Mise à jour générale 13 - 24/07/2013

Bonjour peuple,

 

Alors que l'été bat son plein et que les coups de Soleil pleuvent (pas pour tout le monde d'après Meteo France, Aha), les développeurs de Planetside 2 nous offrent la treizième mise à jour majeure du jeu. La note de mise à jour est beaucoup trop longue pour être traduite dans sa totalité donc je n'ai, comme d'habitude, pas traduit tout le darwa qui n'intéresse que les trois pélos au fond de la salle.

 

Par Jakodudu

 

Voici les principaux trucs à savoir :

- Le réseau inter-bases sur Esamir, une refonte de la quasi-totalité des bases de la carte.

- Sept nouveaux camouflages, une modification des prix de ornements et décalcomanies.

- Une nouvelle arme de poing par faction, la nouvelle mittraillette inter-factions.

 

Cliquez ci-dessous pour des boobs tout savoir sur le patch !

 

 

 

 

 

Nouveau dans le Dépôt

Nouvelles armes

  • NS-7 PDW SMG : Cette mittraillette a une réduction des dégâts sur la distance inférieure aux autres mitraillettes, ce qui lui permet de rester performante à courte et moyenne portée.
  • NC LA3 Desperado : Ce pistolet tire par rafales de deux balles, la cadence de ses tirs en rafale est rapide, mais sa cadence de tir globale est plus lente. Les rafales rapides combinées à des dégâts modérés font de cette arme un très bon choix pour les combats rapprochés, par contre son manque de précision limitera son efficacité à moyenne et longue portée.
  • TR TS2 Inquisitor : Equipé par défaut d'un chargeur aggrandi, ce pistolet d'une grande durabilité offre des dégâts conséquents pour chaque chargeur.
  • VS Cerberus : Le taux de dégât initial élevé mixé à une cadence de tir supérieure aux autres armes du même type fait de cette arme un très bon choix pour les combats rapprochés. Le manque de précision limitera l'efficacité de l'arme à distance.

Nouveaux camouflages

Sept nouveaux camouflages seront ajoutés au dépôt.

Nouveaux paquets

Les camouflages les plus populaires vont être empaquetés ensemble à prix réduit. Vous trouverez aussi les meilleurs paquetages pour les véhicules et unités d'infanterie avec les nouveaux "Pro Bundles".

Nouveaux éléments cosmétiques pour les véhicules

  • Trois nouvelles décalcomanies
  • Teinte de vitre luminescente pour les aéronefs légers (comme les vers luisants à priori)
  • Réduction des prix tel que :
    • Les ornements de capot sont désormais à 50SC pour les versions standards, 100SC pour celles avec effets.
    • Les décalcomanies d'armure sont maintenant à 100SC ou 300SC.
    • Les décalcomanies de véhicule sont désormais à 300SC ou 500SC.

 

 

Mise à jour Générale

Recommandation personnalisée de serveur

La recommandation des serveurs fonctionne bien pour acheminer les nouveaux joueurs vers les serveurs pour qui ce gain de population pourrait être une bonne chose, mais nous avons besoin de rendre le processus plus intelligent et automatisé. Des améliorations ont été faites lors de la GU12, mais il restait encore quelques choses supplémentaires que nous pensions utiles de faire. Par exemple, nous avons fait :

  • Le serveur recommandé choisi lors de la création du personnage est désormais choisi automatiquement suivant ces critères, dans l'ordre :
    • La population de la faction - favorise le serveur avec le plus bas pourcentage de population de l'empire concerné, ces vingt-quatre dernières heures.
    • La population du serveur - favorise le serveur avec le plus bas pourcentage de joueurs connectés ces vingt-quatre dernières heures.

Gain d'expérience des Alertes

La récompense pour chaque faction est désormais proportionnelle au temps auquel vous avez participé à l'alerte. Seuls les personnages qui ont participé à la totalité de l'alerte recevront la récompense complète. Le temps de participation est spécifique à chaque personnage.

Amélioration de la logique de réapparition pour les continents équippés du réseau inter-bases.

Les options de réapparition se feront selon ces pré-requis :

  • Toutes les installations alliées liées par le réseau à la région où le joueur est mort/redéployé, y compris la région actuelle.
  • L'installation majeure (Tech Plant, Bio Lab...) la plus proche (la distance est comptée en lien de réseau, pas en vol d'oiseau).
  • La Porte Dimensionnelle de la faction du joueur.

Aucune modification n'a été apportée aux continent pour qui le réseau n'a pas été activé.

Modifications du gain d'expérience pour le suicide

Lorsqu'un soldat ennemi se suicide ou se déconnecte, le dernier joueur a l'avoir touché (les dix dernières secondes) aura la récompense à hauteur d'une mise à mort.

 

 

Mise à jour Infanterie

Remaniement des sons des vanus

Le son des armes vanus a été remanié suivant les retours des développeurs et de la communauté. Ce sont désormais des PiouPiouPïou plutôt que des PewPewPew, une véritable révolution.

IFF pour le réticule

IFF : Identification Friend or Foe (Ami ou ennemi).

Le réticule deviendra rouge si vous le passez sur un ennemi se trouvant à moins de huit mètres. L'effet n'a pas lieu sur les infiltré invisibles.

Modifications des armes, optiques et certifications

Non-traduit, se référer ICI.

Mise en évidence

Les explosifs ennemis peuvent désormais être mis en évidence.

Ajout de nouvelles icônes liées à l'action :

  • Tourelles anti-véhicule (Celles des Ingénieurs et celles des bases)
  • Tourelles anti-infanterie (Celles des Ingénieurs et celles des bases)
  • Tourelles anti-aérienne (Celles des bases)
  • Tous les véhicules
  • Mines anti-char.

 

 

Mise à jour Véhicule

Reglage des armes et véhicules non-traduit. Se référer ICI.

 

 

Mise à jour Interface

Ajout de l'encart de dialogue dans l'interface plein-écran

Points de passage de section supplémentaires

Ajout d'un point de passage par escouade pour le chef de section.

Indicateurs de l'ATH

  • Les véhicules alliés vides afficheront désormais un indicateur lorsque vous les viserez.
  • Les membres de section ne verront plus affiché tous les pseudonymes et informations supplémentaire au-delà de soixante-dix mètres :
    • Les autres membres de l'escouade s'afficheront comme avant, c'est-à-dire sans limite de distance.
  • Les Médecins verront désormais l'indicateur de soin pour tout allié ayant 50% de vie ou moins.
  • Les membres de l'escouade morts afficheront l'icône de mort, peut importe leur distance.
  • Mettre quelque chose en évidence lorsque vous visez ne devrait plus être plus difficile que de la faire sans viser.

Correction de bogues

  • Les développeurs pensent avoir reglé le fait que parfois la commande "/regionsay ou /re" arrêtait de fonctionner.

 

 

Mise à jour Installations/Environnement

Reglage du temps de capture des installations

  • Toutes les Amp Station et Tech Plants se capturent désormais en 7 minutes au lieu de 10.
  • Les Biolabs se capturent toujours en 7 minutes si vous avez la majorité des points de captures, si vous les avez tous, l'installation se capturera bien plus rapidement.

Réseau inter-base et amélioration des installations d'Esamir

  • Le système de réseau d'Indar est désormais porté sur Esamir.
  • Quasiment toutes les installations du continent ont été améliorées voir déplacées pour certaines.
  • Ajout de deux nouveaux avant-postes, The Rink et Rime Analytics.

Restriction de déployement de tourelles sur Esamir

Dans les Portes Dimensionnelles et installations, les lance-couillons, les pads d'atterissage, les sorties de tunnel et les pads à véhicules détruiront automatiquement toutes les tourelles d'Ingénieur qui y seront placé.

Correction de bogues

 

 

 

 

 

[Source]

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette traduction, et à bientôt sur le site des Scorpions du Désert !

Image de Jakodudu.

Traduction par Name11ess.