Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] soirée du 07/10

[CR] soirée du 07/10 il y a 3 mois 3 jours #1

Voici le compte rendu et les éléments qui me semble devoir être rapportés au sujet de la soirée d'hier.

Chef de section : Nodlypso

Objectif de la soirée : stabiliser les fronts sur les AMP pendant une alerte puis contre attaquer.

Situation initiale : les forces NC sont dispersées, très vite nous perdons pied sur Indar (Dahaka, Zurvan) face à une surpopulation ennemi évidente et un adversaire organisé. Il nous reste 1 AMP stable (kwatee) et une menacée (freyr)

Tactique : unir les forces NC présentes en jeu, ouvrir de nouveaux fronts sur Amerish.

Déroulement : de très nombreuses unit répondent à l'appel, nous arrivons à catalyser la présence des terrans sur sungrey et celle des vanus sur wokuk. Nous perdons pied sur sungrey face à l'afflux massif de renforts TR ce qui permet à nos troupes sur Indar de reprendre Dahaka. La capture de wokuk est empêchée par les vanus revenus du front de freyr à 1 seconde près, suite à une mauvaise gestion des troupes sur place.

Les TR jette ensuite toutes leurs forces sur kwatee, nous rapatrions l'ensemble des forces NC en présence pour une défense qui s'avérera des plus efficace.

Situation finale : 3 AMP sécurisées (match nul), la plupart des fronts se sont stabilisés, les NC sont satisfaits de la gestion d'ensemble et nous le font savoir.


BILAN :

Les - :
- soirée difficile et exigeante.
- communications difficiles à gérer entre les forces en présence.
- lead autoritaire par nécessité.
- quelques grosses erreur en début de soire (accidents de gal, manque de réactivité).

Les + :
- stratégie efficace malgré une situation compliquée.
- bonne coordination d'une masse de troupe conséquente (entre 100 et 200 personnes).
- une très bonne publicité pour les LSD qui ont été à l'initiative de la plupart des actions.
- des escouades solides malgré les erreurs.

J'attends les retours d'éventuels participants désirant mettre à jour ou compléter ce compte rendu.

Bye bye :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] soirée du 07/10 il y a 3 mois 3 jours #2

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Mince, ça devait être sympa, je regrette d'avoir raté ça. J'espère qu'on aura du lourd ce soir pour la soirée boucherie. Bien joué en tous cas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1