Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : core combat: où? quand? comment? quoi?

core combat: où? quand? comment? quoi? il y a 6 ans 4 mois #1

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
Bon, j'ai passé une heure à chercher, j'ai fouillé partout, je ne trouve pas où dégotter ce putaing de Core combat qui d'après ce que vous me dites tous est gratuit...

Le pompom c'est que j'ai acheté Planetside Invasion (vous savez la version pack qui contenait 30 jours à l'oeil mais m'obligeant à refaire un perso...) et sur la boîte il y a écrit que Core combat est inclus...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:core combat: où? quand? comment? quoi? il y a 6 ans 4 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
du calme. Google est ton ami. Bon si ma mémoire n'est pas trop défaillante, core combat est l'extension (la seule) de planetside, qui a introduit les cavernes, la technologie des anciens et les bfr il y a plus de 3 ans.

A l'époque il fallait l'extension pour avoir accès à ces nouveautés. Puis l'extension a été gratuite, on a donc eut le droit d'utiliser des bfr et toussa.

Donc tu as bien core combat installé, sinon tu ne pourrais pas jouer, utiliser des bfr etc B)<br><br>Message édité par : Rigo, à : 21-08-2007 à 09:33
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:core combat: où? quand? comment? quoi? il y a 6 ans 4 mois #3

  • Lee
  • Portrait de Lee
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 132
En fait ce qui me faisait me poser ces questions, c'est l'accès aux armes des anciens, est-ce-qu'il faut aussi vendre son corps dans les caves comme pour le BFR imprint?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:core combat: où? quand? comment? quoi? il y a 6 ans 4 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
indirectement oui .. car il faut avoir le link d'une cave ou aller chopper le module pour y avoir accès (ou alors les stocker dans son casier). S'il y a le module (double clic sur la base pour voir s'il y est) et que tu es dans la SOI, tes munitions vont se recharger toute seule.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1