Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 17 avril

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #21

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Nous avons été assez nombreux seulement un peu tard dans la soirée (11personnes) on s'est lancé dans l'anim après la prise d'une base.
Apart ca, tout s'est bien déroulé on a fait quelques gal drop relativement sympa comme des gros rush de tour.
Voilà voilà !

P.S. : Je pense que les Gal Drop ne peuvent plus vraiment être nommé comme event, car on en fait relativement tout le temps, et ca me semble un peu compliqué de pouvoir en faire beaucoup plus pour appelé ca un event !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #22

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
C'est vrai que l'on en fait souvent mais le fait de le garder en event fait en sorte que le gens prennent les bonnes certif comme moi hier par ex j'avais pris MAX ca peut aider a nettoyer... Je pense qu il est qd meme mieux de garder cette notion d'event.

1- Pour que les gens prennent les certifs
2- Pour la vie du groupe, Drop a plusieurs Gal, avec des soirées simple a organiser et qui sont tres sympa.


L'avantage de l'event Galdrop c'est qu'il se prete a tous les terrains. A la différence avec un event Buggy ou fury... ou d'autres events...

A qd un autre Event MAX on s'etait bien amusé la fois précédente et la on est plus nombreux donc...

Par contre il faut penser des aujourd'hui a préparer l'event de la semaine prochaine afin que chacun prevoit sa soirée

@tt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #23

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Dsl de mon absence.

En ce qui concerne les gal drop, le fait d'être plus nombreux le soir permet ce genre d'assault.

Toutefois ca reste le meilleur event pour la coordination en groupe et formation lead :)<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/04/18 13:31
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #24

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
D'accord avec ce qu'il y a écrit ci-dessus. :cheer:
Pour ma part je suis aussi pour garder aussi le Gal Drop comme une sorte d'Event , c'est un exellent exercice de groupe qui peu aider ou inciter à mieux en faire voir a en faire davantage en temps normal.
( cad: hors-event ) :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #25

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
M'enfin, prendre MAX juste pour un event gal drop, c'est pas forcément super judicieux non plus => ya que 2 places de MAX dans un gal, et d'autres joueurs ont déjà la certif MAX.. (par contre, t'aurrai pris air support, adv medic ou adv hacker, j'aurrai rien dit ^^).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #26

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
J'avais 6 points de dispo, j'evite l'aerien car je ne n'arrive a rien avec ces trucs la... Et je cherchais un peu de puissance de feu car tu vois je suis BER13 et si tu enleves 6 points il ne reste pas grand chose.

Juste le gauss la reinforced armor et les van donc tu vois au niveau puissance de feu du perso c'est limité. Mais je me tatais pour prendre combat inge.

voila pkoi

@tt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #27

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Fevag écrit:
J'avais 6 points de dispo, j'evite l'aerien car je ne n'arrive a rien avec ces trucs la... Et je cherchais un peu de puissance de feu car tu vois je suis BER13 et si tu enleves 6 points il ne reste pas grand chose.

Juste le gauss la reinforced armor et les van donc tu vois au niveau puissance de feu du perso c'est limité. Mais je me tatais pour prendre combat inge.

voila pkoi

@tt

Je suis BR25 et je n'ai que la rexo et le gauss tu sais :whistle:

Par contre je suis ingé adv medic/hacker air/ground support.

Comme quoi on peut faire pas mal de kills avec le gauss aussi ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #28

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Ben en fait je l'aime mon gauss, je le prefere au Jackhammer... Pour l'attribution des autres points je me cherche un peu donc je test a droite a gauche !!!

@tt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #29

  • RoyalEagle
  • Portrait de RoyalEagle
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
sa dépend de l'heure mais si je suis là l'Air Royal Eagle vous garantira une grande sécuritée pendant votre séjourB)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #30

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
RoyalEagle écrit:
sa dépend de l'heure mais si je suis là l'Air Royal Eagle vous garantira une grande sécuritée pendant votre séjourB)

Heu je ne sais pas qu'elle date il fait dans ta contrée, mais ici, le 17 avril, c'est passé :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #31

  • RoyalEagle
  • Portrait de RoyalEagle
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
oups g oublié la date fo trop me soigner lol:woohoo:
bon ba on dirait ke g pas eu le temps:)<br><br>Message édité par: RoyalEagle, à: PM/04/20 12:23
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #32

  • Yoshien
  • Portrait de Yoshien
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
Tu cherche des soins ? :whistle:
Viend voir papa mon petit. :evil: Piou Piou Piou :pinch:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #33

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Mais LOL, ce sujet de l'event du 17 avril elle s'est affiché que maintenant chez moi, j'ai regardé régulièrement le forum event et j'ai jamais vue ce poste , mdr, snif g raté cette event...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #34

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
ce non-event:laugh:

Commencé un peu tard pour cause d'abscence de dropship:(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 17 avril il y a 7 ans 8 mois #35

  • Fevag
  • Portrait de Fevag
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
C'est vrai que cet event n'avait pas commencé pile poil a l'heure mais j'avoue que j'ai trouvé sympatique le fait d'avoir un Objectif principal qui etait le galdrop, et l'objectif secondaire qui etait de secure le drop center pour commencer l'event...

D'un autre coté on a eu de la chance de pouvoir recuperer la base... Sinon c'est vrai que serait devenu l'event???
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2