Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Statut des ImmersionX

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #1

  • [iX]skaiiol
  • Portrait de [iX]skaiiol
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour les LSD,

Je suis Skaiiol, officier des immersionX. Je viens vous parler de notre statut, après quelques mois d'absence.
Le fait est que notre nombre de membres à considérablement diminuer durant le printemps/été suite à une série d'événement qui a pas mal démotivé nos troupes, principalement les "durs de chez durs", nos officiers/sous-officiers les plus actifs. Suite à un mois de août avec un activité très diminué, notre game leader, LB21, a pris la décision de quitter ces fonctions. Après un mois de tuilage, Cairbre, Bnzz et moi-même avons repris les rennes de la section Planetside 2.

Après ces quelques mois de turbulence, nous sommes de nouveau sur pieds, avec un petit effectif, mais je n'ai aucun doute que cela va re-augmenter.

Le but principal de ce message est de vous informer de ce changement au niveau des iX, mais aussi de vous contacter en vue de nos relations.
Depuis que la NCTO a décidé de faire cette collaboration au jour le jour, les iX avaient décidé de ce concentrer là-dessus. Comme les résultats sont assez mitigés (on a eu des grandes soirées, mais la majeur partie du temps, il ne faut pas se mentir, nous sommes 2-3 outfit sur le TS), je souhaite vous demander votre avis sur les sorties du vendredi soir.

Sur ce, je vous souhaite un excellent jeu, et à plus in-game

Skaiiol, officier Planetside 2 des immersionX
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Salut skaiiol,

Merci d'être passé nous informer. Nous sommes évidement content que vous ayez pu sortir la tête de l'eau et allons en discuter en interne afin de voir ce que nous pouvons remettre en place ensemble.

Un diplomate vous recontactera bientôt.

Bonne journée :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Salut les iX, toujours un plaisir de vous croiser :)



skaiiol écrit:
je souhaite vous demander votre avis sur les sorties du vendredi soir.
C'est à dire ? Si vous venez nous voir pour discuter, c'est que vous avez déjà réfléchi à quelque chose, et que vous avez sans doute une proposition à faire ? Quelle est-elle ? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #4

  • [IX]BnzZ
  • Portrait de [IX]BnzZ
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Salut les LSD,
Je suis BnzZ, officier Immersion X, comme l'a dis mon compère Skaiiol, nous souhuaitons nous entretenir en VOCAL avec vous (le vôtre,le nôtre peu importe), histoire de me mieux se connaître dans un premier temps et pour eventuellement mettre des stratégies commune en place.J'ai essayé plusieurs fois de prendre contact IG avec vous mais sans réel succès ...
A+ sous le bus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #5

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ok ça roule. Vous faites un petit doodle ? Les officiers PS2 intéressés se chargeront d'y répondre :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 5 jours #6

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Merci de me MP votre adresse TS ou de venir sur notre mumble cet aprem, bref avant la soirée pour qu'on mette les choses au clair.
Ce soir je prendrai le lead de section, pour que les choses se mettent en place le plus rapidement possible.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Statut des ImmersionX il y a 3 mois 4 jours #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Pas de précipitation on est pas à la minute. La discussion nécessite un officier et un diplo :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1