Mise à jour générale 09 - 22/05/2013

Coucou peuple,

 

Tout d'abord je fais un petit coucou à tous mes amis leprechaun car aujourd'hui est le jour du trèfle, je ne peux pas passer vous voir les gars, il n'y a que peu de Soleil de part chez moi.

"Vanguard Lumifiber" par Westy543

 

Voici les principales choses à savoir :

- De nouvelles armes pour vos Offenseurs, des lumifibres pour vos chars lourds.

- Le réseaux inter-bases.

- Equilibrages des armes de chars lourds spécifiques à chaque empire.

- Un tutorial, modifications de l'interface, correction de bogues.


Cliquez ci-dessous pour tout savoir !

 

 

 

 

Nouveau dans le Dépôt

Arme spécifique à chaque empire pour l'Offenseur.

  • SV : Proton II PPA-H et Saron HRB-H
  • NC : Exécuteur ML85-H et Exécuteur ML85 Modifié-H
  • RT : G30 Vulcain et P525 Marauder-H

Autre modifications et additions

  • Les cosmétiques à lumifibres sont maintenant disponibles pour les chars lourds.
  • Baisse du prix de pas mal d'armes et ajustements des prix des armes de l'Offenseur, du Disperseur et des chars lourds.
  • Ornement holographique en forme de point de certification.
  • Décalcomanie véhicule "Kill Count".
  • Soyez à l'affut pour d'autres ventes !

 

 

Le réseau de bases

Avec les récentes avancées de la technologie, les différentes forces armées d'Auraxis ont développé la capacité de perturber et manipuler les communications sans-fil et les protocols de contrôle utilisé par chaque empire pour prendre le commandement d'une base. Ce qui a rendu les méthodes traditionnelles de capture de région défaillantes et potentiellement dangereuses.

Afin de maintenir l'intégrité des protocoles de contrôle, les empires sont revenus à un ancien système - un réseau physique reliant les bases et territoires.

Alors que l'approche de ce réseau physique a été capable de contrer les récents problèmes liés à la technologie sans-fil, les empires nécessitent maintenant d'avoir une base liée par ce réseau physique pour pouvoir capturer une installation ennemie.

Amélioration du flux de bataille sur Indar

Le flux de combat précédemment utilisé (système héxagonal) pouvait être compliqué à comprendre et prédire, il pouvait aussi donner un sentiment de chaos malgré les choix tactiques des forces en place sur ces territoires. Nous aimerions tenter l'expérience d'un nouveau type d'approche que nous pensons digne d'améliorer largement le flux de bataille.

  • Nous avons réduit le nombre de connexions disponibles sur la carte :
    • Chaque région n'est désormais connectée qu'à une poignée d'autres régions.
    • Ceci aidera à diriger les joueurs jusqu'au prochain combat, et vous permettra de prédire les meilleurs emplacements pour votre défense.
  • Les avant-postes des principales installations ont été supprimés, laissant place à des petites bases annexes :
    • Celles-ci fonctionnent comme d'autre bases annexes. Leur disposition est très similaire aux précédents avant-postes, l'arrivée de ces bases est accompagnée de deux nouvelles bases annexes : "Allatum Botany Wing" et "Saurva South Fortress".
  • Certaines bases annexes sous-utilisées ont été supprimées :
    • Nanite Pump Station
    • Archaelogical Dig Site
    • ARC Bioengrineering
    • Leopardwood Nursery
    • Spec-Ops Training Camp
    • Lost End Outlook
    • Mesa Communication Station
    • Blackshard Platinum Mine
  • Certaines bases ont été déplacées :
    • Ceres Farms
    • NS Sercure Data Labs
    • Seabed Listening Post
  • DahakaZurvan, et Peris ont vu leur disposition modifiée puor améliorer le flux de combat dans les Amp Stations.
  • Quasiment chaque avant-poste d'Indar a été modifié afin d'aider à sécurises les chambres de réapparition et les points de capture. Notre but était de les rendre plus difficiles à atteindre par les véhicules.
  • Les points de capture de "La Couronne" ont été relocalisés. Deux des points de captures ont été descendu près des ponts et la chambre de réapparition est revenue dans la tour.
  • Nous avons ajusté le réseau routier d'Indar pour mieux le faire concorder avec les routes de conquètes.
  • Les points de redéployement disponibles sont désormais calculé par le nombre de régions distantes plutôt que la distance à vol d'oiseau.
  • Les deux bases à l'arrières des Portes Dimensionnelles produisent désormais des ressources à véhicules plutôt qu'à infanterie.
  • Les boucliers de SCU sont modifiés - Les générateurs de boucliers de SCU ont disparus. Les boucliers de SCU se coupent lorsque le taux de capture atteint les 75%.

 

 

Mise à jour Générale

Tutorial intéractif

  • Lors de la création d'un nouveau personnage, le joueur aura désormais la possibilité d'accéder à un tutorial bref qui couvre les mécaniques de jeu basiques de Planetside 2.
    • Elles pourront être passées via une case à cocher sur l'écran de personnalisation de personnage.
  • Les personnages déjà existants peuvent aussi lancer le tutorial via le menu du support (en bas à gauche quand vous faites Echap.).

Amélioration du système d'Action Instantannée

  • L'Action Instantannée va d'abord essayer de trouver une zone de combat sur votre continent, s'il n'en trouve pas, il cherchera alors sur les autres continents.

Ajout d'un curseur de sensibilité de visée (viseurs <4x uniquement)

Les serveurs Helios et Connery vont fusionner.

  • Tous les personnages sont envoyés sur le serveur Connery.

 

 

Mise à jour Infanterie

 

Nouvelle capacité du XAM de la Souveraineté Vanu : Zealot Overdrive

  • Augmente la vitesse de déplacement lorsqu'il est activé.
    • Le gain de vitesse n'augmente pas avec le niveau de certification.
  • Réduit l'efficacité de l'armure lorsqu'il est activé.
  • Augmente les dégats des armes lorsqu'il est activé.
    • Les dégats sont améliorés avec le niveau de certification.

 

Nouvelle capacité du XAM du Nouveau Conglomérat : Bouclier de l'Egide

  • Le bouclier absorbe tous les dommages frontaux lorsqu'il est activé.
    • Le XAM est toujours vulnérable de dos et de flanc.
  • Le bouclier a beaucoup de vie et une régénération rapide.
    • La quantité de vie augmente avec le niveau de certification.

Nouvelle capacité du XAM de la République Terranne : Ancrage

  • Augmente la cadence de tir, la vitesse de projectiles et la vitesse de rechargement lorsqu'il est déployé.
    • Ces points augmentent avec le niveau de certification.
  • Immobilise le XAM à un endroit et limite leur rayon de braquage.

Amélioration de bonus d'expérience lors d'un repérage

  • Chaque bonus de mise en évidence offre 20 au lieu de 10 points d'expérience.
  • Chaque bonus de mise en évidence pour l'escouade offre 30 au lieu de 15 points d'expérience.

Modification de la grenade à concussion

  • La ligne de mire de l'explosion sera désormais correctement vérifiée.
  • Tous les effets seront maitenant gradués selon la distance séparant la victime et la grenade.
  • La durée des effets a été réduite et sera graduée selon la distance séparant la victime et la grenade.
  • Ajout d'un nouveau son.

Modification de la grenade aveuglante

  • Ajustement de la décroissance de l'effet d'aveuglement entre les différents moments de la journée de sorte qu'il soit plus cohérent.
  • Nouvel effet : supprimera l'ATH si la victime est proche de la grenade lors de son explosion.
  • La durée des effets a été réduite et sera graduée selon la distance séparant la victime et la grenade.

Autres modifications

  • Les armes d'infanteries ont désormais un seuil de rechargement. Le rechargement sera comptabilisé si le rechargement est interrompu après avoir atteint ce seuil.
  • Le taux de soin du médecin lors de la réanimation est désormais à 50% de la vie, sans amélioration (au lieu de 20%).

 

 

Mise à jour Véhicule

Armement

La version "chars lourds" des nouvelles armes de l'Offenseur ont subis quelques modifications, notamment visuelles, afin qu'elles concordent mieux au style visuel de leur faction. Pas de traduction des données, disponibles dans le lien en fin d'article).

Correction de bogues

  • Un nouveau type de collision a été ajouté autour des roues de l'Offenseur, ce qui devrait les empêcher de passer à travers les murs, et donc devrait empêcher à l'Offenseur d'entrer par les petites portes.
  • Modification sur le Flash pour que sa conduite ressemble plus à celle de l'Offenseur.
  • Correction du bogue d'animation des XAM qui semblaient faire des attaques de mélée lorsqu'ils était à l'arrière d'un Offenseur (bogue d'animation à la troisième personne).
  • L'arme des Offenseurs ne devrait plus toucher les joueurs présents dans le coffre.

 

 

 

Mise à jour Interface

Ajout d'une touche d' "Action instantanée"

  • La touche par défaut est "Home", et fonctionne comme la touche de redéployement.
  • Utiliser ce raccourci vous montrera où vous serez redéployé.
  • N'est pas disponible pour les XAM.

Autres modifications

  • Modifications sur la carte.
  • Il est désormais possible de poser des points de passages via la mini-carte.
  • Un son est maintenant présent lorsque vous recevez un "/tell".
  • Agrandir la mini-carte ( "H" par défaut) affiche désormais la boussole.
  • Les points de réapparition des Portes Dimensionnelles n'ont plus de temps d'attente.
  • Ajout de la qualité "Ultra" dans les options graphiques.

 

 

 

 

[Source]

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette traduction, et à bientôt sur le site des Scorpions du Désert !

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