Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Optimisation et FPS

Optimisation et FPS il y a 4 mois 1 semaine #1

  • Aktarys
  • Portrait de Aktarys
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
On en a discuté vite fait avant-hier soir et j'avais dit que je ferai un petit post.

Tout d'abord, si ce n'est déjà fait, je vous invite à lire le très bon article de Zfire sur l'optimisation des graphismes

Et comme je vous l'ai dit, il y a de très bons articles en cherchant un peu et notamment celui-ici (en anglais).

Lors de notre discussion, je vous avait surtout parlé des deux choses suivantes intéressantes à faire et qui ont fait un grand bien à ma config (40 à 60 fps hors maps hyper chargées), mais qui n'auront pas toujours ce même effet.

Tout d'abord, si vous avez des processeurs multi-coeurs, il est fortement conseillé d'unparker vos processeurs pour qu'ils puissent agir convenablement indépendamment. Avant j'étais CPU limited dans PS2 et maintenant c'est le GPU.
Pour ce faire, installez simplement cette application et faites unpark all :)
www.coderbag.com/Programming-C/Disable-CPU-Core-Parking-Utility

L'autre point, si vous n'avez pas poussé l'optimisation de windows et de ses services vous même, Razor Game Booster le fait très bien et même mieux :
www.iobit.com/gamebooster.html
Vous le lancez et passez en game mode on et pouvez jouer. Faites attention toutefois. Je ne vous conseille pas de faire game mode off. En effet dans mon cas il a relancé des services que j'avais désactivé à la base.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Optimisation et FPS il y a 4 mois 1 semaine #2

Cool, merci. Je vais essayer de bidouiller tout ça.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1