LSD vs LCTP : Episode II
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ou était-ce hier soir sur Sharki et Jalalabad en infanterie 7vs7 en 2 manches de 20 minutes ?
Petit changement sur ce match, c'était un mode conquête et non drapeau par drapeau.
On commence par défendre en US. Contrairement aux matchs précédents, la ligne de défense est plus étendue et donc plus friable. Ca ne loupe pas, quelques LCTP arrivent à franchir nos lignes et foncent récupérer les Bureaux. Les LCTP annoncent la couleur : ils veulent prendre leur revanche !
Quelques minutes plus tard : on a récupéré les Bureaux mais perdu la Station TV pendant qu'une squad défendait avec acharnement le Chantier.
Au bout de quelques minutes on récupère la station TV mais au prix fort : les Bureaux sont tombés et le Chantier se fait attaquer de toute part.
Après bon nombres d'assauts, on arrive finalement à récupérer tous les drapeaux.
Quelques secondes de calme pour panser nos plaies, recharger nos M16, montrer les photos de nos femmes et se dire que dès que la guerre sera terminée, on rentrera au pays construire un p'tit ranch...
A peine le temps d'imaginer la première barrière du ranch que les LCTP sont de retour mais trop tard. Le match se termine quelques minutes après : 140-53
Difficile victoire, la suite s'annonce assez corsée : ils sont bien énervés en face !
2ème manche !
A nous de nous lancer à l'assaut ! Ca commence par l'habituel Smoke&Go (je ne l'ai pas foiré cette fois ! \o/ ) pour contourner le Chantier et foncer sur les Bureaux pendant que d'autres squads empruntent d'autres chemins.
La tentative sur les Bureaux se solde par un échec mais les autres squads réussissent à récupérer le Chantier. Première étape faite !
En quelques secondes, la défense de Chantier se met en place pendant que l'assaut est donné sur les Bureaux et la Station TV. Les 2 se soldent pas un échec. Même pas mal ! On retente ! Cette fois ci, ça passe ... à moitié. On récupère les Bureaux mais un sniper adverse sur le toit de Station TV annihile notre escouade partie à la conquête de la station TV.
Pendant ce temps le défense au Chantier pourfend les vaines tentatives de ces chiens d'infidèles !
Ils n'ont plus qu'un seul drapeau : la Station TV. Après plusieurs assauts et autant d'échecs, on arrive à récupérer la Station mais on perd dans le même temps les Bureaux.
La défense de Station se met place : la Station ne tombera plus !
On récupère tant bien que mal les Bureaux mais on perd dans le même temps le Chantier. Le match se terminera peu de temps après sur une victoire : 141-90
On s'en sort finalement pas trop mal. Mais c'était notre carte.
Premier match sur cette carte donc baptême des stratégies !
Ils prennent très rapidement Marché et déboulent le couteau entre les dents sur l'Hôtel. L'Hôtel passe de leur coté.
S'en suit plusieurs vagues d'attaques contre l'Hôtel et le Marché avec un minimum de défense sur la Décharge : grave erreur !
Pendant les tentatives de récupération des drapeaux, la Décharge tombe à plusieurs reprises mais heureusement à chaque fois récupérée. La 2ème moitié du match a été assez difficile : on ne s'en sortait pas !
C'était à se demander
s'il y avait encore quelqu'un parmi nous ... (pas facile à caser celle là...

)
Les 20 minutes se terminent par une défaite sur le score de 38-109. Cette première manche n'augure rien de bon pour la 2ème ...
Mais c'était sans compter sur l'orgueil légendaire des scorpions !
Le vent de la révolte gronda dans les rangs, les scorpions aiguisèrent leurs kqlqsh et entonnèrent leur hymne :
le vent du changement !
Dès le coup d'envoi, 2 escouades se dirigent sur le Marché qui tombe rapidement chez nous pendant qu'une autre escouade fonce sur l'Hôtel.
La défense se place sur le Marché pendant que l'autre escouade contourne la Décharge et les prend à revers. Enfin la dernière escouade retente la prise de l'Hôtel tout en protégeant la Mosque.
Au bout de 2/3 tentatives, toutes les attaques se combinent bien et on capture les drapeaux restants simultanément : Décharge et Hôtel.
Il reste à nettoyer la zone avant de crier victoire : 186-0 !
Même pas eu le temps de transpirer lors de cette 2ème manche.
Le rituel impose un détour par la taverne avant de rentrer à la caserne !
Hier soir, c'était happy hour ! On a tellement transpiré pendant ce match qu'il y avait double ration !