Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : L'Exploit Bug

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #1

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

Je vous citez rapidement quelques exploit Bug sans pour autant vous apprendre à les utiliser.

- Tirer sur un ennemis la ou il y à un normalement un bouclier (Bouclier de porte, Bouclier de BioLab).

- Faire un déploiement en Max via une capsule

- User et Abuser d'un bug vous rendant invisible ou mort aux yeux de l'ennemie.

- Etc

Ceci Messieurs, est passible de Bannissement du jeu mais également de la Guilde! De par un tel comportement vous ne salissez pas que votre nom mais également votre unité!

Soyons clair, que vous veniez à l'utiliser par erreur avant de reconnaitre une utilité malsaine n'est pas grave en sois.

Ce qui est grave, c'est de l'utiliser consciemment. Donc Messieurs, faites attention! Sachez que nous n'avons aucun remord à bannir un Tricheur. C'est une honte pour nous.

Jouez FairPlay, jouez honnête.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
C'est de la prévention musclée ou y'en a qui trichent délibérément dans nos rangs ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Il y a eu des tricheurs ?

Edit : un poil trop tard :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #4

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
L'exploit des tourelles sur les arrivées de lance couillon a été utilisé par des LSD sous mes yeux (et vite détruites) donc sans encadrement strict ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai des abus

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #5

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Moi j'ai testé le capsule drop en MAX, j'ai vu un TR drop devant moi dans l'aprem en MAX, j'ai trouvé comment il avait procédé alors je l'ai testé.
Je l'ai dis tout fièrement à l'escouade, on m'a dit que je pouvais être report, j'ai stop x)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #6

  • Aktarys
  • Portrait de Aktarys
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Tant que les gens ne sont pas informés que c'est un exploit, surtout s'ils sont arrivés dans le jeu récemment et ne connaissent pas toutes les subtilités du gameplay, il peut y avoir des gens confrontés à ce genre de chose et qui du coup l'utilisent.
S'il lisent le forum (ce qu'ils devraient) maintenant tout le monde devrait le savoir et quoi qu'il arrive, chercher à reproduire quelque chose que l'on a eu par hasard c'est déjà un peu aller trop loin :)

Perso j'ai jamais eu la chance d'être invisible ou les autres choses listées hélas :(
Et je chercherait pas à le faire maintenant que je les connais. Normal quoi.

Merci pour cette info et petit rappel à l'ordre en tout cas.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Aktarys.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #7

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
J'avoue avoir utilisé un bug 1 fois ^^

Après une explosion, je me suis retrouvé coincé sous le décor, mais je voyais les TR arriver en Zerg et surtout je pouvais les toucher. Donc, j'ai fais des kills tant que j'avais des munitions :)

Ca n'a rien changé au combat mais ça m'a défoulé !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #8

  • Setep
  • Portrait de Setep
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Question : comment savoir si c'est un exploit bug ou pas ?
Je veux dire, dropper en MAX, ok, ça se remarque. Etre invisible ou mort aux yeux de l'ennemi, c'est plus délicat. En cas de suspicion de bug, je dois faire le lapin devant un TR ? Si il me tue c'est que je triche pas, sinon je me suicide ?

Bon, en même le temps le seul bug que j'ai pour le moment sur PS2 c'est de revenir à la vie en étant bloqué sur la carte. Le reste, c'est que je suis trop mauvais :lol:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #9

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Le problème de ce bug setep c'est que en général tu ne le remarque pas toi même, et cela dépend de la personne qui est en face, certain te verrons debout d'autre te verrons mort :/
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #10

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Setep écrit:
Etre invisible ou mort aux yeux de l'ennemi, c'est plus délicat. En cas de suspicion de bug, je dois faire le lapin devant un TR ? Si il me tue c'est que je triche pas, sinon je me suicide ?

Dans ce cas, tu joues normalement. Tu peux pas savoir. Mais si effectivement tu te fais pas toucher alors qu'on te vide un chargeur dessus (ça arrive avec ce bug, je crois), t'attends dans un coin, delog/relog et reviens.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Ventri.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #11

Setep écrit:
Question : Etre invisible ou mort aux yeux de l'ennemi, c'est plus délicat. En cas de suspicion de bug, je dois faire le lapin devant un TR ? Si il me tue c'est que je triche pas, sinon je me suicide ?

Pour info il existe 2 bugs qui ont la même nature mais pas le même résultat :
  • Mort qui bouge : plus de vie et ne fait pas de dégâts aux ennemis (facile à voir), redéployer peut arranger la chose ... ou pas.
    INFO : le joueur sera vu comme un mort bien à plat (comme en attente de rez) sauf pour les MAX où on ne voit pas trop de différence.
  • Mort Vivant : On prends des dégâts et on en donne. Certaines personnes vous voient par terre, d'autres non. Pas vraiment un exploit mais plutôt un bug puisque personne ne sait vraiment qui nous voit mort ou pas ... Le redéploiement peut également changer la donne ... ou pas !
    INFO : le joueur sera vu comme un mort près à se relever (comme après un rez) sauf pour les MAX où on ne voit toujours pas de différence.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #12

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Les muns d'ingénieur qui peuvent être posés en alternatif à la tourelle c'est un bug ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #13

  • Crawkler
  • Portrait de Crawkler
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
apparament pas puisque tout les ingé peuvent le faire :dry:
Dernière édition: il y a 4 mois 2 jours par Crawkler.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #14

  • Tehima
  • Portrait de Tehima
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Salutation à tous,

Et le fait de tomber dans un trou dont on ne peut pas ressortir et
que l'on ne voit pas comme tel est ce que c'est un exploit bogue du jeu sur nous ?
Peut on report le jeu pour nous avoir mis à la merci de l'ennemie ?

Autre question : est ce que l'on peut report pour "exploit bogue" toute son escouade
quand elles arrivent sauter sur un rocher en utilisant allégrement mes épaules
alors que je me ruine les chevilles à essayer d'y parvenir ?

Pas d'autres question pour l'instant m. le président,


Téhima
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 2 jours #15

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
ZFiRE écrit:
C'est de la prévention musclée ou y'en a qui trichent délibérément dans nos rangs ?

Un peu de prévention Musclée ne fait pas de mal ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Setep écrit:
Question : comment savoir si c'est un exploit bug ou pas ?
Je veux dire, dropper en MAX, ok, ça se remarque. Etre invisible ou mort aux yeux de l'ennemi, c'est plus délicat. En cas de suspicion de bug, je dois faire le lapin devant un TR ? Si il me tue c'est que je triche pas, sinon je me suicide ?

Bon, en même le temps le seul bug que j'ai pour le moment sur PS2 c'est de revenir à la vie en étant bloqué sur la carte. Le reste, c'est que je suis trop mauvais :lol:
Si tu joues en escouade a priori tu as 11 types autour de toi qui peuvent te dire si ton perso est piné ou non :p



Agrouba écrit:
Les muns d'ingénieur qui peuvent être posés en alternatif à la tourelle c'est un bug ?
Non non c'est normal. Tu sors la tourelle, tu changes de mode de tir et ça sort le pack de mun'.




Un bug exploit c'est prendre l'avantage en exploitant une faille du jeu. Ne pas pouvoir tirer ou passer à travers la map ça n'apporte aucun avantage :p donc c'est pas méchant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #17

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Vidock a fait de l'exploit bug pour me TK. Plein de fois. True story :ohmy:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #18

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Agrouba écrit:
Les muns d'ingénieur qui peuvent être posés en alternatif à la tourelle c'est un bug ?

Soldat vous écopez d'une formation Bleusailles!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #19

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
MiMoSeTTe écrit:
Moi j'ai testé le capsule drop en MAX, j'ai vu un TR drop devant moi dans l'aprem en MAX, j'ai trouvé comment il avait procédé alors je l'ai testé.
Je l'ai dis tout fièrement à l'escouade, on m'a dit que je pouvais être report, j'ai stop x)

Je me rappel bien te l'avoir dit. La dessus je me suis dit qu'un petit rappel sur le sujet ne fait pas de mal.
Dernière édition: il y a 4 mois 1 jour par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

L'Exploit Bug il y a 4 mois 1 jour #20

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Evhans écrit:
Agrouba écrit:
Les muns d'ingénieur qui peuvent être posés en alternatif à la tourelle c'est un bug ?

Soldat vous écopez d'une formation Bleusailles!

C'est surtout que je ne comprend pas comment ça peut prendre un slot d'équipement si ça peut être sorti de cette manière, surtout que ce n'est documenté de façon officielle nulle part.
Je veux bien comprendre que tout le monde l'utilise, que ce n'est pas méchant et que du coup les devs l'ont laissé tel quel mais j'ai du mal à croire que ce soit le fonctionnement prévu initialement
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2