Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Event 15 Mai : MAX?

Event 15 Mai : MAX? il y a 7 ans 7 mois #1

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Bon vu qu'il n'y avait rien de posté pour lundi, je propose MAX... sous réserve qu'on soit 2 squads complètes, sinon ça ne vaudra pas le coups. Pour l'organisation j'ai fait un copier-coller ci-dessous d'un event MAX de Cptkurt (ce sera peut-être pas aussi torride: Faël seras-tu là?).

ps: essayez de prendre vos certifs MAX tôt histoire de pouvoir changer si le contexte ne se prète pas à l'event.


Pour changer un peut du grunt et du gal drop, je vous propose un event MAX. Quelle que soit la situation ca se prête souvent bien. Il y a toujours bien une tour ou une base à prendre ou à défendre quelques part.
Je prend sur moi l'organisation de l'event, avec l'aide de Fafa, je n'ai pas son expérience mais j'aurai une oreille suspendue à ses levres (humm ca devient sex tout ca...).

Les certif requises sont assez simples :

- Unimax serait le top (6points)
- Max AI (3points) ou Max AV (3points)
- Le Max AA est un plus mais pas suffisant. Leur utilité dans une attaque/défense de tour ou de base se résume à devenir un mur vivant... Mais souvent mort...

Ce serait bien que tout le monde soit ingé, dès que quelqu'un a son timer pour son max, il devient support et aide les autres. Si on est assez, on désignera des support en organisant une tournante.
Mais le but principal est de jouer max.

Petit conseil de config, prévoyez toujours de la colle dans votre inventaire de max, si on doit tenir une position, les ingé autour n'ont jamais assez de colle pour tout le monde, donc larguez petit à petit votre colle près des ingés (pas tout à la fois, il y a souvent des rapaces dans les tours).

Voila inscrivez vous nombreux en précisant vos certifs.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Event 15 Mai : MAX? il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc