Cette fois je dois avouer que c'est un peut/beaucoup de ma faute. J'ai donner un ordre de rester dans leur base a tous ceux qui y étaient a 5 min de la fin du hack

.
Ca nous a un peu mis dedans, car je n’avais pas pigé qu’ils étaient 30 dans notre cc.
Après ça, j’ai passer une nuit blanche et voila ce qui en ai ressorti :
Mieux que l'attaque, la contre-attaque !!
Avec ça, le prochain event on va le gagner
Alors il faut pour cela :
- 8/10 max AV et AI
- 5 certifs d'ams ( dont 3 sans max )
- une squad aérienne avec 2 lib, 2 mossi, 2 reaver.
En début de match, les certifs de max se matrix à l'ams de lapinot ( qui devra pour l'occasion prendre ams, et adv hacker )et la on sort 2 ams dans notre base ( tous le monde sauf les max citer ci-dessus devra se matrixer a une des 2 ams présente dans notre cour )
Le but de tous ca, c'est d'amener l'ams de lapinot à une tour prés de la base ennemie ( coté opposé à la baston ).Pendant ce temps, le reste de la platoon defend la base en essayant d'être très vigilant sur leur ams et de les détruire.
Ensuite tout est dans le timing. Au signal ( quand les ennemies auront un peu quitté leur base ) tous les max qui sont matrixer, respawn a l'ams de lapinot ==> ADVHACK, et prennent leur max dans la tour. A ce même signal, il faut un skyguard qui support le max crash dans son traget jusqu'à la base et qui fasse support des max par la suite, moi je prendrai mossi pour l'occasion et je me drop a leur base pour faire un emp/hacker la porte.
L'assault se fera sûrement BD et en direction du gen.
Dés que le gen est out, la squad aérienne entre en action en éliminant toutes les ams ennemies, grâce au reval ennemie des cr 5, mais aussi avec le radar des mossi.
Cette squad sera séparée en deux :
- un reaver, un mossi et un lib ( CPTKRUT ) secure les ams ennemies autour de notre base (puis passe à la base ennemie dès que possible )
- l'autre lib ( CROCO ) ainsi qu’un mossi et/ou reaver font la même chose sur la base ennemie.
Pendant de temps il y aura 8 max ( 4 Av et 4 AI ), et 3 supports (les 2 du sky + moi

) qui défendront
DANS le gen.
Dès que les aériens on fini leur boulot, ils se drop sur la cc pour hacker. Dans le même temps tous ceux du gen sauf 2 max rush à la cc est la défendent !!
Pour cette assault il me faut 18 personnes, donc ca fait 11 personnes qui peuvent defendre la base ( dont 2 max si on en a 10

).
PS : Lapinot je compte sur toi pour etre discret.
PS2 : si ca marche du 1er coup ils ont perdu et si ca foire on recommence !!!