Du Rififi dans Provi en attendant Rubi

Commençons par les nouveautés le 19 novembre prochain débarque l’extension Rubicon !

Avec deux nouveaux Vaisseaux Faction chez Sister of Eve.

Une frégate l’Astéro

frigate

 

 

Et un Croiseur le Stratios

cruiser

Dans les deux cas, ils sont prévus pour l’exploration en milieu hostile, il s’agit donc de covert ops, capable de warper en mode furtif. Les nombreux slots disponibles pour le croiseur ainsi que ses bonus en résistances d’armure font de lui un postulant au titre de meilleur croiseur du moment !

Je ne parle même pas des nouveaux dépôts mobiles posés en un clic de souris qui serviront de point de support aux explorateurs aventuriers, bref de quoi occuper nos longues soirées d’hiver.

Passons maintenant à la partie politique, beaucoup de mouvement dans Eve en ce mois de novembre !

Les LSD ont comme certains l’on remarqué quitté l’alliance francophone Silent Ascension (SIA) et rejoint l’alliance Fear My Baguette (BGT), le tout sans changer de lieu !

En effet suite à des prises de contacts avec la coalition N3, il a été proposé à tous de rejoindre Immensea, malheureusement les choses se sont déroulées dans la précipitation et le provi-bloc a eu connaissance du projet bien trop tôt ce qui nous a placé dans une situation délicate (perte des standings dans Providence et prises des standings positifs avec les alliances de N3).

Bref un certain nombre des corporations de SIA ont refusé de suivre le mouvement dont les Scorpions.  Rejoindre une région en zéro « profond » en guerre avec une capacité de production et de logistique trop balbutiante et des jeunes joueurs ne nous a pas semblé opportun.

Les mutins se sont donc regroupés dans une alliance préexistante qui n’a pas d’autre volonté affichée pour le moment que de permettre à tous de demeurer dans Providence en gérant les standings et la diplomatie globale avec les Alliances de Providence.

Voilà pour les dernières nouvelles du front.