Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Mais ou sont donc passés les lsd l'aprem?

Mais ou sont donc passés les lsd l'aprem? il y a 3 mois 3 jours #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Absolument, faites en sorte qu'il y ait toujours de la place pour tout le monde :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mais ou sont donc passés les lsd l'aprem? il y a 3 mois 3 jours #22

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Certains ont peur de créer l'escouade car ils deviennent chef, mais si vous n'êtes que deux vous resterez sur le canal Alpha sur mumble. Dès lors que vous serez assé pour être autonome vous pouvez toujours demander si quelqu'un veut le lead de l'escouade.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mais ou sont donc passés les lsd l'aprem? il y a 3 mois 2 jours #23

  • torkeein
  • Portrait de torkeein
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
D'accord avec toi Tharsis. Pour ma part J'adore jouer avec les LSD à n'importe quelle heure,la baston en groupe ça me botte ! Mais je comprend aussi que des fois, comme tout le monde , on ai envie de passer 2 ou 3 heures tout seul, à faire son vrais PU, tu prends ton snipe tu te colle derrière un rocher pendant des plombes à tirer sur tout ce qui passe, tu prend ton ravageur tu va éclater du TR ou du collant dans des endroits improbables , sans être obliger de suivre un groupe
ou parce que tu as une une matinée pourav' etc. Après ce qu'il faut surveiller ( je pense ) c'est surtout les mec qui sont souvent connecté mais que l'on ne vois jamais , ce qui font vraiment du jeux en solo. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2