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SUJET : MAJ du 11/09/13 et bugs

MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #1

La liste des modifications apportées avec la MAJ est disponible ici :

Ainsi que d'autres infos.

Et la liste des bugs est la suivante :
  • Les dommages d'explosions ne marche plus (Dalton, Zepher, Buldogs, HE).
  • Le drone de reconnaissance et le détecteur de mouvement apparaisse dans les certifications de l'infiltré mais n'existent pas.
  • Des boucliers anti-aérien sont actuellement sur Amerish :
  • Les sons et l'information de verrouillage peuvent ne pas marcher correctement dans un avion.
  • Les boucliers des Portes Dimensionnelles disparaissent après avoir joué un certain temps (les tirs peuvent donc possiblement passer).
****** EDIT 1 *****
  • Un grand nombre de débits ne disparait pas après destruction d'un véhicule.
  • Les mines et C-4 ne disparaissent pas après avoir explosés.
  • Sons fantômes de missiles ou autres armes qui persistent.
  • Taille de certains projectiles énormes (entre autre pour le PPA).
Et 4 jolies images montrant la tailles des projectiles de PPA.
****** EDIT 2 *****
  • Les leurres pyrotechnique peuvent ne pas marcher.
****** EDIT 3 *****
  • Les boucliers des Portes Dimensionnelles alliées peuvent ne pas vous laisser passer.
  • Il est également possible de franchir les boucliers des Portes ennemis.
  • Passer sur l'arme secondaire en même temps qu'on tourne fait que le char tourne continuellement jusqu'à repasser en conducteur (Aérochar seulement).
  • Les lumifibres vertes de l'Aérochar peuvent être violette à la place (pas d'info sur les autres chars).
  • Réapparaitre à la station de pompage de Zurvan fait apparaitre sous la carte.
  • Certains joueurs ne peuvent utiliser leurs certs via les écrans de certs/vehicule/infanterie. Les boutons aillant disparues.
  • Les radars des infiltré agissent très bizarrement.
  • Le rendu des tirs de Lanciers peuvent ne pas s'afficher même à très faible distance.
  • On peut mourir aléatoirement dans un véhicule sans prendre de dégâts (le véhicules reste entier).
  • L'armure composite du Gal est boguée.

Je mettrais d'autres infos sur la MAJ dès que j'en aurais.

EDIT :
Un patch pour patcher le patch est sorti est devrait "corriger un grand nombre de bugs" (lien).
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Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par OmegaPREDATOR.
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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #2

  • Arwonn
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après chaques mises à jour, on a notre lot de bugs, mais là il faut avouer... ils ont fait fort :D

Bon au moins ils sont honnêtes lorsqu'ils disent que toute l'équipe travaille sur l'optimisation, ils ont refilé les mises à jour aux stagiaires.
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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #3

  • 4RKTYPE
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depuis la mise a jour je suis passé de 70 FPS a ... 15 FPS.

'mais que ce passe t il ?!'
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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #4

  • Evhans
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4RKTYPE écrit:
depuis la mise a jour je suis passé de 70 FPS a ... 15 FPS.

'mais que ce passe t il ?!'

La tu subit en accélérer ce que j'ai pris dans les dents de la bêta à maintenant :P

Un peu de patience, sa va passer rapidement.
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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #5

Un petit edit avec les jolies balles de PPA de l'aérochar !
M'étonne pas que les devs les aient pas vu.
DÉMISSIONNAIRE
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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #6

  • MiMoSeTTe
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Cette mise à jour est une vaste blague, c'est du bug sur bug, j'ai préféré arrêter de jouer que de continuer dans ces conditions, du grand n'importe quoi...

Des débris de partout, des grenades en l'air, des munitions au sol qui sont inactifs, des boucliers de wargate qui traversent le champ de bataille, bref qu'ils fixent ça rapidement !



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MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #7

  • Teuj31
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OmegaPREDATOR écrit:
  • Sons fantômes de missiles ou autres armes qui persistent.
  • Précision là dessus: en fait, le son provient de roquettes/missiles qui sont "figés" en plein vol :huh: Je suis tombé dessus en escouade de nuit. Plus on s'en approche et plus on entend le bruit (et inversement). On n'explose pas en allant au contact de ces roquettes par contre, j'ai testé :whistle:

    En tout cas, d'accord avec tout le monde, hallucinant tous ces bugs, le pire visuellement étant l'arme Vanu qui fait des kaméhaméha; horrible en plein combat!


    Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Teuj31.
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #8

    • rif0
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    " WATT DA PHOQUE " Comme dirait les ricains !


  • Les sons et l'information de verrouillage peuvent ne pas marcher correctement dans un avion.

  • Je confirme :silly: ! J' ai cru que je me battais contre des hackers équipés d' instant-lock toute la soirée :pinch: .
    « Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

    Aldous Huxley
    Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par rif0.
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #9

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    Ah oui, les projectiles figés, les claymores qui restent...
    Par contre dommage qu'on faisait pas un vs Vanu, j'aurait bien voulu voire le kamehameha en action.
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #10

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    1 bug de perdu, 10 de retrouvé :D
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #11

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    Le but de PS2 c'est de crée LE jeu qui contient le plus de bug ou bien comment sa se passe?
    -Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #12

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    Ah non ce n'est pas possible ! LE JEU indétrônable en terme de nombre de bugs c'est Star Trek Online ! ;)

    Bon sinon, certains sont en jeux depuis un moment à ce que je vois sur mes petits graphiques... Alors, elle donne quoi la mise à jour en urgence ?

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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #13

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    Ecoute Akta j'y suis resté un ptit moment vers 13 heures , j ai pas eu de bug .. c est vrai que hier soir ils ont fait fort
    Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par XRAY38.
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #14

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    OK Merci. En regardant les live sur Twitch cela a l'air d'aller aujourd'hui :)

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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #15

    • No_One
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    Nouveau : Vous pouvez vous faire tuer dans les Spawn car les dégâts de zone traversent les boucliers et apparemment les murs.

    Le bambou plie mais il ne rompt pas.
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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #16

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    Oui, certains joueurs INI et MM l'utilisent sans gênes, mais pas sans mes reports en tout cas :)



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    MAJ du 11/09/13 et bugs il y a 3 mois 4 semaines #17

    • Aktarys
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    Il y a un exploit (qui a peut-être été corrigé aujourd'hui). Les tirs traversent les boucliers des bio lab. Du coup il y en a qui vont sur le toit et canardent avec un Libé...

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