Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : retour sur PS

retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #1

  • amshagard
  • Portrait de amshagard
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Bonjour a tous , vous ne me connaissez pas je suis un ancien membre des frenchies. J ai arrete le jeux depuis 1 an et je suis en train de m y remettre. Comme vous pouvez l imaginer je suis de suite aller repostuler chez les frenchies avec qui j ai passe de superbes moment et qui m ont appris qu ils joueaient en alternace 1 semaine sur 2 cote NC avec vous.C est pourquoi je vais creer un perso cote NC du nom de " Amshagard " afin que l on puisse jouer tous ensemble. J espere que vous m accepterais au sein de votre outfit. Infos personnel : je m appel julien , j habite a montpellier , j ai 28 ans ( depuis le 5 decembre ) je suis marie et j ai une petite fille qui a bientot 2 ans. Je suis un habitue des MMO ( swg , ATITD , wow , lotro , PS ... ). En esperant bientot se retrouver IG je vous salue :b
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #2

  • MaDalton
  • Portrait de MaDalton
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 66
nickel je t'invite ig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut Julien, bienvenue chez nous. Je te remercie d'avance de faire quelques efforts de plus dans la qualité de tes posts (n'hésite pas à utiliser le simple guillemet).

A+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #4

  • amshagard
  • Portrait de amshagard
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
y a toute une partie du texte qui ne s affiche pas je sais pas si c est pareil pour vous alors je le remet au cas ou histoire de comprendre ce que j ai ecrit :)

Bonjour a tous , vous ne me connaissez pas je suis un ancien membre des frenchies.
J ai arrete le jeux depuis 1 an et je suis en train de m y remettre. Comme vous pouvez l imaginer je suis de suite aller repostuler chez les frenchies avec qui
j ai passe de superbes moment et qui m ont appris qu ils joueaient en alternace 1 semaine sur 2 cote NC avec vous.C est pourquoi je vais creer un perso
cote NC du nom de " Amshagard " afin que l on puisse jouer tous ensemble.
J espere que vous m accepterais au sein de votre outfit. Infos personnel : je m appel julien , j habite a montpellier , j ai 28 ans ( depuis le 5 decembre ) je suis marie et j ai une petite fille qui a bientot 2 ans.
Je suis un habitue des MMO ( swg , ATITD , wow , lotro , PS ... ). En esperant bientot se retrouver IG je vous salue :b
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #5

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bon retour sur PS jeune homme B)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:retour sur PS il y a 6 ans 2 semaines #6

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Bienvennu chez les LSD AMSHA.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1