Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recrutement

Recrutement il y a 5 ans 8 mois #1

  • fivie
  • Portrait de fivie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salut a tous .

Je me prénome Guillaume j ai 25 ans et je bosse dans le services publique .


Après avoir lu la charte et pris contact ig aupres de menbre de l outfit je fait donc mon post de recrutement .

J ai choisie LsD pour une raison simple ca m' l air l'organisation la mieux organiser sur les 4 disponible sur JOL .

Ce que je recherche c est simple aussi jouer le soir avec des joueurs sympatique histoire de terminer la soirer en beauter ;)


si d autre elements vous manque sur ma candidature je suis joignable par msg priver ou ig le soir (pseudo Fiviefr )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 5 ans 8 mois #2

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Bienvenue, il te suffira de tell un officier IG.

ps: lis attentivement le mode d'enregistrement sous team speak.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 5 ans 8 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut,

et bienvenue chez les cht... euh les LSD.

Il est déjà dans l'outfit, je l'ai invité hier. J'ai enrôlé un autre joueur hier aussi, un ancien LSD, qui n'est pas passé sur le forum apparemment.. :dry: (je me souviens plus de son pseudo).

Pour l'alternance NC/TR : on joue une semaine sur deux NC et une semaine sur deux TR. L'alternance n'est pas toujours respecté, donc demandes sur TS quel empire ils jouent avant de te loguer :)
On est souvent sur le serveur TS des Frenchies (même en semaine NC).<br><br>Message édité par : Flouk, à : 13-04-2008 à 13:22
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Recrutement il y a 5 ans 8 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Bienvenue. Je ferais probablement mon retour dans quelques jours pour te bizuter, dès que j'aurais le net chez moi ^^
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1