Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bataille ?

Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #1

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Je me demandais si les batailles dans PS étaient vraiment de l'ampleur que l'on nous laisse imaginer ...
Avec plusieurs dizaines de personnes aussi bien en attaque qu'en défense, aussi bien de l'assaut aérien que des troupes au sol.
Ou si c'est seulement réduit à une attaque de 15personnes sur un endroit totalement vide ...
J'attend beaucoup de ce jeu là et j'ai peur d'être déçu si je m'y met car je m'attend vraiment à quelque chose de surprenant en matière de pvp, des vrais guerres si je puis dire ! Pas seulement 3 pelés expert du fps qui late tout le monde et c'est terminé.
J'attend encore une fois vos réponses ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #2

  • DoriC
  • Portrait de DoriC
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 57
Oula, bah tu ne vas pas être déçu!
Les batailles épiques sont lgions dans ce jeu.
Connecte toi le soir vers 19h - 20h et tu comprendra mieux ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Oui car vers 20h30 tu a des chances d'avoir le population lock ;)
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #4

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
C'est plutot du 100 contre 100 avec tous (et je dis bien TOUS) les certifications possibles et imaginables...

Le choix et les effectifs des certifications sur le terrain peut determiner l'issus du conflit sur une prise de base, si ça évolue en guerre de tranchée ou bien si c'est torché façon blitzkrieg...

Bonne bataille...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #5

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Ok je vois ca me soulage.
Parceque j'ai parcouru pas mal des vidéos lsd et j'ai jamais vu beaucoup de gens à l'écran (pas plus d'une vingtaine peut être). C'est pour ca que je posais cette question.
Une autre chose que je me demandais aussi, lors d'une prise de base, cette base revient à la faction ou à l'outfit ? Pour savoir si les outfits ont des intérêts à posséder eux mêmes certains outfit et pas seulement leur faction ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Kaalah écrit:
Ok je vois ca me soulage.
Parceque j'ai parcouru pas mal des vidéos lsd et j'ai jamais vu beaucoup de gens à l'écran (pas plus d'une vingtaine peut être). C'est pour ca que je posais cette question.
Une autre chose que je me demandais aussi, lors d'une prise de base, cette base revient à la faction ou à l'outfit ? Pour savoir si les outfits ont des intérêts à posséder eux mêmes certains outfit et pas seulement leur faction ...

Lorsque l'on capture une base, elle passe a ton empire (NC) les points sont distribués a tous les joueurs ayant participé a sa capture. Qu'ils soient dans une outfit, squad ou solo. sachant que si tu es dans une squad pendant une prise de base, les points seront divisés de manière équivalente entre tous les membres de la squad.

Bon j'espère avoir répondu a ta question (qui ne me parrait pas très clair :p).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bataille ? il y a 7 ans 10 mois #7

  • Yosheb
  • Portrait de Yosheb
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
HA oui je confirme ce sont pas de petites batailles , j'ai meme ete agréablement surpris la premiere fois que j'y ai joué , j'ai bien accroché . J'ai direct acheter le jeu et je suis tomber chez les LSD ^^ ( bonne outfit d'ailleurs =) )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1