Ils sont beaux mes T-Shirts! Ils sont beaux mes polos!

Après tant d'attente, de cris, de larmes, de suppliques.... la boutique de produits dérivés Les Scorpions du Désert est enfin disponible!

 

Lire la suite : Ils sont beaux mes T-Shirts! Ils sont beaux mes polos!

PS2 : promotions et changement des droits

Oui ceci va être un article un peu au rabais, pas le temps de faire mieux, je fais déjà beaucoup trop de choses...


Bref comme indiqué dans la note officielle /forum/42-general-ps2/26121-note-officielle-vos-officiers-vous-parlent.html?start=20#48584 les droits ont changé. Il reste encore quelques petites modifs mineurs à faire sur le forum et en jeu mais le plus gros est fait.

Voici donc le nouvel état-major PS2 : /forum/42-general-ps2/25411-etat-major-lsd-de-planetside-2.html

Le principal changement est qu'il n'y a plus de grade Caporal, et que tout le monde se voit attribué les droits de cet ancien grade. En clair tout le monde est promu caporal, donc pas la peine de l'indiquer sur chacun ;) Félicitations à tous !

Petit poucet deviendra grand.

Bonjour,
Tout d'abord, remercions Maia pour ce merveilleux printemps empli d'amour et de fleurs (et de neige). Ensuite, suite à ma défaite aux échecs contre Stivyx (il a triché !), ce seront ses protégés qui gagnent en galons et deviennent donc [4]caporal
 Evhans Incal S7ylishNoob
Evhans, Incal et S7ylishNoob ont donc maintenant la chance de pouvoir utiliser la serpillère, fini le balai les gars ! Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour l'unité, continuez de montrer l'exemple.

Et quitte à finir par un truc réellement intéressant, [3]redruMfloW trouvait qu'il avait trop de temps libre et s'offrira maintenant corps et âme à l'unité en devenant Référent Diplomatie/Ambassadeur. Courage !
redruMfloW


Cliquez sur "Lire la suite" pour les mauvaises nouvelles.

Lire la suite : Petit poucet deviendra grand.

Promotions

Coucou les scorpions !

La chair fraîche commencant à manquer dans les douches des gradés, nous avons organiser une nouvelle fournée de caporaux. Toutes nos félicitations à Elthraiv, Lommig et Paldy pour leur engagement et leur dévouement dans la guilde.

promo capo 17-05   

 

S'ajoute à cela la promotion d'Evhans, a qui je repasse le poste de Référent Aérien, et Strafi, qui récupère son poste de Caporal.

Bon courage les gars !

Lire la suite : Promotions

LSD Planetside 2 "Alliance FR-NC-Miller"

Poignee de_mains
Je vais tenter de vous présenter notre vision d'alliance de la communauté FR/NC sur le serveur Miller.

Lire la suite : LSD Planetside 2 "Alliance FR-NC-Miller"