Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CR Amerish NCTO 20130916

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #1

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Salut les boyz,

vu que je fais rarement le chef d escouade LSD en soiree et vu la bonne partie d hier soir j ai decide de faire l effort d un petit CR.
SITAC: soiree NCTO sur Amerish, alerte techplant, censuré.
Compo: escouade quasi pleine, 4 medics, 2 inge, 1 max choucas, le reste en lourd.

L escouade a un peu tarde a se remplir mais une fois la compo au point nous avons passe la soiree a faire du drop tres basse altitude ou carrement debarquement pour changer un peu, avec succes grace a nos talentueux pilotes. Une fois sur place nous avons tenu le terrain et pousse plusieurs fois contre des hostiles nombreux avec une belle cohesion. Notamment sur les differents techplants ou nos medics ont grave assure. Les seuls fois ou on s est fait demolir ont ete les drops sur de trop gros groupes ennemis. Bonne attitude et discipline sur le terrain comme sur mumble, bon jeu groupir, un bon exemple de ce que les LSD peuvent offrir, je pense que tout le monde a pu s eclater, en tout cas moi j ai pris du gros fun, merci les copains. :woohoo:

Seul bemol de mon cote les ordres manquant de precision et changeant trop rapidement, la parole et l esprit vont plus vite qu une squad, meme de qualite comme celle que j avais hier. :whistle:
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par No_One. Raison: Attention à ne pas trop en dire sur un forum public
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #2

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Pour moi une bonne petite soirée aussi, malheureusement j'ai du abandonner du à mes nombreux plantages.
J’espère avoir réglé le problème. Enfin sinon c'est vrai que l'équipe étais particulièrement au top, surtout les médics et ça sa fait la différence.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #3

  • Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
*kiki tout dur d'un gars qui était médic hier soir* :cheer:

Non franchement hier vraiment très fun, et puisqu'on parle de médics, on a pu voir qu'un équilibre entre ceintures de grenades et armure DCA, c'est vraiment du tout bon pour survivre. De plus, en étant plutôt bien répartis (pas les médics collés les uns aux autres mais au contraire bien espacés), on a évité le coup classique de perdre tous les médics' d'un coup.

Autre point: les Galaxy!!! Ah mais comme c'était TOP d'utiliser autant les gal et de les conserver un peu plus longtemps que pour un simple drop! :P
Et en passant, j'ai trouvé ça très sympa de varier en tentant des approches en rase-motte caché par le décor (mention à Incal pour le pilotage sans bavure).


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #4

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Aranthil écrit:
Seul bemol de mon cote les ordres manquant de precision et changeant trop rapidement, la parole et l esprit vont plus vite qu une squad, meme de qualite comme celle que j avais hier. :whistle:


Comme précisé en fin de soirée, je me suis retrouvé au commande de la section, sous le chat Orders du jeu, ET sous le TS du NCTO ET les 3 squads de LSD à gérer... En gros j'étais en permanence entrain d'écouter au minimum une personne pendant tout le temps de jeu. Et le TS du NCTO hébergé au Bangladesh et payé probablement en ticket restaurant, est une vraie merde on entends que dalle, et ça parle soit sur le TS soit sur le chan Orders.


Bref c'était une première avec le NCTO, et ça manque clairement de rigueur, mais ça vaut le coup d'essayer de mettre ça en place!
Quand on joue avec le NCTO il faudrait une personne pour assister le chef de section. Car ça fait beaucoup d'informations à traiter pour une seule personne, si encore ça ne parlait qu'en français...



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #5

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
Essaies de faire fleet commander d une grosse alliance sur EVE, avec 5 ou 6 flottes alliées, 200+ gus sous tes ordres et 3 canaux de blabla, le tout en global english(tu aimes l accent russe sous adrenaline?), la tu pourras dire que c est chaud. :whistle:
Plus serieusement des fois il faut juste gerer ses gars sur le terrain et mettre les coms en standby, c est jamais facile de tout gerer et ca s apprend petit a petit. B)
Dernière édition: il y a 3 mois 3 semaines par Aranthil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #6

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Après tout dépends de l'organisation, le NCTO c'est un vrai bordel, pas de leader concret.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #7

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
J imagine ouaip. :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
MiMoSeTTe la prochaine fois n'hésites pas à demander de l'aide. Pour le NCTO "normal" non fait sur le pouce, la procédure standard c'est justement ce que tu décris. Sinon ça fait trop pour un seul homme.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #9

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Ça c'est fait un peu à la dernière seconde, je pensais que le NCTO avait une structure mieux en place que ça, et c'est vrai que j'ai été totalement dépourvu. Mais il est clair que la prochaine fois je demanderai de l'aide :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #10

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
L'essentiel est que tout le monde se soit amusé, et la dessus tu y as largement contribué mimosette, donc good job / bon travail.
Si tu as besoin d'aide sur le NCTO, demande moi, je suis à l'aise en anglais PS2.

Effectivement bon boulot d'ensemble sur la soirée, bonne organisation et cohésion. Au niveau du lead, de ce que j'ai vu, tu t'est bien démerdé aussi Aranthil. Les fondamentaux sont là, après le résultat se fait par le travail pour automatiser et fluidifier l'ensemble.
La dessus un SL dépendra toujours de la bonne volonté de son équipe, et hier ca rushait :p

J'encourage encore et toujours les autres à se lancer dans le CdE voire le CdS, c'est pas si compliqué, ça ne ruine pas le plaisir de jeu (du moins le CdE), et c'est très jouissif quand ça tourne bien (dans la victoire comme dans la défaite).


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #11

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
MiMoSeTTe écrit:
Ça c'est fait un peu à la dernière seconde, je pensais que le NCTO avait une structure mieux en place que ça, et c'est vrai que j'ai été totalement dépourvu. Mais il est clair que la prochaine fois je demanderai de l'aide :)
Yep pas de souci :) Faut pas hésiter à mettre le jeu en pause 5min et prendre le temps de se mettre dans une bonne configuration.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR Amerish NCTO 20130916 il y a 3 mois 3 semaines #12

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
MiMoSeTTe écrit:
Ça c'est fait un peu à la dernière seconde, je pensais que le NCTO avait une structure mieux en place que ça, et c'est vrai que j'ai été totalement dépourvu. Mais il est clair que la prochaine fois je demanderai de l'aide :)

Je suis desole MiMosette de ne pas t'avoir plus accompagne. J'etais constamment floode par l'escouade aerienne et je devais selectionner la voix d'Elthraiv (mon gunner) parmis le brouhahaha constent, je ne pouvais donc pas ajouter le command chat et le TS. J'aurais tout simplement venir dans ton canal mumble.
J'ai profite qu'il y ait du monde sur le TS pour te faire voir comment ca se passe. Tu as pu voir une petite partie de l'effer que Red et moi avions lors des premieres soirees NCTO. Comme le dit Z, on parle d'une alliance d'unites donc il n'y a pas de vraie hierarchie. Maintenant, il seront content de te suivre si tu demandes de l'aide.

Concerneant mon lead de l'escouade aerienne, j'ai autorise tout le monde de soloter pendant 10 minutes pour se refaire des ressources aeriennes. Une erreur de ma part puisqsue les autres escouades se battaient sur une base avec ressources aeriennes. J'aurais juste du transformer l'escouade en infantrie et me mettre sous les ordres du CdS. Erreur debile donc.




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1