Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : L'Exploit Bug

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #21

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Ça l'est, si tu lis plus précisément les détails de ta tourelle tu verra que c'est prévu d'avance.

Cela fait partit de ces dizaines de chose que tu dois prendre le temps de lire ou de connaitre via une formation pour le savoir.

Exemple: Le dernier niveau du Kit de réparation déconstruit les mines anti-véhicule. Ou la grenade IEM de l'infiltré désactive les C4.

Je peux t'en citer beaucoup d'autres qui ont plusieurs fonctionnalité, la première clairement visible et la deuxième uniquement si tu prend le temps de le lire.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 jour par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #22

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Evhans écrit:
Ça l'est, si tu lis plus précisément les détails de ta tourelle tu verra que c'est prévu d'avance.

Cela fait partit de ces dizaines de chose que tu dois prendre le temps de lire ou de connaitre via une formation pour le savoir.

Exemple: Le dernier niveau du Kit de réparation déconstruit les mines anti-véhicule. Ou la grenade IEM de l'infiltré désactive les C4.

Je peux t'en citer beaucoup d'autres qui ont plusieurs fonctionnalité, la première clairement visible et la deuxième uniquement si tu prend le temps de le lire.

Oui le reste je le savais (enfin balancer une grenade pour désactiver du C4, faut être motivé mais bon), mais ouais je lis plus les tooltips depuis un moment et j'avais du passer à côté de celui là. Il me reste juste à comprendre l'utilité de pouvoir utiliser un slot avec les muns :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #23

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Le bon vieux piège à Kevin. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Agrouba écrit:
Evhans écrit:
Agrouba écrit:
Les muns d'ingénieur qui peuvent être posés en alternatif à la tourelle c'est un bug ?

Soldat vous écopez d'une formation Bleusailles!

C'est surtout que je ne comprend pas comment ça peut prendre un slot d'équipement si ça peut être sorti de cette manière, surtout que ce n'est documenté de façon officielle nulle part.
Je veux bien comprendre que tout le monde l'utilise, que ce n'est pas méchant et que du coup les devs l'ont laissé tel quel mais j'ai du mal à croire que ce soit le fonctionnement prévu initialement
C'est comme de pouvoir désamorcer les mines avec l'outil de l'ingé, pas grand monde sait que c'est possible. Des exemples comme ça y'en a plein, on peut pas dire que le "manuel" de PS2 soit bien fourni, si toutefois y'en a un ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 3 mois 2 semaines #25

Dans un poste récent on trouve une information sur ce que pense les GM de PS2 sur les exploit bugs :
NOmadz écrit:
Had a nice conversation with a GM today (i actually got one to pm me i know) in regards to shooting through spawn shields. He informed me that both using the rendering system to get outside of render range to shoot into the spawn room and using splash damage to hit through it is fully allowed and the person doing it is perfectly fine in doing so.

D'après ce que j'ai compris les GM (et donc SOE) ne sont pas vraiment d'accord que les joueurs exploitent les bugs du jeu mais ils ne peuvent/veulent pas gérer ça. Ils en ont donc R.A.F. et à part un ban temporaire pour report massif, il n'y à presque rien à craindre à faire de l'exploit bugs.
Evhans écrit:
Ceci Messieurs, est passible de Bannissement du jeu mais également de la Guilde! De par un tel comportement vous ne salissez pas que votre nom mais également votre unité!
Ce qui est grave, c'est de l'utiliser consciemment. Donc Messieurs, faites attention! Sachez que nous n'avons aucun remord à bannir un Tricheur. C'est une honte pour nous.
Si c'est autoriser dans le jeu ce n'est donc pas de la triche et est donc autorisé par la charte puisque étant une partie du jeu.

PS : je cherche juste à faire réagir sur ça, pas à banaliser l'exploit ni à l'autoriser.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 3 mois 2 semaines #26

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ce n'est pas un GM qui parle, donc ça n'a pas de valeur. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ça ne pèse rien.

De plus c'est une question de bon sens. Tirer à travers les mûrs, ce n'est pas normal, donc c'est de l'exploit bug, donc c'est hors charte. Pourquoi chercher la petite bête ?

Enfin, faire la sourde oreille et ne pas prendre position, ne veut pas dire que c'est explicitement autorisé. Si SOE ne prend pas position, ça n'empêche pas que nous on prenne position, qui est la suivante : exploit bug = ban, point final :)

Tout ça me semble être de l'ordre du débat inutile...
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 3 mois 2 semaines #27

ZFiRE écrit:
Si SOE ne prend pas position
Ils sont juste incapable de coder un cube dans lequel les dégâts ennemies sont ignorés ou modifier la distance de rendu des boucliers ... c'est pas comme si leurs devs étaient payé pour coder le jeu !

ZFiRE écrit:
Ce n'est pas un GM qui parle, donc ça n'a pas de valeur. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, ça ne pèse rien.
Je vais essayer de contacter un GM (Edit : j'ai contacté Head GM Kaeldread) pour avoir un retour là dessus, mais je ne suis pas sur d'avoir une réponse.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 3 mois 2 semaines #28

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
OmegaPREDATOR écrit:
ZFiRE écrit:
Si SOE ne prend pas position
Ils sont juste incapable de coder un cube dans lequel les dégâts ennemies sont ignorés ou modifier la distance de rendu des boucliers ... c'est pas comme si leurs devs étaient payé pour coder le jeu !
Il dit qu'il n'a plus de genoux...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2