Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Abandon temporaire (j'espère)

Abandon temporaire (j'espère) il y a 4 mois 3 semaines #1

  • Xoraw
  • Portrait de Xoraw
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Salut à tous.
Comme je l'avais précédemment écrit, je manque actuellement de temps pour me consacrer comme je le voudrais à EVE.
N'ayant donc ni assez de temps de connexion, ni les skills ou les ISK, je suis dans l'impossibilité de suivre le rythme de la corpo.
En effet, le nullsec est un espace que je ne peux pas maîtriser en pve ou pvp à cause de mon manque de skills (je n'en suis même pas au cruiser) et je n'ai pas envie de passer le peu de temps de connexion que je peux m'offrir à miner du caillou. Je préfère donc retourner en Empire pour pouvoir occasionnellement faire du pve et apprendre le jeu à mon petit rythme.

Enfin, plusieurs problèmes pour le moment insurmontables se posent à moi :
- je n'ai pas les moyens de payer les taxes corpo et alliance vu mon faible temps de présence.
- je ne peux faire autre chose que miner en Nullsec, ce qui est assez barbant.
- le fait d'être taggué LSD, ne me permet pas de pouvoir jouer tranquillement en Empire en cas de guerre.

Donc plutôt que d'être un boulet inutile et de m'ennuyer sur le jeu, je préfère quitter la Corpo, au moins temporairement, ce qui me permettra de développer mes skills peinard, d'amasser quelques ISK et de ne pas être le lapin du HiSec pour nos ennemis potentiels.
J'espère que vous comprenez ma décision et je vous souhaite bonne chance et pas mal de fun pour la suite.
A plus tard et "fly safe".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Abandon temporaire (j'espère) il y a 4 mois 3 semaines #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Pas de soucis Xoraw ! Fly Safe ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1