Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Construction 2 de la base Antares ?

Aléatoire : NEGOCIER (1t) 7 28%
Stockage : ECONOMISER (.) 18 72%
Nombre de votants : 25 ( Serraphine, Onoratha, 3pool, Caderous, Ventri ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1

SUJET : [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES

[Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 3 semaines #1

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
- - -

CAMPAGNES AURAXIS
ConstructionAntares-s.jpeg

- BASE ANTARES -

- - -


Communication du Département Logistique

Scorpions,

Antarès étant opérationnelle (Revoir le contenu de la base Antarès ici), le quartier général n'en reste pas moins à ses débuts et de nombreuses améliorations seront envisageables dans les mois à venir.

Notre feuille de service prévoit des Laboratoires, Hangars, Satellites et beaucoup d'autres choses.

A l'heure actuelle, nous pouvons concentrer notre unique tonne de Ressources sur l'une des étapes suivantes :

- - -

  • ENGAGER LE DÉPARTEMENT LOGISTIQUE SUR...?


  • 1. Requete : GENERATEUR A TURBINE (coût : 3 tonnes)

    Chaque Générateur à Turbine permet d'assurer le bon fonctionnement de 3 bâtiments !

    Rappel : Nous atteignons actuellement le maximum de nos capacités! Alors que la construction d'une source d'énergie est obligatoire, nous manquons des Ressources nécessaires pour lancer sa construction!


    2. Aléatoire : NEGOCIER AU MARCHE NOIR (coût : 1 tonne)

    Investissez votre ressource sur le marché noir Auraxien pour disposer d'une information capitale lors de ce prochain Event uniquement ! (Ex : Base ennemie disposant de ressources, localisation d'un pnj, obstacle rencontré, etc)

    Rappel : comme vous ne disposez pas des infrastructures nécessaires à l'Intel, vous ne pourrez pas cibler votre recherche et l'information sera fournie aléatoirement.


    3. Stockage : ÉCONOMISER LES RESSOURCES

    Stocker nos ressources signifie simplement conserver les ressources actuelles (1 tonne) pour les utiliser plus tard !

    Rappel : de base, entre chaque event, nous augmentons nos ressources d'1 tonne. Vous disposerez de moyens alternatifs pour trouver des ressources en Opérations. Mais pour construire mieux, il faut payer le prix fort ! Economiser les ressources se révèle parfois très intéressant...

    - - -

    Prix des bâtiments/actions découverts
    Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


    A vous de décider, scorpions... en votant !
    Ex-Scorpion du Désert
    Membre du Consortium "Horizon"
    Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Fenrilh.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 2 semaines #2

    • ZFiRE
    • Portrait de ZFiRE
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 2263
    Stockage :)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 2 semaines #3

    • Delphyyy
    • Portrait de Delphyyy
    • Hors ligne
    • Bien membré
    • Messages : 63
    On a le droit à un plan épargne si on économise ? :whistle:

    Vote fait !
    Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #4

    • Caderous
    • Portrait de Caderous
    • Hors ligne
    • Petit membre
    • Messages : 31
    Ce post a l'air super intéressant avec de la logistique et tout :woohoo: , mais... je n'y comprend rien, on a rien de tout ça sur planetside2 si ? :unsure:
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #5

    • ZFiRE
    • Portrait de ZFiRE
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 2263
    c'est air-pet voyons !
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #6

    • Ventri
    • Portrait de Ventri
    • Hors ligne
    • Gros membre
    • Messages : 97
    Caderous écrit:
    Ce post a l'air super intéressant avec de la logistique et tout :woohoo: , mais... je n'y comprend rien, on a rien de tout ça sur planetside2 si ? :unsure:

    *regarde Caderous avec un air menaçant* C'est roleplay. è_é (y'a rien de tout ça en jeu, mais grâce à Fenrilh tout ça est possible \o/ faut juste un peu d'imagination et retenir sa gâchette... hem...)

    Je vote pour la négociation au marché noir a grand renfort de flingues sur la tempe.
    Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Ventri.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #7

    • Arwonn
    • Portrait de Arwonn
    • Hors ligne
    • Bien membré
    • Messages : 71
    Ah tiens d'ailleurs, je sais pas si Fenrilh l'a dévoilé ou si ça déjà été découvert avant mais Antarès selon Wikipédia c'est ca :

    Nom d’une étoile fixe de la première grandeur, qui est dans le cœur du Scorpion.

    bien trouvé ^^
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #8

    • Caderous
    • Portrait de Caderous
    • Hors ligne
    • Petit membre
    • Messages : 31
    Ahhh ! oui du RP l'idée m'avait traversé l'esprit, me faisant penser à un forum sur lequel j'étais tombé, mettant en scène un jeu.

    Navré d'avoir pourri le post alors, étant fervent admirateur et pratiquant du Rôleplay sur d'autres MMO comme WorldOfWarcraft, je comprends le "regard menaçant" qui m'a été adressé héhé !


    Edit: Je vote pour la Négociation au Marché Noir ! Dans l'optique de l'unité des scorpions c'est beaucoup plus avantageux d'avoir des informations sur l'ennemi et ainsi mieux se coordonner dans les attaques groupées, plutôt que garder de grosses réserves de points véhicule ou aérien, alors que l'on se déplace la majorité du temps en infanterie.
    Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Caderous.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #9

    • Ventri
    • Portrait de Ventri
    • Hors ligne
    • Gros membre
    • Messages : 97
    Mais, mais, mais... t'as rien pourri !

    T'étais sur quel serveur WoW a l'époque ? :p
    Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Ventri.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #10

    • Caderous
    • Portrait de Caderous
    • Hors ligne
    • Petit membre
    • Messages : 31
    Souvent sur les forums Air-pet :whistle: le Hors-RP ou hrp pour les intimes n'est pas toujours bien vu c'est pour ça que j'avais dis ça.

    Sinon pour Wow, et bien au début quand j'ai commencé le serveur officiel c'était sur Kael'thas côté horde, puis sur Les Clairvoyants côté alliance pour aller dans la guilde où était mon frère, et enfin Kirin Tor côté ally encore, pour RP à la fin. J'y suis toujours, mais... on pourrait plutôt dire que je finis de payer mon abonnement. Vu que mis à part y passer tout les 31 du mois je n'y fais plus grand chose. L’entrain qui m'animait jusqu'au roi liche n'a cessé de décroitre au fil du temps. On peut dire que le cataclysme est passé dans mon cœur que gamer... (blague pourrie haha !) Donc je me suis mis au RP, faisant découvrir le jeu sous un tout autre regarde. Mais bon, là aussi je m'y suis lassé. Peut-être la maturité des rôlistes, et qu'au final j'avais certainement plus l'impression d'être sur l'un de ses jeux multijoueur en flash sur le net où trainent les célibataires, où l'on ne parle que de couples éphémères et d'histoires du genre.

    Ayant joué plus de 5ans à ce jeu j'ai décidé de changer d'horizon.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #11

    • Ventri
    • Portrait de Ventri
    • Hors ligne
    • Gros membre
    • Messages : 97
    Fallait venir sur KT côté Horde ! On passait notre temps à se faire des coups de pute et organiser des combats de rue ! \o/
    Enfin, c'était il y a bien deux ans, depuis la dernière fois que j'y ai mis les pieds. J'ai encore quelques échos d'anciens avec qui je jouais, et il parait que c'est devenu limite guimauve chez les hordeux, avec un soupçon d'Alexander Pistoletov.
    Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Ventri.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Campagne Auraxis] Construction 2 de la base ANTARES il y a 3 mois 1 semaine #12

    • Fenrilh
    • Portrait de Fenrilh
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 626
    23 votes

    2 Scorpions sur 3 préfèrent Economiser les Ressources.

    L'information a été transmise au Département Logistique.

    Merci pour votre implication !
    Ex-Scorpion du Désert
    Membre du Consortium "Horizon"
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
    • Page :
    • 1