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SUJET : Extension Odyssey

Extension Odyssey il y a 7 mois 2 semaines #1

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Traduit du dev blog

Avant :


A la fin de la route

Alors, où cela va nous mener ? Pour remanier l'arbre ci-dessous que nous voulons atteindre pour l'été 2013. Cela nécessitera des modifications significatives sur les compétences requises.



Les compétences Destroyers et cuirassés vont être divisée en quatre versions faction chacune. Nous l’avons annoncé l'an dernier et il n'y a rien de nouveau à ce sujet. La compétence Destroyers sera retirée du jeu et remplacé par Amarr Destroyer, Caldari Destroyer, Gallente Destroyer, Minmatar Destroyer.
Même chose avec la compétence Battlecruisers, elle est éliminée et échangée avec Amarr Battlecruiser, Caldari Battlecruiser, Gallente Battlecruiser et Minmatar Battlecruiser. Les nouvelles compétences auront les mêmes grades et qualités que les anciennes génériques. Le remboursement sera donné à tous les joueurs qui répondent à toutes les exigences de vol en tech 1 Destroyers et Battlecruisers (plus de détails sur la dernière section de ce blog).

Les nouvelles compétences Destroyer faction et Battlecruiser faction seront fixés comme conditions pour piloter les navires de classes supérieure. Pour compenser les étapes de formation supplémentaires, toutes les conditions préalables pour piloter la classe suivante seront réduit de 4 à 3. Pour apprendre Amarr Battleship au niveau 1 en ce moment, il faut monter Amarr Frigate et Cruiser à 4, ainsi que quelques niveaux de Spaceship Command . Après le changement, la même personne devra monter Amarr Frigate 3, Amarr Destroyer 3, Amarr Cruiser 3 et Amarr Battlecruiser 3 (plus quelques niveaux de Spaceship Command) avant d'être en mesure d'atteindre Battleships Amarr.

Dans la même veine que ci-dessus, les exigences de formation pour les coques de capital n'auront besoin que de Battleship à 3 au lieu de 5. Autrement dit, en visant les coques tech 1 il ne sera plus nécessaire de monter la compétence précédente à 5, qui restera ainsi la spécialisation pour les vaisseaux tech 2. Nous changeons les compétences requises pour maintenir un temps de formation proche de ce que nous avons dans le jeu aujourd’hui et pour s'assurer que les joueurs rencontrent des conditions plus pertinentes lorsqu’ils se dirigeront vers les vaisseaux capitaux. Cela signifie aussi qu'il sera plus facile pour les pilotes de capitaux de passer aux autres factions, ce que nous croyons être un bon point.

Tous les navires Tech 2 nécessitant des conditions de formation de compétences d'autres technologies 2 navires seront coupés. Encore une fois, nous allons ajuster les autres compétences requises pour maintenir un temps de formation proche avec ce que nous avons aujourd’hui. Dans la pratique, cela signifie que les Heavy Assault Ships, Recon ships, les Comman ships peuvent maintenant être formés sans passer d'abord par les navires d'assaut, Covert Ops, Logistique ou Heavy Assault Ships.

Les compétences de vaisseaux ont encore été ajustées si nécessaire pour inclure les exigences des modules spécialisés. C'est le cas pour les Interdictors, Interdictors lourds et les vaisseaux de commandement en particulier. Ceci s'applique également aux vaisseaux capitaux, comme vous pourrez le voir sur les changements de compétences pour les Dreadnoughts, les transporteurs, Suppercarriers et Titans.

La branche ORE (Venture, Noctis, Orca, Rorqual, plus toutes les variantes de barges de minage) a été modifié avec une progression plus linéaire. Par exemple, le Rorqual n'aura plus besoin de la compétence Mining barges à 5 pour être piloté, mais exigera plutôt la compétence Industrial Command Ship 3, elle-même demandant ORE industrial à 3.

Assault Ships, Heavy Assault Ships et Heavy Interdictors vont être renommé en Assault Frigates, Heavy Assault Cruisers et Heavy Interdiction Cruisers. C'est parce que la coupure de la connexion des compétences, nous ne voulons pas leurrer les joueurs en leur faisant croire que certains coques Tech 2 sont encore liées à certaines compétences. D'ailleurs, c'est comme ça que vous les appelez déjà, non?

Quels sont les impacts de tout cela?

L’apprentissage trans-faction sera ralentie pour les classes sous-capitales, un pilote devra maintenant apprendre les compétences Destroyer et Battlecruiser de la faction considérée.
Cependant, comme les prérequis ont té abaissés de 4 à 3 pour monter dans la classe suivante, atteindre la classe de vaisseau qui vous intéresse sera plus rapide. Bien que cela ne signifie pas grand-chose en tant que tel si vous avez besoin de compétences de soutien pour être efficace. Il s'ensuit que pour l’équilibrage qu'aucun navire dans EVE devrait l'emporter sur l'autre dans un rôle ou ne requiert une maîtrise pour déverrouiller le suivant.

L’apprentissage trans-faction sera plus rapide pour les vaisseaux de classe capitale, de sorte que vous pourrez vous adapter plus rapidement à la politique de flotte corporation / alliance lorsque vous atteindrez ce niveau.
La spécialisation Tech 2 sera plus rapide, ou au pire aura besoin de plus de compétences connexes. Les pré requis pour la version tech 2 vous donnerons les compétences dont vous avez besoin pour piloter le vaisseau que vous visez au lieu d'être uniquement fonction du temps écoulé.
La progression des vaisseaux ORE ne sera plus incohérente et offrira deux voies de progression: coques minières avec le Venture, alors que les barges de minage , ou les vaisseaux de soutien industriel avec le Noctis, l'Orca et le Rorqual. Effet collatéral, le pilotage de l'Orca sera atteint beaucoup plus facilement.

Destroyers et Battlecruisers, veuillez remplir votre formulaire de remboursement

C'était la partie la plus facile. Comme mentionné ci-dessus, puisque nous avons fractionné les compétences Destroyers et Battlecruisers en quatre, nous devions nous assurer que nous rembourserons correctement ceux possédants ces compétences, suivant la devise suivante «si vous pouviez voler avant avec, vous pourrez voler avec maintenant" ce que nous répétons depuis un certain temps maintenant.

Pour comprendre comment nous allons procéder, il est plus sage de jeter un oeil aux pré requis d'un vaisseau déjà existant.

À l'heure actuelle sur Tranquility, le Prophecy nécessite deux compétences pour être piloté: Amarr Cruiser à 3 et Battlecruiser à 1. Ainsi, si vous avez ces deux compétences le jour où le changement se produit, nous allons vous donner Amarr Battlecruiser à 1. Jusqu'ici c'est simple.

L'astuce est de se rappeler que les bonus du Prophecy sont basés sur la compétence Battlecruiser. Ainsi, si vous voulez maximiser le "remboursement", la compétence Amarr Cruiser au delà de 3 n'aura que peu d'effet. A la place il faut visé Battlecruisers à 5, vous obtiendrez alors Amarr Battlecruiser à 5.

Il est important de souligner que si vous n'avez pas la compétence Cruiser faction à 3, alors vous ne recevrez pas la compétence de Battlecruiser faction correspondante. Il est donc utile d'apprendre toutes les compétences factions Cruiser à 3, puis se concentrer sur la compétence Battlecruisers avant que le remboursement n'arrive.

Puisque nous sommes en train d'abaisser les pré requis, les compétences pour les vaisseaux suivants : Oracle, Naga, Talos et Tornado seront abaissé de 3 à 1, de sorte que vous n'avez pas besoin d'apprendre la compétence Battlecruisers au dela 1 si vous voulez les faire voler après la mise à jour.

Vous suivez toujours? Bien, appliquons maintenant tout ce que nous avons vu à la compétence Destroyers, il vous suffit de remplacer la compétence Cruiser faction par la compétence Frigate faction à la place.

Dans le cas où vous vous le demanderez le remboursement des compétences comprend également:

La Suppression et le remboursement de tous les livres de compétence Destroyers et Battlecruisers au prix des ordres NPC.
L’apprentissage partiel d’une compétence sera bien sauvegardé et dupliqué. Si vous êtes à mi-chemin entre Destroyers 3 et 4 quand le changement sera effectif, vos progrès seront copiés correctement à toutes les compétences de Destroyer faction auquels vous êtes admissible.

Si, pour une raison étrange, vous avez la compétence Destroyers et / ou Battlecruisers, mais pas les compétences Frigate / Cruiser faction à 3, alors les points de compétences seront déplacés dans un pool de de points gratuits, lorsque les anciennes compétences seront supprimées.

Les files d'attentes des compétences ayant Destroyer et / ou Battlecruiser en formation seront mis en pause au moment du changement. Si vous prévoyez d'être absent pendant un long moment à la mise à jour, assurez-vous s'il vous plaît que vous n’apprenez pas une de ces compétences.

Toutefois, nous ne n’ajusterons pas le niveau de votre clone si le remboursement provoque un apport de points de compétence qui dépasse la capacité de votre clone actuel. Si vous avez déjà les compétences Destroyer et Battlecruiser à 5, cela devraient représenter environ 6,2 million de points de compétence supplémentaires, donc nous vous suggérons fortement de mettre à niveau votre clone en conséquence, surtout si vous prévoyez d'aller en espace hostile ou distant.
L’accord est scellé!

Tout cela va se mettre en place pour l'extension de l'été 2013. C'est un gros changement d’un coup, c'est pourquoi nous avons voulu vous donner un préavis important afin que vous puissiez réagir en conséquence. Nous espérons que cela va éliminer toute confusion sur la question - tout ceci est définitif et ne devrait pas changer sur ce point.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Tixu. Raison: correction_01
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Extension Odyssey il y a 7 mois 2 semaines #2

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Voilà, j'espère que cela pourra être utile au plus grand nombre ! Pour No one je sais qu'il reste un paquet de terme anglais mais il sont indispensable à la compréhension globale...
Si vous souhaitez que je me penche dans le futur sur d'autres traduction je suis preneur de petits messages d'encouragement et/ou de quelques dons en tritatnium ;)

Amicalement
Tixu d'Oty
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Extension Odyssey il y a 7 mois 2 semaines #3

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Merci pour la traduction.

Si je comprends bien, il faut au moins avoir frigate 3 pour avoir le skill destroyer et cruiser 3 pour avoir le skill battlecruiser ?
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Extension Odyssey il y a 7 mois 2 semaines #4

merci pour les infos
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Extension Odyssey il y a 7 mois 1 semaine #5

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Merci des infos !
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