Cessez le feu !

Après les affrontements du début du mois la diplomatie à repris la main pour tenter de sauver quelques milliards d'isk.

 explosion

Voici donc la traduction de l'accord signé la semaine dernière.

 

 

Termes de la cessation des hostilités entre ‘Providence’ & ‘Of Sound Mind’

Représentants:

Providence/CVA: Equinox Daedalus, Rovern Hashu

Of Sound Mind: XavierVE, June Ting, Ali Aras

Les conditions suivantes ont été adoptées par les deux parties pour un cessez-le feu qui commencera à 23h59 heure d’EVE, jeudi 8 Août 2013:

1) Tous les hostilités cesseront entre «Providence» et «Of Sound Mind»

2) « Of Sound Mind » se retirera, pacifiquement, de Providence.

3) Juin Ting & Rovern continueront à représenter les deux parties, dans les relations diplomatiques, pour assurer l'évacuation sécurisé pour les « Of Sound Mind » de la région.

4) La souveraineté de la «Of Sound Mind» des systèmes doit être retourné à Sev3rance, pour la tenue, jusqu'au moment où leur avenir pourra être déterminée.

5) «Of Sound Mind» ne seront pas Tirés à Vue dans Providence jusqu'à ce que les représentants diplomatiques des deux parties soit d'accord, par écrit sur la date de remise à zéro.

Déclaration:

En dernière analyse, il est devenu évident qu'il n'y avait pas eu de voies de communication claires utilisées au cours de l'approche de ce conflit.

Pour exposer, il y a eu confusion dans l'interaction entre les Alliances Support,  les neutres résidant dans Providence et CVA (agissant en tant que médiateur). Cela inclus les frontières et les limites du titulaire des actions de l'Alliance et les voies de règlement des litiges éventuels disponible pour toutes les entités concernées.

Alors que CVA poursuit activement la politique NRDS et encourage la participation des Neutre dans Providence, il y a un besoin évident de rendre plus claire les responsabilités et les limites des Alliances Supports et le soutien dans la résolution des conflits disponibles pour les Neutres. Les Étapes, à cette fin, ont déjà été mises en place et continueront à être développé comme une réponse directe ce conflit. Signalisation plus claire du processus de médiation de CVA pour les résidents de Providence (résolution ainsi plus rapide des différends) sera, nous l'espérons, afin d'éviter que cette situation ne se reproduise.

Je tiens personnellement à remercier les alliances qui ont fournis un effort supplémentaire contre les hostiles, tous les pilotes qui ont pris le temps sur leur journée pour aider à faire avancer cet agenda à la fois sur le pvp ainsi que le côté diplomatique pour parvenir à une solution raisonnable à nos problèmes.

Parfois les choses arrivent à un point où les deux parties estiment qu'ils ont leur mot à dire et que leur voix a été entendue, et j'espère que nous pourrons aller de l'avant pour une meilleure Providence.

S'il vous plaît assurez-vous du RESET « Of Sound Mind »car ils sont considérés comme neutres et non-hostile en ce moment.

Eve Online reste un jeu ou rien n'est jamais acquis de façon définitive ! La gopolitique est un domaine qu'aucun joueur ne peut ignorer durablement sans en subir de funestes conséquences.

Tout conflit à une origine et celui-ci n'échappe pas à la règle en voici également une traduction tiré du Blog Providence News.

Equinox Daedalus

Je posterai quelques petites choses ici car hier était une journée bien remplie et la nuit dernière lorsque je suis rentré à la maison pour aider à tirer sur des structures ennuyeuses!

1. CVA a été l’ «arbitre» de facto et la «voix» dans providence depuis de  nombreuses années (quand nous avons eu le contrôle). Chaque alliance dans providence qui a une Sov l’a obtenu avec une entente à l'amiable un accord et la compréhension général que

Lorque vous acceptez une sov dans des conditions où vous ne pouvez pas simplement faire ce que vous souhaitez. Il existe des règles et des politiques générales mises en place pour l'ensemble de Providence qui doivent être suivies au mieux de vos capacités pendant que vous êtes ici, et que toutes les questions sont élaborées avec CVA qui est devenu l'arbitre finale parce que quelqu'un doit l'être. CVA en retour apparaît (généralement comme la force supérieure) pour la plupart des actions dont nous avons connaissance d'OP ou CTA importants, ainsi que de travailler à la construction de votre alliance et aider votre alliance d'autres manières (doctrines unifiées, coordination avec les autres, multiplicateurs de force, une voix unifiée, liste de kos unifiée, des forums et de nombreux autres programmes que possède Providence) dans l'espoir de construire une grande communauté dans Providence.

2. Si vous pensez à vous-même comme à un toutou, c'est ce que vous allez devenir. S'il est exact que les gens vont toujours dire «CVA et les toutous» ou «CVA et providence» et «toutous de providence" etc etc vous devriez comprendre que CVA essaie de ne pas promouvoir ce fait et ne croit pas à cela. En ce qui concerne nous travaillons avec des gens à parts égales et partageons les emplacements et les bonnes lunes et nous ne vous demandons rien pour vous permettre simplement d'être dans providence. Il n'y a pas de frais de location, pas de frais pour être marqué bleu. Il n'y a pas d’appel aux armes massif et des exigences de flotte pour rejoindre Providence et devenir une part entière de la région et finalement devenir titulaire. Tout ce que nous avons fait est de donner aux gens une chance de devenir meilleur. CVA ne met pas de personnages dans  vos alliances pour vous espionner, CVA ne vous fait pas rejoindre une «alliance providence» pour d'être ici. Votre liberté est entière votre autonomie avec les orientations générales de base et des politiques de providence vous permettent de prendre vos propres décisions quant à la façon, au quoi et au pourquoi vous êtes dans Providence et ce que vous voulez y faire.

3. Les problèmes entre Sound et Volt sont petits. Tout comme dans la vie cependant, un grain de sable qui pénètre dans une huître peut faire une perle, ou des choses peut se retrouver avec juste une pierre ce qui est ennuyeux et provoque finalement des questions. Il y a eu beaucoup d'occasions des deux côtés pour devenir une perle, malheureusement, il semble qu'il soit formé un calcul rénal. J'ai toujours essayé d'être juste et prendre des décisions pour que les deux parties puissent vivre avec et sauver la face bien sûr, mais à la fin de la journée SOUND ne voulais pas faire de compromis sur ce qu'ils pensaient être injuste envers eux. Mais vous pouvez aussi voir qu'il y a eu et il y a toujours des options ouvertes et toujours des façons de résoudre les choses et sauver la face, je peux donner 2 exemples:

A il y a quelques mois un membre un peu fou de Volt a accidentellement mis un jf en contrat public pour 0 isk alors qu’il souhaitait le faire envers un parti en particulier. Xavier a vu le cargo sur le contrat, et a accepté ce qui est son droit, car c'était un marché public. Volt l’a contacté et après quelques temps et à demander un retour en échange d’une récompense (un peu comme trouver un portefeuille plein d'argent dans la rue). Il a refusé, disant qu'il allait leur revendre à un juste prix. Après quelques aller retours, on m'a demandé d’être médiateur sur ce, j'ai demandé à Xavier une faveur, retourner le cargo de bonne foi et obtenir la récompense qu'ils ont offert (qui était de 1 milliard isk, pas exactement des clopinettes) et il a fermement refusé. Finalement, il a dit qu'il prendrait 3 milliards pour ça, j'ai donc personnellement payé pour le jf et l’ai remis au Volts.

Petite avance rapide, sur un membre quelconque de Volts, quelques mois plus tard, allant tuer quelques rats et détruisant par erreur un vaisseau faction repéré bleu. Volt à immédiatement exclus ce membre et à entièrement remboursé le bleu, sans poser de questions, pas de drame, pas de plainte, sauf celle émise par leur portefeuille.

Maintenant, je sais que s’ils sont dans le même cas de figure, ils ne font pas exactement la même genre de chose, mais je pense que ces événements particuliers montrent quelque chose qui est et signifie quelque chose, le Karma et l'amitié. Tandis que Volt pourrait tenter de faire valoir leur droit en expliquant que ce n'est pas leur faute si certains idiots dératise dans un navire de 5 milliards d’isk et refuser de compenser (et beaucoup de gens qui détestent la dératisation en vaisseau faction  seraient probablement de leur côté). Bien que ces cas ne sont que des exemples, il y a une tendance constante de la part de Volts et de Sound en ce qui concerne la volonté de compromis et de travailler en équipe pour une meilleure Providence. Mais pour dire que c'était "juste un présage» ou «juste un coup de sang" est vraiment faire insulte à tout le monde.

4. Sound va être va être éliminé, il n'y a pas de retour, CVA ne va pas changer d'avis sur ce point car je ne veux pas. Sound étaient de bonnes personnes et j'espère que ceux qui souhaitent rester dans Providence trouverons une maison, cependant, ceux qui lutte activement contre CVA et leur alliés en ce moment ne pourront pas et ne seront pas accueilli en retour. L’univers d’Eve est un grand et je suis sûr qu'ils trouveront quelque chose à faire qui les satisferont autant.

5 Chaque Alliance dans Providence n'est pas parfaite, chaque pilote dans Providence ne l’est pas non plus. Les gens ont toutes sortes de ressentiments antérieurs sur d'autres alliances, les alliances ne peuvent pas toutes s'entendre avec les autres tout le temps non plus. Toutefois, chaque alliance qui se trouve dans Providence s'emploie à rendre ces relations meilleures, ainsi que leurs pilotes ou de faire pour le mieux. Même si je sais que moi-même je ne peux pas m'entendre pas avec tout le monde dans Providence nous faisons tous des petits sacrifices pour faire un travail de corps permanent et unifié. Je ne 'attends pas la perfection, je m'attends à ce les gens deviennent meilleur  et qu’ils apprennent de leurs erreurs et qu’ils soient prêts à faire des compromis et finissent par faire de Providence un meilleur endroit et une meilleure région dans Eve.