Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Proposition] Petit tournois inter-LSD

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 3 mois 3 semaines #61

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Cool :) Qui a gagné au final ? On peut avoir les détails, les compos et tout ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 3 mois 3 semaines #62

  • Aktarys
  • Portrait de Aktarys
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Pas nous ! :p
J'étais dans l'équipe à DevilSoldier35 et l'autre équipe dont je n'ai pas la composition (je me souvient qu'il y avait Delphyyy) a gagné avec une victoire de plus (on a fait deux séries de 4 matchs en TR et NC)
L'autre équipe c'est mieux débrouillé que nous en NC avec de bonnes stratégies pour palier aux TR.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 3 mois 3 semaines #63

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Je ne me souviens plus trop de la compo, j'étais chef des terrans et pour bien coller à mon rôle honteux j'ai cherché à être une grosse pourriture.

On a commencé par deux rounds de CHARGE BARBARE au mini chaingun de la mort OVER 9000, les NC n'avaient strictement aucune chance donc on ne l'a plus utilisé, on a du coup testé des trucs farfelus, genre tous à l'uppercut, des fufus, des légers.

En NC on a mangé comme prévu des grosse charges de mini chaingun, on a essayé de les contrer avec que des ingés et medics aux fumi + nv (impossible de monter une optique sur un chaingun) ça a fouaré à cause de la dispersion des troupes ennemis et de la portée et durée de vie trop limitée des fumis.
On a tenté de les charger au corps à corps avec des marteaux piqueurs et des comos, ça a marché et c'était marrant mais c'était limite.
Au dernier round on s'est barricadés dans un cul de sac avec tout les accès minés et un mur de 3 tourelles d'ingés avec 2 médics derrière, ça a super bien marché et ils nous en veulent encore.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 3 mois 3 semaines #64

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Cool, ça a du être bien fun :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Proposition] Petit tournois inter-LSD il y a 3 mois 3 semaines #65

Je n'ai plus la compo des teams mais il faut savoir que nous avons 2 joueur qui sont arriver en cour ils ont rejoint tous deux une équipe.

Je pence faire le prochain tournois fin octobre début novembre cela laissera le temps a tous le monde de prévoir le coups pour faire en sorte de ne pas devoir aller chez belle-maman au moment de l'évènement :P .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.