Une super soirée.
Cptkurt est arrivé à temps (un peu comme zorro au dernier moment).
Nous avons commencé sur searhus puis sommes allez dans les cavernes. Désolés encore pour SAtirik et Lapinot. C'est dommage que vous soyez pas rstes dans le coin on y est mem pas resté 5 minutes dans les cavernes.
On est ensuite allé sur Cyssor.
Je sait pas ce que vous en pensez mais je trouve nos entrainements de plus en plus réussis. Tout le monde a joué le jeux, les deplacements en max faisaient vraiment plaisir à voire. D'autant plus que nous avons été décisif sur la pluspart de nos interventions. Y'a pas a dire un rush de max dans une spawn ca met tout le monde d'accord
Je tient personnellement à féliciter Cptkurt pour son orga. C'etait propre, ferme quand il le fallait et surtout ca transpirait la maitrise

Il a su gérer tactiquement et ludiquement la situation, s'est inspiré de 2 ou 3 conseils, mais surtout, a su faire le tri entre les bonnes et les mauvaises idées que je lui soumettait (on a echappé à un ou deux fiasco je pense, que mon esprit dérangé avait imaginé).
Bravo les LSD on est peut etre pas les stars du channel CR5 mais on sait se faire plaisir tout en etant vriament efficaces