Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : j'arrive après la guerre! :)

j'arrive après la guerre! :) il y a 10 mois 1 semaine #1

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
Yop,

Mon temps de jeu étant limité je me suis orienté sur LOL par curiosité.
C'est vraiment sympa, je viens tout juste de passer lvl 10 et j'ai fait mes premiers PVP.
Je joue principalement morgana et Yi... j'ai cru comprendre que ce sont des persos "de newb" mais bon... j'en suis un :)

j'ai essayé Olaf et volibear, mais assez déçu par la résistance, j'ai l'impression que morgana est moins fragile.

je m'appuie pas mal sur les templates de millenium.


Si vous avez des astuces, ou des sites qui pourraient me guider je suis preneur :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: j'arrive après la guerre! :) il y a 10 mois 1 semaine #2

Salut Lotze,

Ce ne sont pas des persos de newb mais de bons persos pour débuter le jeu. Tu as Ashe également qui est un bon carry AD permettant de bien débuter dans ce rôle.

Volibear, je ne connais pas trop, je sais seulement que c'est un sac à PV.
Par contre le Olaf est sacrément résistant, son sort ultime lui permet d'être insensible aux entraves et a une grosse résistance à la magie. Ce qui te fait peut être dire qu'il est moins résistant, c'est peut être sa compétence qui inflige des dégâts bruts à la cible et à lui même. Ce sort est assez puissant mais à double tranchant !

Une mine d'or concernant le jeu : le wikia. Sur ce site, tu as toutes les infos concernant le jeu : persos, objets, stats expliquées et quelques astuces concernant chaque persos. Mais ça peut paraitre indigeste ... :)

Si tu veux d'autres template, voici une petite liste :
Guide Solomid
Mobafire
Eclypsia
lolcounter, tu as quelques guides sur ce site mais il est plus utile en classée lorsque tu aimerai savoir quel perso peut contrer quel perso.

N'hésite pas à passer sur le mumble, on répondra à toutes tes questions.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par ChartreuseFlamby.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: j'arrive après la guerre! :) il y a 10 mois 1 semaine #3

  • Nyechou
  • Portrait de Nyechou
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 64
T'as déjà de quoi faire avec ce que t'as indiqué flamby .
si t'as encore faim
tu peu aussi mater les streams de joueurs pros c'est très instructif .www.lolking.net/streams

Pour info tous les weekends tu as le championnat du monde de LOL . C'est hyper televisuel ( ils ont fait une league en organisées en conferences un peu sur le modele de la NBA) .
Retransmissions commentées en francais ici "www.ogaming.tv/ogaming-tv"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: j'arrive après la guerre! :) il y a 10 mois 1 semaine #4

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Deja tu peux regarder les tutoriels millenium, ça vaut ce que ça vaut mais les bases sont là

Ensuite hésite pas à tester les persos gratuits de la semaine (changement tous les mardi matin) ça t'aidera à jouer contre ces persos par la suite, où plutôt à ne pas te faire surprendre par leurs attaques/combos.
Après te prend pas trop la tête non plus avec les templates pour le moment, ils sont prévus pour lvl30 avec runes à la clé (et sur millenium je suis pas sur qu'ils soient à jour d'ailleurs, je te conseille plutot mobafire)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: j'arrive après la guerre! :) il y a 10 mois 1 semaine #5

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
excellent pour les liens!

Merci pour vos messages, je passerai sur mumble vous faire un coucou (j'avais déjà croisé ChartreuseFlamby) :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1