Salut Torne,
Ecoute je pense que si tu fais tourner SC, Arma ne devrait pas trop te poser de problème.
En fait les saccades décritent dans les messages précédents, sont communes à tout le monde.
Il est évident d'au moins posséder 1 Gram, et au minimum une 6600 GT, chez qui le jeu tourne très bien.
Pour ma part je possédais 2 Gram et une 6800 GT, les graphiques ne me plaisaient pas.
Je suis passé à une 8800 GTS 640 Mo, et je dois remarquer que je connais toujours des saccades.
que cela soit en détails élevés ou normal!
Cigalou me faisait remarquer qu'il doit certainement s's'agir d'un problème provenant d'une saloperie plus tôt que d'un problème matos.
Difficile de te le conseiller, je ne vouvrais pas non plus que tu sois déçu car il n'y a rien de plus frustrant de jouer à un jeu qui tourne mal, mais il m'est impossible de ne pas te le conseiller.
Tu me suis toujours?
Lance toi mais en gardant à l'esprit que c'est un pari sur l'avenir.
Un conseil vas sur le site
www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
et tu te feras une idée mais je pense qu'au mieux tu joueras en moyen -.
Le problèmes, c'est que les filtres ne sont pas des gadgets pour ce jeu, ils participent beaucoup au rendu graphique.
Ce que je veux dire c'est que si tu dois y jouer en faible ça risque d'être assez laid.
A bientôt.

<br><br>Message édité par: djmaxfm, à: PM/03/7 13:22