Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 4 semaines #21

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Suite au post sur JOL, j'ai parlé avec les WASP et ils ne connaissent rien de la situation, donc pas plus affecté que ca.

@Rif0: à l'avenir, tu pourras faire un peu plus attention aux mots que t'utilises sur ce forum public, même si c'est pour décrire nos ennemis.

@Zbug: mêle-toi de tes affaires

Affaire reglée




Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 4 semaines #22

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
GFS01Nic tu veux bien laisser les trolls de Merde sur JOL s'il te plait ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 4 semaines #23

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Ben ils y restent sur JOL, enfin en tous cas tous ceux que tu as lancé y sont toujours. :)

Pour le cas qui nous occupe, je ne vois pas pourquoi ça fait un foin, les deux protagonistes avaient l'air d'en rire... Je sais que c'est rare mais ça arrive.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 4 semaines #24

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
GFS01Nic écrit:
Ben ils y restent sur JOL, enfin en tous cas tous ceux que tu as lancé y sont toujours. :)

Pour le cas qui nous occupe, je ne vois pas pourquoi ça fait un foin, les deux protagonistes avaient l'air d'en rire... Je sais que c'est rare mais ça arrive.

Ce message est de toi :
www.scorpions-du-desert.com/forum/47-eve...t?limitstart=0#62161

La prochaine fois tu t'abstient de venir ramener de la merde par ici s'il te plait.
Si quelque chose te dérange les messages privés sont faits pour ça.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 4 semaines #25

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Encore une fois, je ne vois où j'ai ramené de la merde: "funnily enough the rifa rage turned into more of a friendly banter when we met again". Il n'y a pas d'animosité entre eux, ça m'a fait rire point barre. C'est toi qui vois du drama où il n'y en a pas...
D'après toi qui dois je envoyer un MP ? Je ne suis pas sur de comprendre.
:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 3 semaines #26

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pas de troll issu de JOL sur notre forum : Point barre.

Le MP c'est le média qu'il faut utiliser si jamais tu as envie de poursuivre cette discussion.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 3 semaines #27

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pour le coup je ne trouve pas GFS01Nic déconnant dans son propos, mais bon... bref :)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 3 semaines #28

  • rif0
  • Portrait de rif0
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 44
S7ylishNoob écrit:

@Rif0: à l'avenir, tu pourras faire un peu plus attention aux mots que t'utilises sur ce forum public, même si c'est pour décrire nos ennemis.

Mea culpa,

Je me suis fais " puller " comme il faut, j' étais en état de faiblesse après ma session nocturne, j' ai pas pu résister à l' envie de répondre à ce post qui était en rapport direct avec mes précédents dog-fights déloyaux ... :pinch:

Comme je me refuse à l' insulte gratuite, je me suis laissé aller aux jeux de mots foireux et graveleux, milles excuses, si j' ai pu heurter la sensibilité de certains :D .
« Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

Aldous Huxley
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Entrainement] Combat Aérien le 9 Octobre sur serveur test il y a 2 mois 3 semaines #29

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Pas de soucis ça arrive mais fais gaffe la prochaine fois chaque membre d'une communauté et représentant de celle ci. Ça serais dommage de ternir notre image à cause de quelques réactions maladroites :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2