Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pas mal de questions

Pas mal de questions il y a 5 ans 8 mois #1

  • Kerigan
  • Portrait de Kerigan
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour à tous.

Ca fait quelques jours que je me renseigne sur Planetside, et a vrai dire j'ai l'impression que c'est un jeu "oublié".

Je m'explique, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une communauté active sur ce jeu.


J'ai quelques questions sur celui-ci.

Ne connaissant pas Planetside, vaut-il le coup de l'acheter et de m'abonner ? Alors que The Agency devrait bientot sortir.

J'aime beaucoup les FPS comme Battlefield 2 ou le 2142 et COD4. Les graphismes et le contenu de Planetside me decevra t'il ?


Et enfin si il reste des joueurs dans toutes les factions pour pouvoir s'amuser pleinement a n'importe quelle heure ?


Merci d'avance pour vos réponses. Kerigan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pas mal de questions il y a 5 ans 8 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut,
Comme je suis un bon gars, j'vais répondre à tes interrogations :

Ne connaissant pas Planetside, vaut-il le coup de l'acheter et de m'abonner ? Alors que The Agency devrait bientot sortir.
Je ne connais pas du tout The Agency, mais je suppose qu'il sera très différent de PS (Planetside)...
PS a 5 ans cette année (il se fait vieux), mais ya toujours du monde sur les serveurs (enfin, surtout en soirée).
Ce n'est que mon avis (pas objectif pour deux sous), mais PS vaut largement le coup. PS > all ^^


J'aime beaucoup les FPS comme Battlefield 2 ou le 2142 et COD4. Les graphismes et le contenu de Planetside me decevra t'il ?
Les graphismes te décevront surement, le gameplay et le contenu sont, je crois, beaucoup plus riches que BF.


Et enfin si il reste des joueurs dans toutes les factions pour pouvoir s'amuser pleinement a n'importe quelle heure ?
En soirée essentiellement, sinon c'est un peu plus vide aux heures creuses, mais il y a toujours du combat quelque part :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1