Continue comme ça, c'est devenu bien fluide et tu es plus détendu (je trouve ça trop court maintenant, m'enfin, je ne peux que te féliciter )
Non ne dit pas çà je me donne du mal à les raccourcir lol. En faite je sais que beaucoup de gens ne regarde plus mes vidéos car il ne veulent pas perdre 10 min à regarder à la regarder.
Pour compenser je vais en faire plus régulièrement par contre

Je pense faire 3 sortent de vidéos pour l'instant. Les actus, les guide et des vidéos de petites astuces très courte mais qui peuvent des fois apprendre quelque chose.
Tres sympa comme video
Le seul reproche que je peux lui faire c'est pourquoi tu laisses la video dans un encadré? Je sais bien que des peons dans mon genre qui joue toujours avec un ecran 17 pouces ca doit pas courir les rues mais ca fait parfois un peu petit je pense.
En faite je laisse les vidéos dans un encadré car je trouve ça plus sympathique et que je ne me rapelle pas avoir vu un autre youtubeur le faire, un peu comme une signature, j'aime bien quoi ^^ Néanmoins je note ta remarque et je vais voir pour agrandir les vidéos quand cela m'est possible en redimensionnant les titres etc

Sinon merci pour le boulot. Pour avoir aider un pote à faire qq videos WoW, je sais ce que ca represente comme taf
Oui c'est énormément de boulot mais je ne le voit pas comme une contrainte, en plus avec tous les commentaires encourageant que je reçois je me dis que je ne fais pour rien
Merci pour vos retours