Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Petits chiffres sur les Offenseurs

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #21

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
ZFiRE écrit:
@Tymoone et KamikazePanda : j'avais pas fait gaffe à vos interventions... vous nous mettez ça sur pied prochainement ? Oui ça va être un joyeux bordel, mais ça changera un peu et peut-être que ça suscitera (Vlad doit aimer ce mot :p) des vocations :)

Suis en vacances ces temps ci, mais ce que je propose alors c'est une soirée air/sol offenseur.

Avec 2 escouades entière ca peut donner :

Escouade 1 offenseurs :
-5 offenseurs (hallebarde ou executeur et 10 ingé)
-1 disp munition avec tourelle AA et AI
-1 senticiel
Escouade 2 air sol/reco soutien
-3 libé (canon 105, zephyr et 6 ingé)
-1 dispé repa avec tourelle AA et AI
-1 rava reco chef d'escouade
-3 rava air sol
-1 senticiel

2 dispé et 2 senti qui occupent une zone dans la pampa couvert par 2 escouade très mobile d'offenseur constituerai une sorte de "forteresse fantôme" infranchissable mais invisible

si les ressources pour les rava viennent a manquer possibilité de croiser les escouades ou pour l'escouade air sol au sein de l'escouade (de libé a rava ...)
les joueurs supplementaires servirai de reco/fufu/appâts et pourrait occuper des collines si ils deviennent nombreux.

A mon avis le mieux est de se deplacer sur les arrière immediats d'une base ennemi l'idéal c'est le sud de dahaka ou la zone autour de vanu archive/ regent rock sur indar et les rivière gelées au nord ouest de notre gate ainsi que toute la zone entre l'octagon et le biolab à l'est.

Pour faire une soirée cohérente faudrait passer 30 min a se coordoner dans la rv/(serveur test impossible trop peu de gens dispo)
les offenseurs devrai surement avancer en 2 groupe de 3
et aussi quelques règles de com
ainsi qu'une bonne organisation dans les canaux

enfin ça me parait juste ingérable sans s'annoncer à l'avance, donc soit le programmer soit s'inscrire (là encore c'est pas une habitude qui fonctionne vraiment).
Néanmoins je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine pour faire un lead de section ou d'escouade d'offenseur en duo avec kamikaze ou seul, le soir qui conviendra le mieux.

Enfin j'ajoute que si des chef d'escouade confirmés en char ou en offenseur veulent s'en occuper (je ne citerai personne pour ne pas froiser mimo,zfire,evhans(tient y as personne pour lead l'escouade air sol), et les autres, qui vexés, se citeront certainement eux même), je suis dispo en grunt :)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Tymoon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 3 semaines #22

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Remplace les zephyr par des daltons, c'est le seul conseil!
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 2 semaines #23

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Pas bête à tester :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 2 semaines #24

  • cpcmcfly
  • Portrait de cpcmcfly
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
Tymoon écrit:
ZFiRE écrit:
@Tymoone et KamikazePanda : j'avais pas fait gaffe à vos interventions... vous nous mettez ça sur pied prochainement ? Oui ça va être un joyeux bordel, mais ça changera un peu et peut-être que ça suscitera (Vlad doit aimer ce mot :p) des vocations :)

Suis en vacances ces temps ci, mais ce que je propose alors c'est une soirée air/sol offenseur.

Avec 2 escouades entière ca peut donner :

Escouade 1 offenseurs :
-5 offenseurs (hallebarde ou executeur et 10 ingé)
-1 disp munition avec tourelle AA et AI
-1 senticiel
Escouade 2 air sol/reco soutien
-3 libé (canon 105, zephyr et 6 ingé)
-1 dispé repa avec tourelle AA et AI
-1 rava reco chef d'escouade
-3 rava air sol
-1 senticiel

2 dispé et 2 senti qui occupent une zone dans la pampa couvert par 2 escouade très mobile d'offenseur constituerai une sorte de "forteresse fantôme" infranchissable mais invisible

si les ressources pour les rava viennent a manquer possibilité de croiser les escouades ou pour l'escouade air sol au sein de l'escouade (de libé a rava ...)
les joueurs supplementaires servirai de reco/fufu/appâts et pourrait occuper des collines si ils deviennent nombreux.

A mon avis le mieux est de se deplacer sur les arrière immediats d'une base ennemi l'idéal c'est le sud de dahaka ou la zone autour de vanu archive/ regent rock sur indar et les rivière gelées au nord ouest de notre gate ainsi que toute la zone entre l'octagon et le biolab à l'est.

Pour faire une soirée cohérente faudrait passer 30 min a se coordoner dans la rv/(serveur test impossible trop peu de gens dispo)
les offenseurs devrai surement avancer en 2 groupe de 3
et aussi quelques règles de com
ainsi qu'une bonne organisation dans les canaux

enfin ça me parait juste ingérable sans s'annoncer à l'avance, donc soit le programmer soit s'inscrire (là encore c'est pas une habitude qui fonctionne vraiment).
Néanmoins je suis dispo cette semaine et la semaine prochaine pour faire un lead de section ou d'escouade d'offenseur en duo avec kamikaze ou seul, le soir qui conviendra le mieux.

Enfin j'ajoute que si des chef d'escouade confirmés en char ou en offenseur veulent s'en occuper (je ne citerai personne pour ne pas froiser mimo,zfire,evhans(tient y as personne pour lead l'escouade air sol), et les autres, qui vexés, se citeront certainement eux même), je suis dispo en grunt :)

Juste une petite remarque perso je mettrais un ou deux rava air/air au lieu de air/sol pour mieux se protéger des aériens...

Sinon ça parait alléchant comme ça, ça me tente bien en tout cas!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 2 semaines #25

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
cpcmcfly écrit:

Juste une petite remarque perso je mettrais un ou deux rava air/air au lieu de air/sol pour mieux se protéger des aériens...

Sinon ça parait alléchant comme ça, ça me tente bien en tout cas!!

En fait les bons pilotes de la guilde n'utilisent pas ou peu le pod air-air donc en pod roquettes ça ira très bien.

Vu que Z est indispo en ce moment si un off peut me dire comment faire je créerai le sujet dédié, j'ai surtout besoin de la date. Je propose mardi ou vendredi prochain, ou dimanche si on réserve ces jours là pour des soirées normales
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 2 semaines #26

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
Yop, je reserve le vendredi 1 novembre donc pas ce jour la, merci!




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petits chiffres sur les Offenseurs il y a 2 mois 2 semaines #27

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Bon ben Mardi me semble le plus indiqué, comme on est mercredi je ferais un message pour annoncer ça demain jeudi ça laissera 5 jours et ca vous laisse le temps de me contredire d'ici demain si ça ne vas pas. Voilà bizoubizou .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2