Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pub pour les LSD

Pub pour les LSD il y a 5 mois 23 heures #1

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
Bonjour à tous !

Possédant un compte Twitch paramétré, je peux vous proposer mes services afin de nous faire de la pub. Comment ? Twitch est un site qui permet de faire des vidéos en direct à n'importe quel moment.

Je peux donc vous proposer de "filmer " nos rudes batailles. Cela permettrai de présenter à d'autres personnes de voir notre façon de jouer sur le jeu et, avec un peu de chance de faire rentrer de nouveaux membres qui sont intéressé de jouer en groupe avec nous.

J'attend juste votre feu vert pour commencer, en sachant que je peux le faire tout les soirs sans problème.
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 5 mois 23 heures #2

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
Parle en a Stivx :) Il fait les vidéos LSD et tient le compte youtube
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 5 mois 17 heures #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Yop, petite réponse rapide depuis les vacances. En ce qui me concerne je n'y vois aucun inconvénient il faut par contre que tu face en sorte que les voix mumble ne soit pas présente. Attend éventuellement encore une autre réponse d'un officier car je ne peux pas en discuter avec eux la mais ça devrais pas poser de problème ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 5 mois 4 heures #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Je rajouterai qu'il ne faut pas que ce soit du direct live, un différé de 5-10min serait parfait.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 4 semaines #5

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Je serais plutôt d'avis de laisser les voix mumble, car ce qui va pousser les personnes à rejoindre (ou même regarder les LSD jouer) c'est la bonne ambiance combiné au sérieux qui règne sur le mumble + la qualité du jeu en groupe, non ? Oo
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 4 semaines #6

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
ce serait bien de prévenir l esquade qui est enregistrée en priorité afin de rester un peu plus sérieux et d éviter certaines remarques
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Pub pour les LSD il y a 4 mois 4 semaines #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Sujet déjà plusieurs fois débattu lorsque l'idée d'enregistrer des sessions de jeux via Fraps a été évoqué. Nous ballançons régulièrement des petits taunt qui pour nous sont marrant mais qui peuvent être très mal pris par d'autres qui ne nous connaissent pas. Il y a eu pas mal de réflexion lors du stream des millénium il y a plusieurs mois même si je pense que leur adeptes n'étaient pas choqué.
Cela dit merci Delphy pour l'initiative, on apprécie les gens qui s'investissent mais nous mettons des limites pour éviter les dramas ou que ça devienne contre productif :)

Récapitulatif :

Ok si léger différé pour éviter qu'on se mange des contres attaques et sans les voix pour l'intimité de nos joueurs.

Tu peux par contre agrémenter ton stream avec tes remarques :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 4 semaines #8

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Il se raconte pas mal de bêtises sur le mumble donc les voix je suis pas trop pour aussi !
En revanche si tu commente en direct c'est pas mal.

C'est possible de différer ?
Pourrais être cool d'avoir les vidéos sur la chaîne YouTube ensuite :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 3 semaines #9

  • CaptainSN
  • Portrait de CaptainSN
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Je trouve également que laisser les voix avec les ordres donné serait une plus value au stream ... Voir la seule.
Je suis un adapte de twitch, je regarde régulièrement des streams et les plus intéressant sont toujours ceux où les joueurs discutent / déconne entre eux et interagissent avec les viewers. Je ne prends pas en compte les pro pour qui leurs skills / exploit suffit a suciter l'intérêt.

De plus pour planétaire il y a une audience très faible, peut-être parce que les joueurs jouent en même temps et ne peuvent regarder le stream ou parce que c'est vite chiant de regarder une escouade mettre 10min pour se rassembler a la Warp et faire un galdrop car il ne faut pas oublier que ps2 est un jeu assez lent avec des périodes creusent sans intérêts pour un spectateur.

Rarement (et la je parle des vidéos ps2 en général) l'aspect tactique du chef d'escouade et la communication au sein d'une section est mis en avant. Pourtant nous savons tous ici que c'est le principale intérêt du jeu en team sur ps2. Même l'émission LFG est passée à cote de cette vison du joueur a l'intérieur d'une section. Tout est resté fort abstrait sur un long débat.

Donc etre les premier a le faire ... Et réussir a suciter des vacations chez les non initiés nous fera une excellente publicité. A l'inverse sans ca, je pense que le stream aura peu d'intérêt.
Vous voulez que je vous parraine ? Suivez ce lien : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...7RYSD3I&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 3 semaines #10

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Laissez les commentaires pour mettre en avant la dimension tactique / organisation pourquoi pas en effet. Ceci dit je ne pense pas que Twitch soit le bon média pour ça, il s'agit de streamer du quasi "Live" si j'ai tout bien compris. Par contre faire une séquence capture, puis faire un montage audio dessus pour ne sélectionner que les séquences "sérieuses" pourrait être pas mal.


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 3 semaines #11

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Le choix de ne pas capturer les sons mumble a été fait pour plein de bonnes raisons, donc faut faire avec :) Tout a été dit dans le récap' de Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pub pour les LSD il y a 4 mois 3 semaines #12

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Et pourquoi pas un stream avec les voix mumble mais uniquement depuis une escouade identifiée comme étant stream qu'on ne peut pas rejoindre sans invite. Sachant qu'on doit se tenir à une conduite correct blablabla.

L'idée ici étant de donner une visibilité correspondante à notre temps et à notre niveau de jeu. Combien de nouveau nous ont dit avoir été agréablement surpris par notre "gameplay" ? Partageons notre force!

Je ne connais pas le bon format, mais je suis sûr qu'on gagnerait énormément à faire du stream bien encadré, pas un de nos joueurs lambda qui nous stream dans son coin. Un truc planifié et autour duquel on peut communiquer.

A creuser quoi.....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1