Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : BFRs VS et TR

BFRs VS et TR il y a 7 ans 7 mois #1

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
En ce moment, Du a l'event de hier soir.. je suis a la recherche de BFR ennemis a hacker... Dison.. un échange standard : Aphélion vs Peregrine
et Colossus Vs peregrine.

Je suis Adv Hacker donc j'ai besoin de personne d'autre que d'un gunner après.

Mais il faudrais que vous me disiez si vous connaissez des VS ou des TR avec la certif BFR ou si vous avez un perso avec cette certif la... Pour bien faire... dison que .. le plus vite sera le mieux... ^^

Je sais que Fael a des contactes parmis les TR, vu qu'il y a un moment de ca, je lui avait hacké un invader pour un echange standart. Pour, j'ai pas encore accès a l'eagle, donc l'inveader, on oublie, mais bon un colossus, ca me ferais plaisir, dison.. histoire de faire une photo souvenir... ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BFRs VS et TR il y a 7 ans 7 mois #2

  • Zankestsu
  • Portrait de Zankestsu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 62
je trouve qu'un echange de temps en temps , c'est oas une mauvaise idée , moi j'aimerais bien un echange d'arme (en grande quantité) pour que mon casier soit remplis de minichaingun ou autre ^^ (pour le fufu je trouve que le mieu c'est le flingue TR qui est ultra precis et tire jamais a coté ^^)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BFRs VS et TR il y a 7 ans 7 mois #3

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Oui, on devrait organiser une petite kermesse.. histoire de s'amuser un peu... je vais essayer d'y penser pour la fin du mois...

Mais si tu veut, je peut te filer. J'ai 2 lasher dans mon locker... Mais sinon, tu peut les prendre dans les pack qui trainent par terre aussi ^^

Mais ca m'interesserai quand même des BFR ennemis ^^

Surtout si on peut reussir a faire une photo aves les 3 BFR mais tous au couleurs des NC... ^^ et aussi aux couleurs des autres tant qu'a faire, ca fera simpa...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:BFRs VS et TR il y a 7 ans 6 mois #4

  • killingzoe
  • Portrait de killingzoe
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
Pour les armes il suffit de faire une razzia à chaque prise de tour ;)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Killingzoe&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1