Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Petite question (Waypoint d'XP)

Petite question (Waypoint d'XP) il y a 7 ans 4 mois #1

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Je viens de lire les différents tutoriaux et articles et il y a un paquet de trucs nouveaux intéressants, tels que le système d'affectation de rôles au sein de la squad ou le Tactical overlay.

En revanche, il y a un truc dont je n'ai pas compris de quoi il retournait et pour lequel je n'ai pas non plus trouvé d'information via Google, c'est le "Waypoint d'XP" mentionné, si je me souviens bien, dans l'article sur le rôle du leader. A la description, j'ai cru comprendre que c'était un waypoint mobile, ou susceptible de l'être, et je me demande si ça ne correspond pas à un truc bleu qui bouge en permanence et que j'ai vu l'autre soir lorsque j'étais dans une squad.

Donc, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce point (et son utilité), je lui en serais reconnaissant (je me permets de poster ici plutôt que sur le forum officiel).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petite question (Waypoint d'XP) il y a 7 ans 4 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Le WP d'XP est bien le point bleu qui bouge sur la carte.
Par defaut dans une squad il se situe aux centre géographique des différents joueurs de la squad.

Il peut être assigné sur une ou plusieurs personne(s) de la squad et bouge(nt) donc avec elle(s).

A quoi ca sert? au pourcentage du partage de l'XP. En squad tu gagnes de l'xp dès qu'un membre tue un ennemi (c'est pas nouveau ca) plus tu es près du WP d'XP, plus tu auras d'XP (xp qui vient des autres).

Autrement dit, si tu te trouves sur un autre continent ou a l'autre bout de la map, aurevoir l'xp que les autres peuvent t'apporter :).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1