Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #1

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Très bonne soirée pour ma part en lead Bravo, un très bon groupe. Merci à Vlad pour le lead section, serein, clair avec une grande autonomie pour ces CdE, enfin je l'ai ressenti comme ça et j'apprécie cette façon de leader.

Sinon pour la soirée en elle même, je n'est qu'une chose à dire le NTCO va devenir vitale de plus en plus, on vois bien la différence quand on travail ensemble ou chacun dans son coin. Surtout ci l'on veut contrer les TR et les VS efficacement. Messieurs mettons nous à l'anglais ^^.

Pour le pacte avec les Vanus je serais plus de l'avis de Mimosette pour les alertes pourquoi pas et encore...

Sinon pour les défenses libre au CdE d'utiliser la tactique qu'il veut, car il y en a aucune d'ultime et c'est en fonction de la situation et du terrain qu'il faut s'adapter. Perso je fait défendre autant mon escouade de l'intérieur que de l'extérieur.

Pour les MAX on les sorts de plus en plus moi perso j'aime avoir mes 2 MAX en AA et AV je trouve notre AI inutile ci ce n'est pas un roxxor qui le manie, sauf en intérieur. A savoir que un AA peut très bien faire l'affaire en AI car à courte porter il fait très mal à l'inf. et voir au MAX ENI. Vue que de toute façon nos fusil à pompe de MAX son inutile après 3 mètres et 8 avec les cartouches à balle le AA n'est pas si mal. Et les messieurs qui on des sous à dépenser, les choucas c'est la vie.
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Golgho.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #2

  • Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
En ce qui me concerne, soirée très sympa comme toujours.

J'ai particulièrement apprécié l'utilisation d'un disperseur "licorne" pour franchir les boucliers en vue d'une attaque coup de poing.
En 6 mois parmi les LSD, c'est la première fois que je voyais l'utilisation de cette tactique.
Même si ça n'a pas eu le résultat escompté et même si cette approche doit surement être à utiliser avec parcimonie selon le type de base visée, ça mériterait surement d'être exploité un peu plus pour diversifier nos approches :)

Note en passant:
pour le dispé, avec un diffuseur de porte niveau 1 (donc, durée de 8 secondes), et un châssis racer niveau 1 (donc rien de bien transcendant, à part un antimines niveau 4 pour éviter les surprises), on a eu le temps de passer les 2 boucliers en activant le diffuseur au dernier moment. En timing ça passe.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
On s'en est pas mal servi juste avant ton arrivé, puis c'est vrai qu'on a complètement laiss tomber. Je me le note pour ce soir ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Avec l'accord des joueurs concernés, vidéo à venir d'ici environ 12h :


ça serait sympa que vous commentiez le contenu à l'aide d'un url qui inclue le temps du style :
https://www.youtube.com/watch?v=LHqYqNheSUU&t=1h35m20s

Il suffit d'ajouter à la fin de l'URL ceci et vous avez un bel index temps "&t=1h35m20s" :)

Pour une raison inconnue ma vidéo c'est arrêtée avant l'attaque à la licorne, j'investigue...
A ce sujet, le presque seul intérêt de l licorne c'est les Stations d'amplification.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Pour un endroit précis de la vidéo tu peux égallement faire un clique droit dans la barre de temps à l'endroit qui vous intéresse et cliquer sur "copy vidéo url at current time" puis faire coller. :)

Edit : la vidéo n'est pas visible.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Stivyx écrit:
Edit : la vidéo n'est pas visible.
No_One écrit:
... vidéo à venir d'ici environ 12h :

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
No_One écrit:
Stivyx écrit:
Edit : la vidéo n'est pas visible.
No_One écrit:
... vidéo à venir d'ici environ 12h :

Faut que je dorme :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #8

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Stivyx écrit:
No_One écrit:
Stivyx écrit:
Edit : la vidéo n'est pas visible.
No_One écrit:
... vidéo à venir d'ici environ 12h :

Faut que je dorme :p

C'est pas déjà ce que tu fais au travail? :huh: :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Stivyx écrit:
No_One écrit:
Stivyx écrit:
Edit : la vidéo n'est pas visible.
No_One écrit:
... vidéo à venir d'ici environ 12h :

Faut que je dorme :p
Evhans écrit:
C'est pas déjà ce que tu fais au travail? :huh: :P

Il a un travail Styvix ? :evil: :whistle: :kiss:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #10

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
No_One écrit:
Stivyx écrit:
No_One écrit:
Stivyx écrit:
Edit : la vidéo n'est pas visible.
No_One écrit:
... vidéo à venir d'ici environ 12h :

Faut que je dorme :p
Evhans écrit:
C'est pas déjà ce que tu fais au travail? :huh: :P

Il a un travail Styvix ? :evil: :whistle: :kiss:

Vous êtes jaloux car moi j'aime mon métier et j'y vais avec le sourire :p
Par contre quand je suis au boulot je n'ai pas la chance de pouvoir être dans un canal mumble "Au boulot" :silly:
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #11

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
C est pas toi qui l emploie pour les videos? :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #12

+1 pour les videos

Voici mes quelques observations si je peux me permettre:

- Un pacte avec les Vanus ?: une alliance anti-TR ça vous dit ? Au lieu rester chaqu'un sur son coté, une alliance avec les Vanus ne serait-elle pas bénéfique contre la domination des TR surtout en ce moment ?

- Chef de Section Vlad.. : bonne direction, un rôle difficile

- Jeux en groupe : un très bon collectif, état d'esprit qui motive

- J'ai eu une légère impression d'handicape de nous NC face au Vanus et au TR dans le combat d'infantrie: Ne n'avons certes pas la vitesse de tir des TR, ni la précision des Vanus. Je propose une plus grande utilisation de XAM (plus de XAM) dans la prise de position ennemie et à la défense. (On se faisait souvent repousser par les XAM Ennemis)

- Licorne avec plus de XAM à son bord pour surprendre l'ennemis

- Pour éviter de se faire encercler lorsqu'on prend un générateur par exemple et que tout le monde reste dans le bâtiment, ne serait-il pas mieux d'élargir le périmètre de défense affin d'éviter l'encerclement et la charge de XAM ?

- En ayant terminer avec une escouade blinder hier soir, j'ai remarquer qu'on se faisait bien avoir par l'infantrie qui tirer des missiles sur nous depuis une colline. Etant donné que l'infantrie est très mobile et difficile à toucher, un liberateur nous aurait apporter du bien (il serai en couverture par nous depuis le sol avec du anti-air)
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #13

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
"- Au sujet du pacte avec les Vanus: une alliance anti-TR ça vous dit ? Au lieu rester chaqu'un sur son coté, une alliance avec les Vanus ne serait-elle pas bénéfique contre la domination des TR surtout en ce moment ?"

On les emmerde tous!
Bon je m'explique un peu plus, en temps de guerre que ça soit du TR ou du VS on tape les 2. C'est l'avantage de ce jeu c'est justement de pouvoir jouer en temps réel contre 3 factions.
Cependant en temps d'alerte, je pense que de ne pas se focaliser sur les VS est une bonne chose, pour tenter de palier à ce surplus de joueurs TR et de laisser les PU NC et VS s’entre-tuer.
Un pacte de non agression en temps d'alerte envisageable, du moment que les TR dominent l'alerte, mais quand VS et NC sont aux coudes à coudes, pas de quartier !
Sinon ça nuirait un peu trop au système de jeu !

"- Chef de Section Vlad.. : bonne direction, un rôle difficile"

A surtout eu la volonté de vouloir communiquer avec les autres unités NC, et du coup beaucoup d'informations à traiter! Mais chapeau pour tenter de maintenir la communication avec le NCTO!


"- J'ai eu une légère impression d'handicape de nous NC face au Vanus et au TR dans le combat d'infantrie: Ne n'avons certes pas la vitesse de tir des TR, ni la précision des Vanus. Je propose une plus grande utilisation de XAM (plus de XAM) dans la prise de position ennemie et à la défense. (On se faisait souvent repousser par les XAM Ennemis)"


C'est pas faux pour les XAM! Cependant peu d'entre nous ont la fois de monter le XAM, et concrètement en rush infanterie notre XAM est peu efficace.
Cependant la défense d'un point avec nos XAM, avec bouclier, et les pompes, sont vraiment à prendre en compte.
Pour les attaques les boucliers aussi sont énormes, cependant à utiliser essentiellement dans les prises de bâtiment, en ciel ouvert et avec le peu de portée de nos XAM ils sont inutiles. (je parle pas des AV ou AA)


"- Licorne avec plus de XAM à son bord pour surprendre l'ennemis"

Oui, cependant il faut que l'escouade soit ultra réactive pour changer de formation rapidement, car la licorne se joue essentiellement sur la rapidité et la réactivité des membres.


"- Pour éviter de se faire encercler lorsqu'on prend un générateur par exemple et que tout le monde reste dans le bâtiment, ne serait-il pas mieux d'élargir le périmètre de défense affin d'éviter l'encerclement et la charge de XAM ?"

La défense de ces gens est totalement merdique.
Si on prends une seule escouade par générateur :
- On reste dans la bâtiment, on est protégé des remparts, et des toits des autres bâtiments aux alentours. Cependant les grenades, et grosse force de frappe nous explose en un rien de temps.
- On sort, mais pour avoir une bonne défense faut se répartir pour couvrir un max de champ, donc se diviser, et souvent s'exposer aux tirs ennemis des remparts en bâtiments. Et surtout sans laisser de couverture sur le gen en lui même... Si tu laisse du monde dans le gen et les autres dehors, tu fragilises les personnes dehors...

Bref ces générateurs sont une réelle galère à défendre dans tous les cas, et sont à protéger selon l'envie du chef d'escouade...



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] 19/09/2013 Capture Esamir avec la NTCO il y a 3 mois 3 semaines #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Video en ligne :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1