Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #1

Hello!

J'ai une petite question sur les certifications pour les utilisateurs chevronnés de la classe infiltré:
Il vaut mieux booster laquelle de ces CERT':
- Appareil de Camouflage de Chasseur
OU
- Camouflage Nano-Armure

(Bien-sûr, toujours dans une optique jeu de groupe à la LSD...)

Merci d'avance pour vos avis "objectifs" ;) :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #2

  • Aktarys
  • Portrait de Aktarys
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Le but étant de jouer en escouade et pas solo dans la pampa en snipe la réponse est camouflage de nana armure pour moi :)

EDIT: c'est également ce qui est dit dans le guide de l'infiltré

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par Aktarys.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #3

  • rif0
  • Portrait de rif0
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 44
Le camouflage nano-armure à l' air intéressant pour jouer dans les zones urbaines, non à découvert . j' en ai pratiqué quelques-uns upé au max sur de grosses structure, c' est super chiant à éradiquer . Tu gagnes en résistance, mais tu perds en mobilité ( temps ) .

Petit exemple : J' ai poursuivi un fufu TR en lui collant une balle de longshot dans le cul, suivi de 2 coups de couteaux en vain ... C' est à ce demander si il ne trichait pas :D .
« Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

Aldous Huxley
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par rif0.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #4

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
Camouflage de chasseur pour moi. Une fois bien augmenté, tu recharge plus vite ton camouflage et du coup tu seras plus souvent invisible, ce qui est très pratique lorsque tu veux traverser les lignes ennemis ou ne pas te faire repérer de loin.
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #5

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
J'ai les deux au maximum, et je te ferai une réponse de normand : Ca depend pour quoi...

Pour infiltrer des bases, scouter, jouer furtif, le camouflage de chasseur permet d'avoir une plus longue période d'invisibilité (et de regen de ce pouvoir).
Pour jouer en close combat, collé à une escouade, ambiance embuscade, mine dans les pieds etc, l'intérêt notable du camouflage nano armure est la résistance au dernier niveau qu'il donne par rapport aux petites armes à feu, qui combiné avec la nano armure (combinaison), allonge considérablement la durée de vie du fufu.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #6

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
C'est tout le problème des accréditations, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont situationnelles !



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Petite question CERT pour les FUFU-fans chez les LSDs il y a 3 mois 6 jours #7

  • rif0
  • Portrait de rif0
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 44
BouliB écrit:
l'intérêt notable du camouflage nano armure est la résistance au dernier niveau qu'il donne par rapport aux petites armes à feu, qui combiné avec la nano armure (combinaison), allonge considérablement la durée de vie du fufu.

Oh mais oui ! J' avais pas vu ça ! Merci, je crois que je vais me laisser tenter ! les fufus que j' ai croisés étaient sûrement équipés de ce build, aussi résistants qu' un assaut lourd avec un camo d' invisibilité en prime . :woohoo:

Tu rajoutes à ça un petit utilitaire de santé, ça doit être monstrueux niveaux durabilité .
« Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

Aldous Huxley
Dernière édition: il y a 3 mois 6 jours par rif0.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1