Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le soldat inconnu

Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #1

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
A toi qui lira ces quelques lignes sur ce morceau de papier taché de sang à coté d'un sac posé au pied d'un buisson...

saches, que j'ai bel et bien existé, que mon matricule de combat est inconnu sauf pour le Haut Commandement.

Mon visage ne figure nul part, aucune photographie n'est disponible, la base de données militaire ne contient aucun renseignement à mon égard.

Mes camarades de combat ne connaissent ma présence que par le sifflement des balles au dessus de leurs têtes, frappant une cible lointaine qu'ils n'ont même pas eu la chance d'apercevoir.

ils ne percoivent que des mouvements furtifs de leurs ennemis, cherchant à me démasquer dans le décor, perdant ainsi de vue leur objectifs primaires, vous stopper net.

Toi qui lit ces lignes à l'heure, ou ma journée de travail se termine, et qui se sent attiré par ce job, sache qu'il n'y a aucune distinction, aucune récompense, aucun mérite.

Les seuls moments ou tu verras tes comparses, sera :
- au départ de la base, laché dans la forêt, la jungle ou la montagne, tu sera seul et terriblement seul.
- à la capture de la base ennemie
- de temps en temps, un point spot pour sniper sera déjà occupé, il faudra déguerpir en douce, pour ne pas faire détecter ton compère et chercher un autre spot.

Il te faudra de la patience, car il faudra arpenter des kms de terrains avant de trouver ce point spot, si possible éloigné de tout le monde, à la limite de la lunette x12.
Il te faudra aussi des fois attendre, voir soldats arborés tes couleurs de bataillon tombés dans la ligne de mire avant de pouvoir frapper silencieusement.
Il te faudra des fois garder l'esprit clair, même si un , deux, voir trois amis tombent sur le champt de bataille.....il faudra combattre "le sang appel le sang",

Ne reste jamais plus de 5 à 10 min au même endroit, ou après 2 à 3 snips réussit, car tu as deux ennemis redoutables et un point faible.
tes deux ennemis :
le sniper adverse, respecte le, car lui aussi est un solitaire à la base et lui aussi est redoutable, entre vous il s'agira d'un concours de vitesse et précision.

Le fufu, lui est plus dangereux, c'est un adversaire de l'ombre, si nous nous intégrons dans le décors, lui c'est encore pire, il se fond dedans......une fois perdu de vue, se sera finit car s'il t'a repéré....(sinon tu ne lirait pas cette lettre)

ton point faible ? tout militaire ennemi véhiculé ou à distance de tir corps à corps , peu de fois tu t'en sortira....

un détail, ne demande jamais rien, un bon sniper se démmerde seul. ou alors il doit former son binome et lui transmettre ses compétences pour créer un duo de choc

Une dernière chose soldat...as tu pensé à observer de loin cette zone ?
tu n'as rien apercu ? pas un éclat de reflet ? pas une branche qui bougeait dans le lointain ?
qui te dit que ce sac n'est pas piégé ?
qui te dit que ton pied n'est pas posé sur une mine anti personnelle ?
qui te dit que le fufu n'est pas dans l'arbre au dessu s de toi ? et que je me suis servi de toi pour le faire sortir de sa tanière ?
et que moi à 1500m j'attends patiemment qu'il glisse dans ton dos pour le sniper tranquillement ?

j'apercois une goutte de sueur perler sur ton front soldat.......
pas de panique, je suis là quelque part....et....je te vois très nettement tout comme lui te vois.....

Nom de code BalticOne

ps : à la demande de no one, j'ai recopié ici, puisque l'on parle de tout et de rien, j'espère que celà sera la bonne section<br><br>Message dité par: BalticOne, à: PM/03/14 17:46
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Joli texte ;)

(mais c'est berkk le sniper :p)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #3

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Franchement, y'a rien à dire...Bravo :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #4

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Comme je l'ai dis dans le meme post sur l'autre partie du forum, je le répète.
C'est agréable de voir un brin de RP dans un jeu comme planetside, ca y ajoute de l'intérêt et je pense que y a moyen de faire du RP sympa meme si c'est pas du tout dans les cordes de l'outfit !
Voilà bravo et merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'éspère que tu l'as sauvegardé ton post, car je vais le supprimer dans la journée pour ne pas polluer l'autre forum avec des sujet qui n'ont rien à voir avec des news.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #6

  • balticone
  • Portrait de balticone
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
en bas de mon poste figure ceci
ps : à la demande de no one, j'ai recopié ici, puisque l'on parle de tout et de rien, j'espère que celà sera la bonne section


je n'ai pas eu de réponse, tu m'annonce sur l'autre partie du forum, que tu vérouille le sujet et que tu vas le supprimer, je le concois, je reposte ici, je lis le même genre de message de ta part

là je reste perplexe :woohoo:

Ce post/histoire préfigure ma vie dans PS et les LSD, et pas dans des posts généraux du forum LSD, ,ni dans BF2 et LSD, puisque je joue exclusivement ici dans PS et LSD et aussi ce que je fais principalement dans l'outfit.

Alors soit j'ai mal compris ton message (viens de rentrer du boulot) et j'interprète mal (accepte mes excuses)
soit j'interprète correctement et les deux posts seront supprimés :blink:


Baltic perplexe :huh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci Baltic, ton post est d'ailleurs trs sympa.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
mort de rire :lol:

c'est l'histoire de deux sourds qui discutent... :laugh:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Heu bah j'ai tout bêtement mélangé les deux posts, désolé.1 :unsure:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le soldat inconnu il y a 7 ans 9 mois #10

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
tu achetes quelle marque de vodka no_one ? :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1