souvent t'adresser des MPs

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/05/31 19:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #34

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Bon, parfait, problème réglé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Si quelqu'un a un problème avec les matchs, n'hésitez pas à venir m'en parler, je vous répondrais avec plaisir (d'aller vous faire ... non, j'rigole).

@Chupa : je persiste :
* Mépris : 1ère ligne
* Sentiment de supériorité : Argumentation fragmente et mise en évidence des points clés en gras.
* Bienveillance : Conclusion.
Non, franchement, j'estime avoir fait carton plein sur la condescendance :)<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/05/31 19:05
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #35

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:S en tant que gogol premier, je suis prêt a lancer le matos: apres tout nous ne sommes que quelques pèlerins à risquer 10 ou 20 boules.
Allez No_one crache le, et on y va (et bien sûr sans garantie que bf2 ou PR va bien tourner dessus :whistle: )

En fait je ne pense absolument pas que des clans se créent avec les match : il faut continuer a faire vivre cette section même si des indisciplinés comme moi viennent y faire un tour de temps en temps..<br><br>Message édité par: cigalou72, à: PM/05/31 20:34
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #36

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Un medic semi-deserteur de passage tient juste à ajouter sa pierre d'Amour à ce superbe mur de fraternitée qui sent bon la sueur et l'huile de palme sous la douche.
Jamais au grand jamais je ne souhaiterais devenir un L33t-G4mer, ces matches sont pour moi une simple occasion d'aborder BF2 de maniere differente avec des gens sympa et beaux.

Je tient aussi au passage à remercier les gentils organisateurs sans qui ceci ne serait pas possible : "GloAre a EUX !".Sans leurs recherches d'ennemis et leur travail de tacticiens rien de ceci ne serait possible.

Voila....j'éspere ne pas trop parler pour ne rien dire......(m'enfin je me connais, donc je vais en terminer)

Moi aussi je vous aimheuuu les gars.

cpt-Medic-Lamre


ps: pas de condescendance, juste une bonne couche de fayotage.....(smiley qui cligne de l'oeil,souris,rigole,toussa,toussa)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #37

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Aucun probleme pour moi, mais vous avez bien pensé aux frais de résiliation (90€) pour le jour ou vous en aurez marre du serveur ?

Cigalou , fais nous un joli résumé avec le nom de chaque personne et la somme que chacun doit payer avant de te lancer (Frais de resiliation compris).
Ajoute aussi un semblant de règles (Engagement de chacun quand au prix, fonctionnement du serveur, liste des administrateurs) histoire que chacun sache a quoi il s'engage.

Bon courage.<br><br>Message édité par: No_One, à: AM/06/1 01:12

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #38

L'expérience de ce match est globalement positive.

Sur Strike (carte qu'ils avaient choisie) nos 2 positionnements de dfense organisés ont bien fonctionnés. Le premier a bien permi de repérer par où les assaillants passaient et le second a résité à leurs multiples tentatives de capture de drapeau. Ils n'ont pas réussi à dépasser l'hôtel(on a gagné 68-0). Il y a encore quelques positionnements à perfectionner.
En attaque le contournement prévu pour créer un point de spawn derrière l hôtel a bien été réalisé mais leur défense de l'hôtel fut rudement coriace et on a réussi à sécuriser l 'hôtel trop tardivement. Les points de placements lors de la capture du drapeaux sont à revoir.Nous avons perdu cette manche 60-0. On s est tous bien fait plaisir sur cette carte


Sur Mashtuur (carte que l on ne connaissait pas) ce fut l improvisation totale mais nous avons tout de même réussi à organiser une défense en catastrophe qui ne fut pas ridicule ce qui est de bonne augure pour la suite.

Vivement le match retour prévu le 05/06 en espérant qu il y ait un admin cette fois:whistle:

Pour l instant les joueurs dispos pour le match sont : Chacal,Chartreuse(à confirmer), Mouss et Gzentak.Il faut encore un joueur<br><br>Message édité par: LeChacalCox, à: PM/06/2 15:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #39

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Apres avoir désérté le premier Match, j'espère pouvoir laver ma honte dans le sang et l'honneur.
Si la police militaire; et mon chef d'escouade;le veux bien je serais des votres.

Medic Lamare

" Dont move you're surounded by armed bastard !!! "
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre les TGF le 30/05 à 21h il y a 6 ans 7 mois #40

L'équipe sera Lamare,Chacal, Gzentak, Mouss et Chartreuse(normalement). Les maps seront Strike et Sharqui.

Ca serait bien qu'on se rejoigne une heure avant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.