Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Terminal d'achats

Terminal d'achats il y a 2 mois 1 semaine #1

Je joue depuis un certain temps au jeu mais n'ai jamais trouvé la réponse à cela :

Parfois certains terminaux m'empêchent d'avoir le char éclaireur (vanguard). Y a t il une raison à cela ? Même dans des bases où je suis certain que le vanguard est disponible, je ne peux parfois pas le prendre (ca vient de m'arriver sur INDAR/ Perls Amp Station...).

Y a il un nombre restreint d'éclaireurs sur la map ? Et lorsque le nombre est atteint, le jeu empêche d'en ajouter de nouveau ?

Je peux faire un screenshot facilement car ca m'arrive vraiment très souvent

Merci d'avance si vous avez une explication
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Terminal d'achats il y a 2 mois 1 semaine #2

  • Maelion
  • Portrait de Maelion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 46
Il faut qu'on ait un tech plant sur le continent pour pouvoir retirer un éclaireur des grosses bases ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Terminal d'achats il y a 2 mois 1 semaine #3

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Effectivement, tu ne peux sortir des chars lourds qu'à partir des grosses bases seulement si ta faction controle une usine technologique (Tech Plant) sur le continent où tu es.
L'exception étant la porte dimensionnelle où tu peux en sortir en toute occasion.

A ma connaissance, il n'y a pas de restriction en nombre de chars sur le jeu.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Terminal d'achats il y a 2 mois 1 semaine #4

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Héhé j'ai envie de dire LOL, si tu venais plus souvent jouer avec nous, c'est le genre de chose qui serait évidente depuis longtemps :).

Je vais quand même détailler le truc, il y as deux types de "distributeur de véhicules", le premier type dans les bases pas importantes ne permet de sortir que (Flash, offenseur, disperseur).
Le deuxième type permet de sortir les foudres et les éclaireurs en plus des véhicules déjà nommés, seulement comme précisé plus haut, le lieu ou tu te trouve doit être relié à un tech plant (Latices ou contact de zones sur amerish) pour pouvoir le faire sinon tu est limité au foudre. Donc, et c'est notamment vrai sur Esamir où il n'y en a qu'un posséder un tech plant c'est la vie.
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Tymoon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1