Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Postulature

Postulature il y a 6 ans 2 mois #1

  • Karedas
  • Portrait de Karedas
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
salut,

je viens de commencer planetside par l entremise des clefs de test offertes par JOL ; je ai entendu parler de l outfit par le meme média.
Je suis conscient de debuter peut etre un peu tard. J ai essayé plusieurs jeux online ces dernieres annees et c est vrai que j avais jamais fait vraiment attention a planetside. (ancienement joueur de counter strike puis de pas mal de MMO : lineage 2 ; FFXI ; World of warcraft ... et lotro que je pratique encore un petit peu). Je recherche quelque chose de different en terme de gamme play. J ai bien lu la charte de guilde et j y souscrit, je posséde evidement un micro/casque ainci qu un TS en etat de marche. Voila mon personnage ingame se nomme Karedas13. (Karedas mon pseudo habituel est deja pris). Voila merci de m avoir lu jusque la et j espere a bientot ingame.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulature il y a 6 ans 2 mois #2

  • MaDalton
  • Portrait de MaDalton
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 66
Bonne présentation. Dès qu'un officier validera ta demande, fait la demande a un LSD en jeu. N'hésite pas a relancer un tell, des fois lors des grosses bastons, la fenêtre de chat est un peu oubliée ;)

Comme tu as dut t'en rendre compte, les BR25 ne sont pas plus puissant que toi, ils ont juste plus de possibilité pour s'adapter aux differentes situations de combat. Le fait que tu débute tard ne te penalise donc pas dans ce jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulature il y a 6 ans 2 mois #3

  • kinder
  • Portrait de kinder
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
OK, vu in game hier soir.
J'ai noté que Karedas est tres reactif aux messages du 'chat. :lol:

Sinon, il faut que tu regles le probleme (apparement lié au processeur AMD Dual Core) qui fait que tu coures 3x plus vite qu'à la normale.
Quelqu'un peut-il lui dire quoi faire en details?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulature il y a 6 ans 2 mois #4

  • Karedas
  • Portrait de Karedas
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 2
Voila j ai bien cherché cet aprem pour ce souci de course ultra rapide je pense avoir la solution faudra juste me la valider en jeu : il suffirait d aller dans le panneau des taches (alt + ctrl + sup) et avec clic droit on peut assigné 1 seul processeur sur le programme qui tourne !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Postulature il y a 6 ans 2 mois #5

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
candidature acceptée, pense à lancer TS quand tu joue comme ça un admin te donnera les droits de t'enregistrer (voir mode d'emploi TS).
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:Postulature il y a 6 ans 2 mois #6

  • kalhed
  • Portrait de kalhed
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Bienvenus parmis nous Karedas , tu montre beaucoup de courage et de détermination , ... C'EST BIEN ! on aime ça nous les LSD ^^ , Aller Zou a Toute Ig (Oublie jamais Ts , c'est la clef de la réussite (?!?):blink: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1