Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ?

Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ? il y a 5 mois 4 jours #1

  • InorArin0
  • Portrait de InorArin0
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
Salut tout le monde
Je poste ce sujet pour plusieurs raison la première c'est que le débat qui a lieu sur ce forum depuis quelque jours sur les PU commence a me donner des idée et des envies: la coordination entre alliance apparait vraiment comme essentiel donc je propose :)

Y a-t-il des guildes FR nc avec lesquels nous pourrions former un embryon de méta alliance ? je ne sais pas si nos diplomate se sont posé la question alors je la pose ;)
Si le sujet n'a pas été discuté je vous propose quels arguments en faveur de cette idée.

- Mais a quoi sa sert de créer un sous-NCTO francophone :
Je ne pensais pas a une ncto FR mais a quelque chose de type plus réactif qui soit actif au moins tous les soirs voire H24 et qui donnerais un objectif commun a ces guildes.
-Pourquoi seulement les FR ?
Vous avez vu les difficulté de com qu'on a avec la NCTO ? moi même je parle anglais correctement enfin je ne tenterais une soirée entier a faire agent de liaison alors que si on commence avec les francophones sa permet a chacun de nous de faire CdS ou agent de liaison.
- Mais si on commence a avec les FR on prendra plus en compte la NCTO ?
Bah non l'idée c'est de donner un peu de cohérence a celle ci en créant un échelon supplémentaire de plus jouer entre FR nous permettra d’être plus habitué lors des soirées NCTO.

je sais que je suis encore un peu jeune chez les LSD pour entrer dans le corps diplomatique ^^ mais je pense que recueillir l'avis des joueurs et officier sur ce sujet peut être utile quelque soit la conclusion.
merci a tous !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ? il y a 5 mois 4 jours #2

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Tu trouveras ton bonheur ici
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ? il y a 5 mois 4 jours #3

  • InorArin0
  • Portrait de InorArin0
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
forcement il y avait un post que je n'avais as lu ^^ merci quand même et désoler pour le flood :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ? il y a 5 mois 3 jours #4

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Très bonne idée du coup :p
Pour éclairer ta lanterne, notre souhait c'est effectivement de jouer en alliance tous les soirs. On rêve d'être le centre névralgique des franco sur Miller, et que les chefs des sections alliées se connectent sur notre mumble chaque soir pour que nous jouons tous ensembles. Nos diplo bossent dans ce sens... mais pour plein de raisons c'est très compliqué... du coup on essaye quand même de se tenir à une soirée par semaine (le vendredi) où nous jouons en alliance. Et pour ne rien vous cacher, nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, et on s'est fait hacker notre idée, il y a plusieurs alliances qui ne bossent pas forcément ensemble. Bref... c'compliqué quoi...

Si le sujet t'intéresse, rapproches toi des diplo :) Je doute qu'ils soient contre un petit coup de pouce...
Dernière édition: il y a 5 mois 3 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel sont les guildes francophones nc sur Miller ? il y a 5 mois 3 jours #5

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
ZFiRE a bien résumé la situation actuelle. Effectivement si la diplomatie t'intéresse n'hésite pas à nous le faire savoir.

Je ne suis pas très dispo le soir en ce moment mais je lis le forum et les mp. N'hésite pas à me contacter si ça t'intéresse :)

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1